http://www.poudlard.org/Boutique ?Salut les Madz !
Voilà j'aurais une petite question pour vous. En fait, je compte offrir à mon copain qui est un grand fan d'Harry Potter un pull avec écrit Hogwarts Alumni, dispo sur le site de harrypottershop et Warnerbros. Or, ces sites ne livrent qu'au US. Je sais que l'on peut passer par des sites comme shipito mais je ne veux pas tenter le coup pour un pull. Quelqu'un saurait si il y a des sites officiels de vente de produits dérivés de la saga qui livrent en France ?
Merci beaucoup !
Sinon je compte lui offrir ne bougie Cire Trudon, Empire, car il avait flashé sur elle lorsqu'on avait visité le Louvres tous les deux (elle était dispo dans la boutique de souvenir)
Je fais un up car j'ai changé mes idées cadeaux :
- Pour la copine de mon père : un abonnement de 3 mois à Birchbox avec le cone cadeau
- Pour une amie : un collier sur place-a- Pour mon père : la j'hésite, entre faire un coffret maison de produits de rasage Lush ou une belle écharpe en cachemireCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour ma mère : des chaussures + un bon cadeau pour un repas et un massage shiatsu assis au restaurant "Sur un arbre perché", ca fait longtemps qu'on a envie d'y manger
- Pour l'ami de ma mère : un panier gourmand ou une bière box
- Pour mon copain : Un sweat + un tshirt Eleven Paris