Questionnaire : Les talons et vous

22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Non jamais

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Constamment en journée et soirée je ne sais plus vraiment marcher à plat je suis mieux en talon

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
Journée ou soirée c'est la même je suis perché sur une dizaine de cm. j'ai jamais essayé plus mais je compte le faire et je pense que je pourrai supporter 15 cm. 10cm aujourdhui pour moi c'est vraiment rien jpeux faire le maraton et courir apres mon bus avec !

4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Pas de technique j'ai souffert les premiers jours et maintenant c'est devenu vital lol

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
comme je lai dit jaamais de classique j'aime pas mais tous les jours des aiguilles

Jamais.

Très souvent, en journée je porte des mini talons aiguilles, genre 3-4 cm parce que je suis grande et je prefere pas me faire trop remarquer ;) Sinon je peux monter plus haut genre 6-7 cm de temps en temps, et en soirées. Les gros talons ça allourdit la silouette, et je déteste les compensées.

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
Grand maxi 8 cm, après je me sens vraiment trop immense, et je dépasse mon Homme.

J'ai commencé par marcher avec des tout petits talons aiguille genre 2cm de haut, tous les jours, et petit a petit ça viens, on se sent plus à l'aise sur des talons plus haut. Il faut tendre les jambes au lieu de les plier comme beaucoup, c'est plus esthétique, et ne pas avoir peur de poser franchement le talon en premier. Sinon faut se tenir bien droite et faire comme si on avais marché avec ça toute sa vie :d Et puis s'entrainer devant son miroir aussi, et ne pas chercher à faire des grands pas, c'est casse gueule :P

Très souvent, plus ou moins haut suivant mes envies et destinations (genre quand je prend le train j'évite les aiguilles trop hautes :P). Le reste du temps je suis en ballerines.

A

AnonymousUser

Guest
Par contre moi je suis toujours plus grande que mon Homme vu qu'à la base on fait la même taille... Mais ça m'est égal, je ne vais pas m'empêcher de porter ce que j'aime pour ça.

15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
Astéria a dit :
déjà fo voir ce que tu entends par classique mais je dirais non
oui en journée ou en soirée
disons 6cm en talons aiguilles
j'ai marché direct avec des talons carrés 5cm puis j'ai augmenté et voilà
moins cet hiver car ct la mode d bottes plates, et là on voit bcp de balerines mais avec le retour d escarpins, c reparti

En fait les questions vous êtes pas obligées de les suivrent, c'est pour vous donnez des idées, sur comment vous avez commencer à porter des talons tout ça.
voilà j'espére que la réponse te conviendras

A

AnonymousUser

Guest
Tilla a dit :
Ah ? il le prend bien ? Le mien a tendance à raler un peu quand j'abuse sur les talons :d

Le mien adore les talons, limite fétichiste alors il le prend trèèèès bien :d.

(S'il lit ça il me tue)

A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :
bizarrement je ne sais pas marcher avec des talons compensé, j'ai des chaussures ouverte pour l'été trop jolie, j'ai jamais pu les mettre, impossible, ça fait trop un pavé sous le pied, alors qu'avec au vrai talon la semelle reste quand meme souple, je pense que c'est pour ça...

Ben en fait, j'ai acheté des compensées l'an dernier, et je ne les mets que très rarement, je trouve que ça fait un peu grosse vache lol. Ca m'alourdit vachement la silhouette. En revanche, j'en ai d'autres compensées, mais très fines, et là ça m'affine les jambes...
Pis j'avais lu dans "Marie-Claire" (super références je sais), que les compensées favorisaient la cellulite alors ça ma d'autant plus calmée...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
(Je fais pas loin de 1m75, et mon copain mesure 1m76 alors je suis toujours plus grande que lui avec des talons, aussi, et il ne le prend pas du tout mal :d )

Je porte des talons dès que possible, quand je ne vais pas avoir une journée trop éprouvante ou je regretterai de les porter. J'aime les talons hauts et fins, de préférence.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Rarement ou alors des petits, déjà parce que pour conduire c'est pas pratique du tout :confused:

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
En journée, il m'arrive de porter des bottes à talons. En soirée, je mets tout le temps mes tites sandales à talons (minuscule, le talon, 3cm à tout casser. Comme ça, pas de problème pour tenir debout jusqu'au bout de la nuit !)
Jamais ! J'ai du mettre une fois des talons aiguilles de 10 cm pour une pièce de théâtre, c'était affreux.
Wo, disons 6 cm
Pas de méthode spéciale, mais ça me fait des mollets superbes, donc ça me motive.
Euh, ça dépend de la tenue.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon copain fait parti de ceux qui n'aiment pas que Chérie soit plus grande :P De toutes façons je vis très bien sans talon, mais pour les sandales l'été ça limite quand même beaucoup :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes