J'ai failli m'arracher les cheveux mais finalement je crois que j'ai fais des heureux
Pour ma mamie: un agenda personnalisé avec des photos de famille (je crois que ça l'a vraiment beaucoup touchée, elle en a tourné toutes les pages en disant "oh mais c'est ma soeur", "oh mais c'est vous là" et "et là c'est moi"
), un assortiment gourmand composé par mes soins (biscuits faits maison, thés originaux (
Jasmin -
Pomme/violette et
Nougat framboise), des mini confiture fantaisies, plaque de chocolat
Monbana "Hiver", un paquet de guimauves de noël Hema, des chocolats de noël (bonhomme de neige et
houx) Hema, des papillotes au chocolat et à la pâte de fruit, deux
pères noël After Eight, des pâtes de fruits dans une boule de noël, de la coco séchée et une
crème pour les mains Nuxe)
Pour mon frère : le livre
Rando autour du monde (Lonely Planet),
L’atlas des préjugés (Les Arènes), un t-shirt
Jurassic Parc par Puma et je comme je vais participer à l'achat de matériel pour son projet de trail je lui avait fait un bon cadeau, visiblement
l'image lui a beaucoup plut vu qu'il est venu m'en parler après la distribution des cadeaux. Et dans la nuit j'ai reçu un texto "je regarde déjà les billet d'avion pour les randos" , j'en déduis que j'ai visé juste
Pour mon amoureux : le parfum
Fahrenheit de Dior, des caleçons rigolos (avec des têtes de mort et des têtes de mort version noël
), un
quizz sur la bière, une bouteille de bière de noël avec une pin-up (que j'ai oublié de lui donner
) et on s’offre un nouveau lit (
) alors je lui avais également fait un bon.
Pour ma maman : Des livres
Rien ne s’oppose à la nuit de De Vigan,
13 à table pour les Resto du Cœur et
Le chœur de femmes de Winkler (poke
@Hollie) . Et plus de cela mon frère a ajouté une bouillotte hibou immense et un set pour le thé (mini plateau, tasse et repose-thé) toujours sur le thème des hiboux. Elle ne pouvait pas nous offrir de cadeaux cette année, je crois qu'en recevoir malgré ça l'a touchée.
Pour son copain : un
guide sur les abbayes de France et leurs spécialités culinaires
Pour mon parrain et ma tante : un panier garni régional
Pour ma cousine : le livre
Photos that changed the world. Elle l'a ouvert et m'a embrassé directement, ça m'a fait vraiment plaisir bien choisi (comme l'an passé avec mon livre féministe
) alors qu'on se voit très peu.
Pour mes grands-tantes: un assortiment gourmand composé par mes soins (biscuits faits maison, thés originaux (
Jasmin -
Pomme/violette et Pain d'épices), des mini confiture fantaisies, plaque de chocolat
Monbana "Hiver", des chocolats de noël (bonhomme de neige et
houx) Hema, des papillotes au chocolat et à la pâte de fruit, deux
pères noël After Eight, des pâtes de fruits dans une boule de noël, de la coco séchée et une
crème pour les mains Nuxe). J'ai également ajouté deux chaufferettes en forme de cœur. Et vu le succès de l'agenda auprès de ma mamie, avec mon frère on s'est dit qu'on allait aussi ajouter un calendrier personnalisé
Pour mes beaux-parents : un panier garni régional complété par mes soins (parce qu'il était vraiment mal arrangé et beaucoup trop vide
), un sachet de biscuits maison, une grosse boite de chocolats.
Pour la sœur de mon amoureux : un coffret Lush (elle a failli m'en offrir un aussi
), un bon pour emmener son chien faire une séance d’hydrothérapie (et elle voudrait qu'on y aille tous ensemble avec tous les chiens
)
Pour son copain : un polo de chez Brice
Pour le frère de mon amoureux : Deux livres, un sur
l'église d'un village près de chez nous, un autre sur
la géographique curieuse et insolite de notre région.
Pour le papy de mon amoureux : un panier garni régional, un sachet de biscuits fait maison
Pour mes fauves: des
nouveaux colliers et les
laisses assorties (mais ça n'est pas encore arrivé
) , à chacune une boule de noël pleine de friandises et pour Bébé Chien une balle d'intérieur (les voisins me remercieront
), pour Chien-Chat une
corde en huit
Pour mes cornues : les gravures de leurs noms sur leurs médailles mais comme je pense qu’elles s’en foutent un peu on a récupéré tout le tour/socle et chapeau du pain surprise d'hier midi
Pour mon père et sa famille : une grosse boite de chocolat (probablement, je dois y aller aujourd'hui)
J'étais peu satisfaite de mes cadeaux, mais finalement avec le recul ça n'a pas l'air si mal.
Simplement pour mon amoureux je ressens un peu le syndrome "Sheldon" (
) concernant les cadeaux offert/reçus mais comme j'aimerai nous prévoir un weekend en Europe, ça rattrape