Questionnaire : Les talons et vous

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Oui, en soirée comme en journée.

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
En soirée. Quand je ne suis pas pressée (parce que je ne sais pas marcher vite avec des talons aiguilles, j'ai l'air d'une poule :rolleyes: ) Par contre je peu danser toute la soirée avec des talons. Je n'en porte jamais en journée.

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ?
8 cm à peu près.

4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
En marchant chez moi.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
rarement en journée, souvent en soirée.

jamais.

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
on va dire maximum 9 cm, après je sais plus marcher ^^ et pour la journée, 5-6 c'est largement suffisant... En journée, je ne me sens pas très à l'aise, je me trouve un peu trop "grande" après, mais c'est juste un avis perso (je suis pas si grande, 1m66).

en essayant régulièrement, et surtout, en portant les chaussures avant le jour J si c'est pour une occasion spéciale, sinon c'est la cata....

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
classiques, au moins une fois par semaine on va dire, des fois tous les jours, des fois moins :d

A

AnonymousUser

Guest
je ne porte jamais de talons. J'ai des escarpins pour des occasions ,mais c'est rare que je les mette.

A

Ancien membre

Guest
Je ne porte jamais de talons, que ce soit en soirée ou dans la journée.
J'me souviens en avoir mis deux fois, et c'etait toujours pour un déguisement, donc bon.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui, de temps en temps. Plus en journée, qu'en soirée en hiver. Et en été tout le temps, et tous les types de talons (carrés, plats, aiguilles,compensés etc)

Avant je ne portais que ça en soirée. Maintenant, beaucoup moins. Je préfère les talons carrés de bottes, ou les très hauts talons en bois, si vous voyez ce que je veux dire. Sinon, j'ai beaucoup de chassures avec des talons fins, mais pas aiguilles, et d'une hauteur de 7cm environ.

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ?
Je peux marcher avec 12-15 cm (cf talons en bois). Pour les soirées, je privilégie les plus petits talons (7cm) parce que souvent, dans les soirées on reste un moment statique, malgré tout. Et avec de très hauts talons, c'est très douloureux...Donc je préfère les hauts talons quand je bouge beaucoup (!); bon faut pas courir non plus, hein... Et en soirée je mets plutôt des salomés ou des escarpins à talons moyens.

Je ne m'y suis jamais habituée x_x. Non, en fait je ne me suis jamais entraînée chez moi ou autre. J'ai toujours marché naturellement sur des talons. Mais quand je sais que je vais beaucoup danser ou rester très longtemps debout, je mets des demi-semelles transparentes, et parfois, je rajoute des petites protections à l'arrière de la chaussure (je ne sais pas comment ça s'appelle) et là c'est total-confort :)

ley

27 Décembre 2006
60
1
2 869
nantes
Qu'entends tu par talons classique ...?moi je vois talons carrés pas très haut... un peu mamie quoi !non, je n'en porte jamais !
Oulala, faut que ca soit extrêmement bien porté ! gare à l'effet "pouffe" ! moi... jamais aiguiile non, trop dangereux.
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
Je porte des escarpins talons 10 12 cm, mais avec tjr une paire d ballerine classe en rechange car talons 1h= ballerines l'heure d'après (en soirée je parle. La journée je ne mets pas de talons)
en marchant chez moi ^^
pas souvent nn ! en soirée posée, ou diner.

http://www.myspace.com/go_to_the_par_labas

A

AnonymousUser

Guest
Quelquefois en journée, j'ai de jolies bottes que j'aime bien porter avec une jupe.

De temps en temps en journée... mais j'ai vite mal au dos alors j'évite sur de grandes durées. En soirée j'ai testé à Nouvel-an... j'étais étonnée de ne pas avoir eu plus mal aux pieds. Mais j'avais aussi prévu une paire de ballerines au fond du sac, au cas où :P

5-6 centimètres maximum... j'ai tendance à traîner les pieds en plus, alors j'évite de les avoir trop hauts !

En les portant régulièrement, on s'habitue très vite à ce genre de chaussures. Et je m'efforce de ne pas traîner les pieds comme je le fais avec des baskets :) !

Ca dépend... je ne suis pas réellement une grande habituée des talons, de quel genre qu'ils soient.

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Oui mais pas trop carrés non plus, en soirée comme la journée.

Oui soirée et journée.

Je mets des talons d'environ 8cm (à peu près). Je vais jusqu'à 10 mais pas plus haut parce qu'avec mon mètre 77:confused: mais je n'aime pas du tout les petits talons. Je trouve que ça ne me fais pas de jolies jambes (déjà qu'elles sont trop fines).
J'ai du mal avec certaines chaussures à talons (amoules et compagnie:sad:)

En les mettant à la maison pour m'habituer.

Assez souvent maintenant.
Mais avant j'avais du mal avec ma taille et ma mère en rajoutait et me disait "tu vas pas mettre ça, tu vas encore être trop grande ! ":mad:

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Je ne porte jamais de talons parce que d'une je sais pas marcher avec de deux j'ai toujours trop peur de me casser la figure et de trois j'ai l'air d'une cruche avec (je sais pas comment vous faite les filles de 1m70 et quelques pour oser porter des talons hauts moi les rares fois où j'en ai mis je dépassait tout le monde).

6 Janvier 2008
13
0
2 162
Paris
c'est quoi classique?? plats tu veux dire? parce que les briques sous les chaussures c'est mort!
en journée je mets souvent des micro talons ou talons plats carrément
talons aiguilles en soirées mais en fin de soirée c est pingouin -land tellement je galère
en journée disons...3cm lol
et le soir faut faire des efforts pour peu qu'on rencontre brad pitt, ashton kutcher ou will smith..mdr
jai pris mon courage a deux mains et jai galéré lol
bas j'adore la silhouette que j'ai avec des talons mais 1M71 ca me fait stresser rapidement quand faut que je me tape tout le quai du metro avec les gens qui ont encore vu sur moi lol, vouii chu timide

En fait les questions vous êtes pas obligées de les suivre, c'est pour vous donner des idées, sur comment vous avez commencé à porter des talons tout ça.

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
MchloéM a dit :
Je ne porte jamais de talons parce que d'une je sais pas marcher avec de deux j'ai toujours trop peur de me casser la figure et de trois j'ai l'air d'une cruche avec (je sais pas comment vous faite les filles de 1m70 et quelques pour oser porter des talons hauts moi les rares fois où j'en ai mis je dépassait tout le monde).
même sans talons je dépasse pas mal de monde mais je m'en fous complètement. Je trouve que c'est plus féminin et je ne pense pas avoir l'air d'une cruche.

15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
MchloéM a dit :
Je ne porte jamais de talons parce que d'une je sais pas marcher avec de deux j'ai toujours trop peur de me casser la figure
Je te conseille vraiment les talons! Achète une paire de compensées pas trop hautes et entraine toi avec, tu verras, ça viens tout seul, en quelques minutes tu prends déjà l'habitude.
Ensuite, passe aux talons épais/carré. Et une fois que tu seras à l'aise, tu pourras passer aux talons aiguilles.

Personnellement c'est ce que j'ai fait et en 1 mois j'ai maitrisé tout ça correctement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes