Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hum... Je pensais ne pas être fatiguée, mais en fait c'est peut être le cas : j'étais partie pour dessiner un poisson rouge, et sans m'en rendre compte, j'ai dessiné un hérisson. :up:

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Ce qui m'a fait rire?

Une boulette que j'ai commise. En fait, avec l'honnête intention de complimenter un jeune homme : "Ca te va vraiment bien les cheveux comme ça, sans le gel" - "c'est gentil, hein quoi? j'ai jamais mis de Gel moi"

Quand j'ai réalisé que le secret de sa nouvelle chevelure était un simple lavage, j'ai pas pu m'empêcher ... Fou rire solitaire (que j'ai tenté de dissimuler) au rendez-vous.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
A l'instant le 'truc' qui annonce la pub sur M6 (avec le M6 M6 M6 en écho), je trouve ça vraiment con.
J'ai vraiment le rire facile.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon c'etait hier et j'en ris encore. Ma belle-soeur avait foutu un suppo et un peu plus tard, elle est allée s'asseoir sur le canapé, elle a pété, et le suppo est ressorti en une belle masse qui a taché leur canapé en cuir. Mon frère etait vert de rage, il a dit qu'il voulait changer le canapé, que c'etait pas possible, que le canapé est foutu, qu'ils foutent jamais le plaid, etc... Je repense à cette histoire de péter sur un canapé un suppo et de bousiller un canapé en cuir et ça y est je me marre seule:yawn:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Comme d'habitude depuis vendredi, j'arrive à l'atelier en me mouchant (j'ai la crève). Et là, l'un de mes collègues sort à la cantonade : "Il va bientôt lui falloir un drap pour se moucher". Grand con :lol: !

A

AnonymousUser

Guest
Hum ... Je regardais le Topic sur " ce qu'il vous est arrivé de pire dans votre vie " & j'etais explosé ^^

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce soir je rentre vers 23h30, comme d'habitude j'ouvre la porte commune et je traverse le couloir pour monter aux escaliers.

Et là qu'est-ce que je vois, posée fièrement sur la rembarde, en gros plan: une de mes culottes.

Cette culotte je l'avais abandonnée des mois auparavant dans mon cellier, situé dans notre jardin commun (aux locataires) et cet aprem j'avais décidé d'aller enfin la laver parce que je l'avais abandonnée donc dans le cellier, en voulant me baigner dans ma petite piscine (mon cellier fait cabine de piscine). Cette culotte, tâchée de sang séché, puisque j'avais eu mes règles avec, ça en était la preuve, trônait là, tranquillement, sur la boule des escaliers, bien haut pour qu'on ne voye qu'elle. Si ça se trouve, elle etait par terre et quelqun l'a posé là, allez savoir. Je me souviens pas. Je sais que j'avais l'idée d'aller la laver chez ma mère. Je l'ai pris oui, mais ensuite, est-ce que je l'ai tombée, est-ce que je l'ai posée là, j'en sais rien - à moins que ce soit un pote qui était avec moi qui m'ait fait cette blague (il est capable).

Quand je pense à la tête qu'ont dû faire les autres locataires en passant devant la culotte, je suis morte de rire toute seule comme une conne. Ils ont dû se demander, d'une, ce qu'elle faisait là, de deux, à qui elle appartient (en imaginant les diverses locataires femmes dont moi et leur morphologie) et de trois, qu'est ce qu'elle est degueulasse cette culotte, en plus une culotte d'une femme ayant eu ses règles. Si ça vient aux oreilles du proprio et qu'un jour il m'en parle, je sens que je serai obligée de sortir du bureau tellement je vais rigoler et il va forcément deviner qu'elle était à moi.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana, tu as toujours des trucs géants à raconter:yawn: j'adore mdr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes