Mon oncle cet aprem avec ma mère et moi à Aldi. Mon oncle me fait toujours marrer. Il disait à ma mère en le gueulant fort, parmi les rayons: Allez gitanarabe, avance! Hihi je l'avais jamais entendu dire cette expression et c'est trop ça, ma mère fait à la fois arabe et gitane, elle a la tête des deux, on en rigole souvent, j'etais morte de rire j'en pouvais plus. Ou il lui disait aller Connasse, on achète ça (il lui dit souvent en rigolant) on était morts de rire tous les trois. Faut comprendre, je suppose que là vous allez pas trouver ça marrant mais ça donnait grave. Après il parlait arabe et je lui répondais et on rigolait mais on a eu un peu la honte à un moment parce que y avait un homme arabe plus âgé juste à coté (mais je pense pas qu'il a fait attention) et là on ressemblait à deux gosses ayant fait une connerie.
A un moment y a le vigile à côté de nous qui dit vers mon oncle: Touche pas! Mon oncle se retourne etonné, je me rappellerai toujours de sa tête et sa voix, il lui dit: Pardon? Avec un ton à la fois surpris et limite prêt à lui bouffer la gueule. En fait le vigile s'adressait à une gosse derrière mon oncle qui déplacait des trucs. Donc deuxième marrade.
Et puis la troisième c'etait dans la voiture, parce que ma mère avait vu un copain à elle et elle disait: Putain y a toujours pleins de mecs qui s'affolent sur moi! (Ma mère est très séductrice). Et mon oncle lui répond: Ouais ils s'affolent mais ils te baisent pas con! De nouveau morte de rire. Et après il nous a ressorti ses fameux J'encule la société moi, je l'encule, je la raque (mon oncle à 51 ans je précise mdr) et là je lui dis qu'en fait j'ai hérité de lui, on est deux antisociaux, il me dit que oui, et je lui parle de Mesrine et il me dit, sérieux cette fois et avec un regard plein d'admiration et de respect: Oh, JACQUES. LE JACQUES. Oh oui, Jacques. Moi Jacques il m'appelait putain on était en contact. De nouveau en marrade. Je lui dis que j'ai des photos de Jacques dans mon appart. Il me dit: Oh mais ça c'est normal, quand tu étais petite tu as dû m'admirer, tu as su que je faisais des gardes à vue, que je faisais les 400 coups, t'as grandi dans l'admiration des hommes comme ça (en fait c'est exactement ça en y réfléchissant!). Et puis on a reparlé du commissaire qui en garde à vue lui foutait des coups d'annuaire sur la tête pour le faire parler et il nous disait: Moi? Me faire parler, moi? Jamais. je balance pas. Y a pas plus têtu que moi. J'ai jamais rien dit.
Bon en bref il nous a bien fait rire alors que tous les trois on est en deuil et que "mon deuxieme pere d'enfance" etait un ami à lui. Un jour je parlerai de mon oncle sur un blog, je réalise que oui, y a des truc que j'ai de lui, c'est drôle.