Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Amy c'est juste pour signaler une erreur dans la colonne de droite des sujets chauds : en plus du lien pour le sujet des résultats du bac, l'adresse s'affiche aussi
J'ai fait un sujet il y a quelques temps, il n'est pas trop vu (un peu quand même!) et je me demandais s'il pouvait être un peu mis en avant, ça pourrait être chouette
Je trouve ça chouette de lire les expériences un peu atypiques des madz !
Voilààà je disparais
Salut @Amy !
Ce serait possible de mettre en avant les créations de la coupe des 4 Mad'zons ? En fait on aurait besoin que des gens viennent voter pour les créations qu'ils préfèrent ! Le topic est là et le lien des votes est dans le premier post, en bas. Les votes sont ouverts jusqu'au 11/09 et le dernier sondage pour les votes sera prêt lundi !
Le vote n'est ouvert qu'aux inscrit.e.s sur le forum
Hello @Amy, ce week-end a lieu la grosse rando à paris, une énorme réunion de skateurs/euses qui va se balader dans Paris dans le love et la bonne humeur, ça pourrait être l'occasion de mettre en avant le forum skate ?
Hello @Amy ! Est-ce que ça serait possible de mettre en avant le topic du calendrier de l'avent photo autour du 1er décembre ? (le principe est d'essayer de prendre une photo tous les jours jusqu'au 25 et de venir les partager )
@Amy je me permet de te repoker, j'avais pas vu que tu étais en congé quand j'ai mis mon premier message, du coup je voulais savoir si on pouvait mettre en avant le topic du défi photo de ce mois-ci : le nouveau thème est "ambiance de Noël" (plutôt que le calendrier de l'avent, c'est possible aussi, mais comme on est déjà le 11 c'est plus difficile)
et aussi mettre à jour le lien du défi photo du mois dans les immanquable du forum du coup
Merci !
Salut @Amy, pourrais-tu mettre en avant le Challenge de lecture madmoiZelle 2017 dans la colonne des Immanquables du Forum s'il te plaît ? Il vient tout juste d'être créé. Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut demander ça également, mais pourrais-tu l'épingler dans le Forum Littérature / BD / Manga / Comics à la place du Challenge de lecture madmoizelle 2016 ?
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année !
@LuhnàTic Amy n'est plus modératrice du forum et il n'y a plus de modo pour mettre en avant le forum...
Il existe maintenant le compte @TourDeContrôle mais qui s'occupe seulement des trucs "graves" du style bannir des gen.te.s, etc.