Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qu'est-ce que le sugaring, cette méthode d'épilation tendance ?
Dernière modification par un modérateur :
), mais je retenterais peut-être un jour.

Cool l'appropriation culturelle sinon -_- Ca me fait penser aux coiffures africaines/afro-américaines qui sont rebaptisées "nattes de Mme-la-célébrité-blanche-super-connue", effaçant ainsi toute l'histoire qu'il y a derrière ces coiffures.
... bah perso je me suis jamais épilée autrement.
C'est rigolo ces modes qui concernent les poils.
Je serais sincèrement très reconnaissantetu parles d une appropriation culturelle!
genre quand je m epile à la cire je fais de l appropriation culturelle... faut pas déconner non plus
et puis de quelle culture parle t on? des peuples qui n existent plus comme les égyptiens de l antiquité (dont les gouverneurs étaient des grecs et qui n avaient rien avoir avec les égyptiens actuels) ou les mésopotamiens? d un vague monde fourre tout qui s appellerait le moyen orient?
la seule cire dépilatoire de l epoque c etait le sucre et le miel, des trucs qiu collent. la methode utilisée par tout le monde (tous ceux qui s epilaient), grecs romains, phéniciens ou carthaginois. c n est pas plus la " " " culture " " " d un vague lieu fantasmé que la notre.