La salade. Il y en a absolument partout j'ai même testé différentes sortes mais impossible j'ai l'impression de manger de l'herbe. Surtout que c'est compliqué de vouloir manger au resto pas trop gras mais sans salade (condamnée à manger bien riche) [/spoiler]
Avant j'arrivais pas non plus... Sauf une petite tranche au fin fond d'un burger bien gras...
Mais depuis quelque mois j'ai appris à essayer de manger celle qui est en accompagnement... Bon y a quelque variétés ça passe toujours pas, mais je peux arrêter de passer pour une gamine capricieuse en laissant la salade à côté de mes frites... (et en général je mange les quelque feuilles en les faisant passer avec autre chose).
Après on n'en trouvera pas chez moi de la salade, et faut vraiment que j'ai faim pour que je mange + de 3 fourchettes, on est d'accord la salade, c'est comme de l'herbe, mais je trouve que ça n'a carrément pas de goût ! (l'herbe ça a une sacré odeur donc je suppose que y a un goût qui va avec, mais la salade !!!? ça n'a pas de goût, pour moi la salade c'est manger des feuilles sans goût... D'ailleurs personne n'en mange sans vinaigrette... Ca doît être une excse pour la vinaigrette enfait XP)
Après comme d'autres l'ont déjà dit, j'aimerai bien aimer le thé... Parce que déjà que je n'aime pas le café bah ça serait bien d'avoir un truc à boire au moment des pauses cafés, surtout que en général quand tu dis non pour t'offrir un café, on te propose un thé... Et moi jfais ma chieuse "non merci j'aime pas non plus" --", mais le thé je sais pas comme l'a dit une madz plus haut l'eau chaude, ça passe pas XP. En + ça sent super bon le thé, en tout cas certaine variété, quand je vois mon ptit frère se faire une tasse le soir j'essaie de goûter à cause de l'odeur... Et enfait je suis super déçue parce que j'aime pas XS.
Le café j'aimerai bien aimer aussi, mais genre le vrai Italien ou du brésil etc, pas genre les trucs commerciaux...
J'aime pas la bière, mais ça me dérange pas... Bon c'est vrai que ducoup en france, comme ils vendent rarement des petites bouteilles/cannettes de cidre j'ai du mal à trouver un équivalent pour pas passer pour une ch**** quand les gens veulent prendre un pack de bière etc... Mais ça me dérange pas plus que ça de pas aimer,
Par contre le vin, (à part le petit vin blanc bien sucré qui passe bien), ça serait cool d'aimer... Histoire de pouvoir partager une petite bouteille avec mon chéri... Et puis en général dans la société française un petit verre de vin c'est sympa comme concept quoi...
Et le champagne aussi... Parce que je prend toujours une petite coupe histoire de célébrer avec tout le monde, mais si j'appréciai vraiment le goût, ça serait cool...
Dernière édition :