Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
L'eau nettoyante purifiante Sebactiv de Rogés Cavaillès (et ouais, c'est pas qu'une marque qui vend des trucs pour la foufoune :lol: )
Je l'ai acheté lorsque j'en étais encore qu'à mes balbutiement au niveau des soins visage (c'est à dire : je ne m'y connaissais pas du tout !). Et... ce truc est nul ! Déjà, "eau nettoyante"... j'aime pas ça ! Et en plus il me pique ! Je l'applique au coton et quelques secondes après je sens mon visage qui piquotte, rougit. Une horreur. Là je suis en train de finir le flacon mais bon, je le viderais dans le lavabo, ça serait pareil :stare:.

sebactiv-eau-nettoyante-purifiante-500ml.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spiracle;2337502 a dit :
...et qui fait s'intervertir les mots :yawn:.

J'ai relu au moins cinq fois ma phrase en me disant "mais pourquoi elle me dit ça ?", je voyais pas le problème ahah. Donc ça ramolli aussi le cerveau, en effet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso, j'avais adoré la lotion Garnier aux pépins de raisin : très fraîche, élimine bien les impuretés.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Spiracle;2337502 a dit :
...et qui fait s'intervertir les mots :yawn:.

Sinon, le masque Fraîcheur d'Yves Rocher (3 minutes au zeste de citron si vous voulez tout savoir) qui pique trèèès désagréablement la peau et qui ne rend pas la mienne plus lumineuse (on me l'avait offert, donc je ne suis pas vraiment déçue, mais bon).

39130.jpg

J'avais celui au raisin et j'avais bien aimé :shifty: et je comptais acheter les autres du coup, mais pas le citron, c'est noté :fleur:
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
images


Je le trouve beaucoup trop abrasif pour une utilisation quotidienne.

images


A chaque fois je suis obligé d'utiliser 2/3 cotons pour me démaquiller correctement (alors que je ne met absolument pas trois tonnes de maquillage),il pique les yeux et je n'aime pas le film gras qu'il laisse sur la peau.

images


Je trouve que c'est beaucoup trop agressif pour une utilisation quotidienne, la lotion m'a totalement desséchée la peau.

images


Il a séché en une semaine...

images


Beaucoup trop grasse...
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Daïa;2338453 a dit :
images


Je le trouve beaucoup trop abrasif pour une utilisation quotidienne..

Etant donné que c'est un gommage, je l'utilise comme tout autre gommage : une fois par semaine :happy:. J'attends de le finir pour passer au gommage chimique de ünt d'ailleurs.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Leech;2338474 a dit :
Etant donné que c'est un gommage, je l'utilise comme tout autre gommage : une fois par semaine :happy:. J'attends de le finir pour passer au gommage chimique de ünt d'ailleurs.

Je te rassure tout de suite ,je ne l'ai pas utilisé plus de 2 fois par semaine non plus.
Alors oui effectivement j'ai employé le terme "quotidiennement" = tous les jours , je me suis mal exprimée... Le terme juste est hebdomadaire ;)
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Utopie.;2338981 a dit :
C'est normal qu'il te pique les yeux puisque cette zone est à éviter normalement !

Trouvé sur internet :

CONSEILS D'UTILISATION
Appliquez matin et soir sur votre visage et votre cou, à l'aide d'un coton, en évitant la zone du contour de l??il, après le Lait Démaquillant, le Gel Nettoyant ou les Lingettes Démaquillantes Fraîcheur NIVEA VISAGE. Appliquez ensuite votre soin quotidien NIVEA VISAGE, de jour ou de nuit.
Le lait démaquillant Nivéa qui convient pour les yeux est celui-là :
nivea_visage_lait_demaquillant_visage_et_yeux.jpg


Je ne sais pas si je dois te remercier ou allé me cacher ...:yawn:
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
MASCARA
- DIOR BLACK out waterproof: nuuuuul! une brosse enorme, on s'en fout partout, et impossible a demaquiller sans perdre une dizaine de cils!
- TELESCOPIC wateproof de l'OREAL: idem pour le demaquillage


LOTION:
- tonique de SEPHORA: me donne des plaques rouges et asseche la peau
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
pour le dior, tu utilises un démaquillant spécial waterproof ou non ? je l'ai et je ne perds aucun cil au démaquillage... mais bon, les mascaras ça varie tellement d'une personne à l'autre.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Le nettoyant aux algues de The Body Shop ! Je ne vais même pas le finir. Je faisais confiance à cette marque parce que j'étais sensible à leur image, mais quand je vois ce que ce nettoyant a fait à ma peau et surtout sa composition, j'ai les boules. La marque joue la carte du naturel, du sain, mais prenez la liste de tout ce qui est pointé du doigt dans les cosmétiques, ajoutez de l'eau, et vous obtenez le nettoyant aux algues. Phenoxyethanol, parabens, PEG, EDTA, ils sont tous là. Thanks but no thanks, TBS.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes