Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Fan de Lush UK, j'ai fait une razzia quand une boutique s'est ouverte près de chez moi à Avignon.

J'y ai acheté
-le shampooing solide Godiva Godiva (2-en-1), 55g - LUSH
Une vraie déception: bien que l"odeur et l'utilisation soient plutôt fun, les shampooings solides fondent à une vitesse incroyable. En plus en été je les ai emmenés avec moi en vacances car je les trouvais pratiques mais dans la boîte en métal avec la chaleur et le reste d'humidité après la douche, ça fondait complètement jusqu'à devenir une pâte avec des grumeaux...... Quand je pense au prix auquel je les ai payé et au nombre d'utilisations avancé par la marque, je me sens roulée par le marketing! En tout j'ai dû pouvoir l'utiliser moins d'une quinzaine de fois.

-le masque Rafistoleur Rafistoleur, 245g - LUSH
Il ne fait pas grand chose à mes cheveux à part les assouplir légèrement. Il faut en mettre plein pour recouvrir mes cheveux longs. L'odeur est sympa mais pour le prix je ne me ferai plus avoir, je préfère largement me faire des soins au karité, à la coco ou à l'huile de ricin.

-Le savon à la coupe Rock star. L'odeur m'a saoulée après deux utilisations. Trop entêtant, il reste sur la peau pendant longtemps... trop longtemps pour une odeur aussi sucrée

Sinon je rachèterai leur savon à la coupe Sultana (une sorte de nougat dont l'odeur est douce et sympa). Il est bien hydratant mais je suis quand même déçue qu'il fonde si vite!

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Le gommage pour le corps au chocolat Nocibé... Au début il était bien, mais j'ai du jeter le dernier tiers du pot car...... il n'y avait plus du tout de grains dedans, du coup ça gommait que dalle.
J'ai pas compris ce qui c'était passé, mais il y a suffisamment de marques qui font des gommages pour que je ne chercher pas à savoir et aille voir ailleurs !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
2168-2131-large.jpg

M'a brulé le cuir chevelu : résultat, 1 mois de traitement au Ketoderm --'

creme_prodigieuse_nuxe-z.jpg

M'a défoncé le visage, effet incendie foret --'

7d93c10b14loreal.jpg

Cimer les yeux rouges facon lapin
(en partenariat contre ma santé avec le crayon yeux sephora)

l-oreal-happyderm-skin-exhilarating-moisturizer-528-p.bmp

HAHAHAHAHAHA (sans commentaire hein ^^)

Je crois que c'est tout pour le moment, faudrait que je zieute les fonds de mes placards

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je ne rachèterai et ne finirai même pas :

sebium_matteinte_09gd.jpg

Le fluide matifiant teinté Bioderma Sebium

Une horreur. Autant j'adore les produits Bioderma, autant avec ce produit je suis profondément déçue.
Ce fluide a deux énormes problèmes :
1) malgré sa couleur marron, il n'a strictement aucune couvrance et aucun effet bonne mine. Rien.
2) en l'étalant, il peluche et laisse des traces marron.

Le truc immettable. J'ai l'impression d'avoir jeté 12€ à la poubelle là... :stare:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Maryn : je suis bien d'accord avec toi cette crème teintée est une horreur ! Autant j'adore la version crème hydratante normale autant celle ci je l'ai utilisé une seule fois et jeté au fond de mon placard. Je trouve qu'elle fait un teint super terne et brouillé, bref :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maki_Doll: La poudre HD est transparente et peut convenir à toutes les carnations. Je lui reproche juste son côté trop poudreux (rien de dramatique mais je suis perfectionniste). Après, je n'ai pas le teint blanc, elle respecte la couleur de mon fond de teint (si on peut dire ça comme ça) et fait bien tenir le maquillage (:

LMR

25 Juillet 2011
6
4
654
roubaix
Et bien, moi je suis très déçue d'un shampoing Klorane  :

klorane-shampooing-cire-de-magnolia-400ml_30012012112728.jpg

Cher et qui assèche les cheveux comme c'est pas possible. Heureusement qu'il sent bon !

1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
La cire froide visage Veet spéciale peaux sensibles (pourtant) :
_ ça colle et c'est hyper dur à faire partir
_ au bout de quelques minutes j'ai commencé à avoir des rougeurs (et pourtant sur peau noire il faut y aller)
_ puis ces rougeurs sont carrément devenues des croûtes, avec peau qui pèle et tout et tout... sexy !
=> bref, "peaux sensibles" mon c**, j'ai dû me plâtrer de fond de teint pendant 1 semaine, et éviter de m'approcher des gens ! Et le temps que ça cicatrise, les poils avaient déjà repoussé !

Le lait démaquillant Carrefour Bio Agir : m'a littéralement brûlé le visage ! Poubelle direct !

Dernière édition :
8 Juin 2012
7
1
354
reference_thumb_616.jpeg

Le eyeliner crème d'ELF est pas méchant... pendant les 3-4 premières heures après l'application.
J'en mettais le matin vers 7H et une fois rentrée chez moi le soir c'est l'effet "panda inversé": le eyeliner s'est littéralement décalé au-dessus de ma paupière.
Donc c'est pas mal pour dépanner mais je vais vite en racheter en liquide !

15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Ce mascara plus que nul !!! :caca:

Il réussi la prouesse d'être irritant, beaucoup trop liquide, pas pratique, de ne donner aucun volume, peu de longueur et de faire des paquets. :clap:

Le démaquillant hydratant Bio de Mixa ...

Une CA TAS TROPHE

C'est simple il ne démaquille pas, le produit reste en surface et il a une action caressante plus que démaquillante ...

Obligée de frotter avec mes cotons et d'en utiliser une 10 aine à chaque fois, incroyable ....

30 Décembre 2011
598
504
1 254
images

Une horreur. Je galère à manier son énorme brosse en plastique. Il n'est pas waterproof, mais alors DU TOUT. Le truc ne supporte même pas l'humidité naturelle des yeux, donc à chaque fois je me retrouve avec effet panda au bout de deux heures. Et quand je dis panda, c'est violent, on ne peut pas le louper.
Je suis pourtant pas très regardante quand il s'agit des mascaras généralement, mais là je ne crois pas même pouvoir le finir :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes