Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

2 Novembre 2011
635
4 164
5 564
Le top coat OPI
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une chose à dire : n'achetez pas cette m*rde :dowant:
Etant une grande fan de la marque, je pensais ne pas me tromper en achetant leur top coat. :stare:
Ca coûte beaucoup trop cher pour ce qu'est (à peu près 14€ je crois, comme tous les vernis de la marque) Dès le début j'ai senti que ça allait être l'horreur : au fur et à mesure des utilisations il devient super pâteux, et il commence très vite à faire des fils... J'ai dû le jeter à la poubelle parce qu'il était inutilisable alors qu'il restait 1/3. En plus il met 10 plombes à sécher (certes ce n'est pas un sèche vite mais quand même...) et il laisse des traces dégueulasses sur votre vernis. Et il ne fait pas tenir le vernis plus longtemps qu'un top coat "banal". Bref, fuyez :cretin:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
img56547.jpg

Les gommages The Body Shop (celui au chocolat en ce qui me concerne). Je m'attendais à quelque chose de génial vu les avis sur beauté test mais en fait j'ai été super déçu. Si on l'utilise sur peau sèche les grains accrochent la peau et restent collés mais si on l'utilise sur peau humide les grains fondent et glissent et ne gomment rien. En plus la texture est compacte, ça part en petits tas dans la douche et le bac devient super glissant. Il laisse la peau grasse, huileuse et même en se lavant avec du gel douche cette sensation persiste et la peau glisse.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Le gel douche moringa 750 ml de TBS :
resize

J'en peux plus, il dure depuis le mois de janvier quasiment... J'ai un petit beurre corporel du même parfum, je me demande si je vais pas le refiler à ma mère...
 
14 Mars 2013
4
1
154
Le fond de teint 123 perfect de Bourjois, je n'ai jamais eu la peau sèche avant et depuis que j'utilise ce fond de teint je suis obligée de mettre de la crème hydratante avant et APRES pour qu'il fonde bien dans le peau, sinon effet plâtre garanti. Dommage...
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
prod-P41252-big.png

Je l'ai acheté sur un coup de tête, pendant que ma mère faisait ses courses, "allez un shampooing ça peut toujours servir". Il me paraissait pas si mal (sans paraben, sans silicone, purifiant...) mais ça a été une horreur dès le début ! Il me donne des démangeaisons affreuses (surtout quand mon cuir chevelu commence à regraisser) et dès le lendemain j'ai de grosses pellicules sur le crâne (glamour). Franchement, c'est la première fois que je réagis si mal à un shampooing et pourtant j'ai l'habitude des shampooings de grandes surfaces.

En passant, le shampooing au kiwi des Cosmétiques Design Paris (de Carrefour) me fait à peu près le même effet.

Malgré tout je me sens coupable de les jeter. :tears:
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
powpy;4177500 a dit :
prod-P41252-big.png

Je l'ai acheté sur un coup de tête, pendant que ma mère faisait ses courses, "allez un shampooing ça peut toujours servir". Il me paraissait pas si mal (sans paraben, sans silicone, purifiant...) mais ça a été une horreur dès le début ! Il me donne des démangeaisons affreuses (surtout quand mon cuir chevelu commence à regraisser) et dès le lendemain j'ai de grosses pellicules sur le crâne (glamour). Franchement, c'est la première fois que je réagis si mal à un shampooing et pourtant j'ai l'habitude des shampooings de grandes surfaces.

En passant, le shampooing au kiwi des Cosmétiques Design Paris (de Carrefour) me fait à peu près le même effet.

Malgré tout je me sens coupable de les jeter. :tears:

C'est étrange je l'ai acheté aussi il n'y a pas longtemps, et je le trouve vraiment bien, il ne m'irrite pas le cuir chevelu comme le dop bio que j'avais eu il y a un moment ... Comme quoi ^^
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
rikku;4177560 a dit :
powpy;4177500 a dit :
Malgré tout je me sens coupable de les jeter. :tears:

Tu peux toujours les recycler en nettoyant pour pinceau par exemple :fleur: (je déteste jeter aussi, même quand le produit ne me va pas du tout, je te comprends!)

Oui je m'étais posée la question mais je n'ai pas beaucoup de pinceaux, je pense que ça mettrait pas mal de temps à s'écouler. Mais je vais quand même faire ça au moins pour celui Les Cosmétiques. (Et au pire je les refilerai à mes frères. :shifty:)
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
byphasse_fr.html
byphasse-gel-anticellulite-choco-thrapie-200ml.jpg


J'ai acheté ce truc 4,99€ à la frontière espagnole. Je ne m'attendais pas à des miracles mais il aurait au moins pu avoir une bonne odeur et une texture agréable. Loupé : le gel colle à la peau et sent le chocolat chimique. Poubelle !
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
img68892.jpg


Après quelques semaines de test, je peux dire que je déconseille vraiment le shampoing Timotei Pure car :
1) il n'est pas plus efficace que n'importe quel autre shampoing pour cheveux gras
2) il irrite le cuir chevelu
3) il provoque des démangeaisons. Je n'avais absolument JAMAIS eu de démangeaisons au cuir chevelu avant ça, et là je me surprend à me réveiller la nuit en train de me gratter la tête…

Ne l'achetez surtout pas.
 
17 Novembre 2012
352
197
484
ess_GelEyeliner_01_opened_04.png


Une ca-ta-strophe ! Vu le prix je ne m'attendais pas à de la grande qualité, je l'ai pris parce que j'avais un budget très serré et que je ne pouvais pas acheter mon Gemey Maybelline habituel, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir. Les premières applications ça va même s'il faut souvent repasser plusieurs fois au même endroit pour avoir un trait bien noir, mais alors au bout de quelques semaines il sèche, il fait des gros paquets sur le pinceau, la texture est à la fois molle (le pinceau s'enfonce dedans et ne glisse pas, contrairement au Gemey) et rugueuse, je ne sais pas comment décrire ce truc mais c'est une vraie horreur, je le déconseille vraiment.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
709146LelinereffacableBourjoisexact780x1040p.jpg

Le liner effaçable de chez Bourjois

La partir liner est très bien, mais je ne suis pas convaincue par l'embout gomme. Impossible de faire des retouches précises, c'est assez long à utiliser, et en plus ça a tendance à laisser des petites "épluchures de gommage" autour de l’œil.

92208370d429d2c6d11064c63890a9a1af7ef8.jpg


Shampoing Franck Provost, Expert Réparation

Grosse déception pour ce shampoing qui, utilisé seul, n'a aucun effet sur les cheveux. J'ai le masque de la même gamme, il est bien mais pas exceptionnel non plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes