Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

20 Décembre 2012
88
95
4 694
@maemiaou Ça marche :).

J'y ai joué pas mal fut un temps. Jte ferai signe. Faut que je m'y remette pour le taff ^^. De même si tu passes sur Dota =D. (Je sais pas encore faire de "spoiler" haha)

• Big up !
Réactions : Mey_
12 Novembre 2013
125
300
4 714
@maemiaou : je vois que le problème est résolu ! Je trouvais que 45 € faisait un chouilla cher pour un sweat, mais là, 20 € et des poussières, en N&B; c'est juste parfait !

11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Salut les Madz !
Voilà j'aurais une petite question pour vous. En fait, je compte offrir à mon copain qui est un grand fan d'Harry Potter un pull avec écrit Hogwarts Alumni, dispo sur le site de harrypottershop et Warnerbros. Or, ces sites ne livrent qu'au US. Je sais que l'on peut passer par des sites comme shipito mais je ne veux pas tenter le coup pour un pull. Quelqu'un saurait si il y a des sites officiels de vente de produits dérivés de la saga qui livrent en France ?
Merci beaucoup !
Sinon je compte lui offrir ne bougie Cire Trudon, Empire, car il avait flashé sur elle lorsqu'on avait visité le Louvres tous les deux (elle était dispo dans la boutique de souvenir)
http://www.poudlard.org/Boutique ?
je sais pas si il y aura ce que tu cherches, mais il a l'air d'y avoir pas mal de fringues...

Sinon merci les filles, j'ai plein d'idées de cadeaux pour moi ^^ (le coussin de bain me fait grave de l’œil...)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Si vous aimez bien Marine Raconte (qui fait les articles histoire sur madmoiZelle) je viens de voir sur sa page Facebook qu'elle édite un bouquin avec toutes ses anecdotes historiques dedans :jv: Je viens en parler parce que je voulais faire un cadeau culture MAIS lol à ma mère et que du coup je vais le prendre.

• Big up !
Réactions : Tammie
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je fais un up car j'ai changé mes idées cadeaux :

- Pour la copine de mon père : un abonnement de 3 mois à Birchbox avec le cone cadeau
- Pour une amie : un collier sur place-a
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour mon père : la j'hésite, entre faire un coffret maison de produits de rasage Lush ou une belle écharpe en cachemire
- Pour ma mère : des chaussures + un bon cadeau pour un repas et un massage shiatsu assis au restaurant "Sur un arbre perché", ca fait longtemps qu'on a envie d'y manger
- Pour l'ami de ma mère : un panier gourmand ou une bière box
- Pour mon copain : Un sweat + un tshirt Eleven Paris

Je m'autocite pour faire une petite mise à jour de ce que j'ai acheté, ce que je suis sure d'acheter et ce que j'ai changé

- Pour la copine de mon père : Toujours l'abonnement Birchbox
- Pour une amie : le même collier + 2/3 bricoles Lush (genre 2 boules de bain, 1 pain moussant et 1 masque frais)
- Pour mon père : bah je séche un peu, une écharpe en cachemire si je me mets à la chercher je vais forcément en vouloir une super et ca coute quand même une blinde, j'hésite aussi avec un coffret de rasage que je composerais Lush OU un beau livre d'histoire. Je me laisse encore le temps d'y réfléchir
- Pour l'ami de ma mère : toujours pareil, je guette les VP pour les paniers gourmands, et je compare les bière box
- Pour mon copain : J'ai déjà acheté un tshirt , et quand ca sera la fin des VP Eleven Paris, je lui prendrais le sweat (avec des photos d'armes et tout, ca lui plaira :cretin: )
- Pour ma grand mère : un bijou pas cher (max : 7 euros) que j'irai chercher au dernier moment dans un magasin genre Claire's
- Pour ma mère (que je compte gâter) : des chaussures (j'ai réussi à avoir quelques réducs) + un sac qu'elle avait vu et qui est en promo en ce moment + un bon pour un repas avec petit massage au restaurant "Sur Un Arbre Perché"

20 Décembre 2012
88
95
4 694
@maemiaou Tu es toujours partante pour le t-shirt de Rengar et le casque Gaming? Dans les deux cas, je suis certaine qu'il sera extrêmement contente (A sa place, je le serai o/ ! Je veux un t shirt de Dota haaaaaa *_*)

Copain, ou Famille, je suis toujours dans le même cas pour les cadeaux de Noël, jme demande quoi acheter, si ca va plaire, de ne pas dépasser mon budget. Au final, j'ai dix milles idées et je dois choisir pour ne pas me retrouver sous les ponts à force d'avoir trop dépenser ^^ (Je suis déjà entrain de bien gâter ma Mama x) mais je dois faire attention pour pouvoir gater le reste de ma Famille :innocent:).

• Big up !
Réactions : Mey_
20 Décembre 2012
88
95
4 694
@maemiaou Ha Ha t'es trop mignonne :jv: ! Avec plaisir que je t'en débarrasse :P ! Nan mais il sera super content =) !
La Geekerie :puppyeyes:, une grande histoire d'amour avec ce site. Si seulement, je m'achèterai tout le site ^^. J'avais pris des moules à glaçons Space Invaders à mon Frère pour son anniversaire, ils sont trop cooooooooool !

Que la force soit avec nous :boxing: !

20 Décembre 2012
88
95
4 694
@maemiaou Je suis tout à fait d'accord =D !
Il a beaucoup de succès ce doseur à spaghettis, je les ai vu sur énormément de site ces derniers temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes