Elfy.Musicaë;1166548 a dit :Oh bah je connaissais pas... C'est... particulier ?
C'est-à-dire ? Si les cours sont individuels ?
Elfy.Musicaë;1166548 a dit :Oh bah je connaissais pas... C'est... particulier ?
Elfy.Musicaë;1166561 a dit :Ah non pas du tout lol, je trouve ça particulier comme danse. Enfin danser autour du truc là je trouve ça bizarre. Cela dit la seconde vidéo est assez impressionnante et fais moins "sex" que la première.
C'est une vraie découverte pour ma part
Enid;1166564 a dit :ah ouai je veux bien ! ca serait super sympa !
Merci !
Tristana;1164336 a dit :Pareil. Mais y en a pas près de chez moi; bouhou. Je reviendrai à la boxe thaï en septembre. C'est vraiment très différent, mais c'est génial aussi. Mais le Krav Maga, y a longtemps que je l'ai en tête... Ca t'apprend à enlever une arme blanche à quelqun, ou un flingue, à te defendre avec trois doigts quatre mouvements, à faire des trucs incroyables quand quelqun veut t'attaquer, c'est excellent je trouve et en particulier pour nous les filles comme self defense.
Je venais justement dire ça ! J'avais commencé l'année dernière mais là, mon temps libre est déjà complet et je bâclerais en reprenant.lylie;1166922 a dit :Un truc auquel je n'ai pas pensé dans ma première réponse : apprendre l'espéranto. Après, c'est dur d'y trouver une réelle motivation quand on se dit que ça ne nous servira probablement jamais et donc que c'est un peu juste pour le fun, mais je trouve l'idée que représente cette langue assez géniale.