Questionnaire quotidien

10 Juin 2012
137
188
2 214
1/ A quelle heure t'es tu levée ?
9h tout pile
2/ As-tu dormi avec une peluche ?
Un pull de mon copain ca compte ?
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
J'étais une extra-terrestre envoyée sur terre pour peindre tous les vers de terre en rouge à poids verts. Non c'est pas vrai, j'me souviens pas, comme souvent ^^ (mais ils seraient plus jolis, non ? ou alors des poids bleus ? :cretin:)
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
Un pyjama trop joli style "indien" avec deux plumes toutes douces accrochées dans le dos <3 (non, je suis pas dingue des plumes, c'est absolument faux)
5/ Qu'as tu déjeuné ?
Lait, pain, nutella
6/ Comment es tu habillée ?
Une jupe bleu turquoise, un haut et des collants noir, avec un grand foulard coloré pour pas avoir froid
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
Heureuse
8/ Quelle est ton humeur ?
Solitaire
9/ Quel temps fait-il ?
Grand soleil
10/ Ta musique du jour ?
Let it be, Labrinth
11/ Ta pensée du jour ?
Faut que je boooooosse :facepalm:
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
Glandouille
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?
J'ai réussi... ben pas grand chose en fait. XD
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?
Mon petit orteil du pied gauche a rencontré le pied de mon lit de manière un peu trop brutale à mon goût
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?
Hydrater mes jambes qui ressemblent à celles d'un crocodile desséché
16/ Quelle heure est-il actuellement ?
L'heure de me mettre au boulot pour de vrai ! Allez motivée motivée !!:attaque:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
1/ A quelle heure t'es tu levée ?
6h45 réveil, 6h50 levée
2/ As-tu dormi avec une peluche ?
Non
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
Que je devais ramer c'était la chose primordiale.
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
Dans le T-shirt dans lequel j'étais hier et mon bas de pyjama Garfield... Je me suis endormie avant de mette mon pyj' en entier :facepalm:
5/ Qu'as tu déjeuné ?
Un chocolat chaud, deux tartines de pain grillé et beurré, un jus de maracuja
6/ Comment es tu habillée ?
Jean, baskets, T-shirt ample bleu, la sexytude à l'état pur :lunette:
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
Ouaip! Mon amoureux est un amour, mais mes amis me manquent (mais j'ai quand même des nouvelles!)
8/ Quelle est ton humeur ?
Ca va plutôt :)
9/ Quel temps fait-il ?
On sent la saison des pluies qui approche, il fait chaud, soleil et l'humidité monte
10/ Ta musique du jour ?
J'écoute une playlist Spotify perdo où j'ai mis que des chansons en français de 1960 à 2014 (oui même celles-là...)
11/ Ta pensée du jour ?
Faut que je finisse mon travail et que j'arrête de procrastiner!
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
Ce soir avec un peu de chance je jouerai à Diablo avec mon amoureux (notre box est cassée :sad: )
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?
J'envoie des shoots par mail à tout le monde et je suis appuyée par ma hierarchie :banana: Parce qu'il faut pas pousser Mémé dans les orties!
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?

Mon collègue est un connard et j'ai envie de l'entarter :bomb:.
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?
Lire un peu, j'ai commencé Carrie de Stephen King hier
16/ Quelle heure est-il actuellement ?

14h32
 
28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
1/ A quelle heure t'es tu levée ? 10h15.
2/ As-tu dormi avec une peluche ? yep.
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? as usual, aucune idée.
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? t-shirt à manches longues parce que ça commence à cailler et culotte.
5/ Qu'as-tu déjeuné ? un perle de lait et genre deux cuillères de muesli - j'arrive plus à manger (des quantités normales) depuis ce week-end, je sais pas pourquoi.
6/ Comment es-tu habillée ? sweat rouge, t-shirt sans manches rouges avec un motif cool noir, collants noirs, mini short en jean.
7/ Es-tu heureuse en amour/amitié ? mouais.
8/ Quelle est ton humeur ? fatiguée.
9/ Quel temps fait-il ? il faisait beau quand je suis partie à la fac vers 14h mais là ça s'est couvert. Mais il fait bon.
10/ Ta musique du jour ? j'alterne entre mes 5 dernières découvertes.
11/ Ta pensée du jour ? je vais craquer.
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? nada.
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? j'ai réussi à beaucoup participer en cours ?
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? je suis claquée h24 et j'ai un énorme mal de crâne.
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? je serai certainement en train de geeker.
16/ Quelle heure est-il actuellement ? 17:49.
 
1/ A quelle heure t'es tu levée ? 9h45
2/ As-tu dormi avec une peluche ? non, mais j'ai totoro qui va finir par débarquer dans mon lit.
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? je ne m'en souviens pas, c'est dommage, ça aurait été drôle je pense :cretin:
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? pyjama
5/ Qu'as-tu déjeuné ? bol de chocolat chaud et quatre tartines beurrées
6/ Comment es-tu habillée ? T-Shirt orange et rouge, jean
7/ Es-tu heureuse en amour/amitié ? amour : nada mais peut être que ça va bouger. Amitié : oui
8/ Quelle est ton humeur ? flemme
9/ Quel temps fait-il ? il fait beau, mais il y avait du vent
10/ Ta musique du jour ? en ce moment, "vale decem"
11/ Ta pensée du jour ? je dois bosser mais j'ai la fleeeeeeeemme
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? rien
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? j'ai eu une idée pour le NanoWrimo, j'ai câliné le chat qui squatte la maison et j'ai la maison quasi pour moi toute seule jusqu'à dimanche soir :rire:
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? j'attend encore le vocabulaire d'ancien français pour un contrôle qui arrive jeudi... je stresse un peu donc
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? skyper avec des amis... ou bosser
16/ Quelle heure est-il actuellement ? 17:56
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
1/ A quelle heure t'es tu levée ? L'heure officielle du réveil était 8h15 mais je me suis réveillée une heure avant en sortant d'un cauchemar :sad:
2/ As-tu dormi avec une peluche ? La peluche est toujours de l'autre côté du lit ;)
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? C'était un cauchemar où je voayis mon père se faire renverser en moto et ensuite se faire percuter par un camion :oo: (c'est parce qu'on a regardé Les enquêtes hier soir sur un mec qui faisait tuer sa femme)
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Pull parce qu'il commence à faire froid et vieux pantalon de danse
5/ Qu'as tu déjeuné ? Une tranche de pain beurre (j'ai pas très faim à cette heure)
6/ Comment es tu habillée ? De nouveau en tenue de dodo
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? En amitié ça va, pour l'autre j'attend toujours ..
8/ Quelle est ton humeur ? Crevée ! Et déçue de ne pas être aller à la petite soirée chez un copain dans ma ville d'études mais j'étais trop fatiguée
9/ Quel temps fait-il ? Il fait nuit et il a plu dans la journée
10/ Ta musique du jour ? Sûrement une chanson de Lana Del Rey, elle passe en ce moment dans ma playlist et je l'ai écouté pour le trajet en voiture (j'aime bien mettre son CD quand il fait nuit :lunette:)
11/ Ta pensée du jour ? Est-ce que ma prochaine pellicule photo va me réserver le même sort que la première que j'ai amené à développer? :tears:
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? J'ai eu cours à 10h, j'ai marché un peu en ville et j'ai eu cours de 18h à 20h, trajet en voiture et voilà !
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Avoir trouvé un nouveau soutif chez H&M parce que l'ancien va rendre l'âme
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? J'ai toujours pas réussi à manger un truc "normal" ce midi, du coup j'ai mangé un gros cookie qui m'est tombé sur l'estomac
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Faire une to-do-list pour demain et ce week-end, échanger quelques sms avec mes amis et regarder un film (ou des séries comme d'habitude)
16/ Quelle heure est-il actuellement ? 22h43
:clap:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
1/ A quelle heure t'es tu levée ? hm 10h je crois
2/ As-tu dormi avec une peluche ? yep
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? nothing
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? t-shirt manches longues, culotte, chaussettes
5/ Qu'as tu déjeuné ? un perle de lait, du jus d'ananas et une tranche de pain grillé avec du gorgonzola-mascarpone dessus
6/ Comment es tu habillée ? mes nouveaux collants (noirs) "intérieur polaire" qui tiennent bien chaud, mon short turquoise kalenji pour la forme (j'assume pas de me trimballer juste en collants quoi), mon t-shirt rouge fétiche et mon sweat bleu Jack Frost (je trouve que c'est un peu le même ton oui chut)
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? hahaha, j'aimerai mais je sais pas trop de quelles évolutions j'ai envie et de toute façon c'est foiré maintenant
8/ Quelle est ton humeur ? neutre - en attendant le breakdown à venir (je suis le calme avant la tempête héhé)
9/ Quel temps fait-il ? nuit et froid ? pas trop de nuages je crois
10/ Ta musique du jour ? hm va pour Civilian, de Wye Oak
11/ Ta pensée du jour ? quelles vacances pourries (mais c'est pas comme si j'avais hâte de retourner en cours, ça va être pire qu'avant)
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? rien du tout je suis une flemmasse (f*ck j'ai zappé de nettoyer la sdb et les filles arrivent demain matin aaah)
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? C. a réussi à venir à l'appart alors que c'était pas gagné ?
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? il m'a dit qu'il partait bel et bien jeudi. voir mercredi soir. je ne suis que colère et chagrin
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? geeker ? smser C. ?
16/ Quelle heure est-il actuellement ? 22:48
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
1/ A quelle heure t'es tu levée ?
5h40 pour choper mon bus de 6h30 :dodo:

2/ As-tu dormi avec une peluche ?
Non non non, je n'ai jamais aimé dormir avec une peluche

3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?

C'était étranger, mon grand-père allait mourir dans les jours qui arrivent donc je rester avec lui et lui autorisez tout ce qu'il voulait. Sauf que je n'ai jamais connu mes deux grands-pères... Très très étrange.

4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?

Pantalon de fitness en coton + T-shirt du groupe de musique de mon chéri (groupie for ever :loveeyes:)

5/ Qu'as tu déjeuné ?

Un café et un sandwich

6/ Comment es tu habillée ?

Actuellement en pyjama mais aujourd'hui jean clair+pull saumon+blazer noir+écharpe grise

7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?

En amour oui bien qu'on habite loin de l'autre... En amitié aussi !

8/ Quelle est ton humeur ?

Un peu sur les nerfs après une journée à avoir courue partout, mais après une bonne petite tisane pomme-cannelle ça ira déjà mieux :rockon:

9/ Quel temps fait-il ?

Froid, humide, nuageux. Bref un bon temps de campagne Allemande :froid:

10/ Ta musique du jour ?

Toh Kay - Watch it Crash

11/ Ta pensée du jour ?

Je devrais sérieusement me sortir les doigts du derrière et commencer à bosser tous mes rapports.

12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?

La course à bus, je suis en train de passer professionnelle.

13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?

Mon père qui va bien et qui me rassure dans mes moments de doute ; mes coupines restées en France qui ne m'oublient pas :paillettes:

14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?

Le lundi c'est un jour qui est de base négatif, le pire qui m'est arrivée c'est donc de m'être levée !

15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?

Regarder un film et m'endormir devant, ou bien jouer au solitaire

16/ Quelle heure est-il actuellement ?

Il est 23h09 si ça intéressé quelqu'un :unicorn:
 
9 Octobre 2014
14
15
64
30
Cannes
1/ A quelle heure t'es tu levé ? J'ai réglé le réveil à 6h55. Je me suis levé sur le champ, au taquet et tout.
2/ As-tu dormi avec une peluche ? Nan.
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Chais aps.
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Débardeur, boxer, comme d'hab.
5/ Qu'as tu déjeuné ? Un bol de céréales avec un tout petit peu de lait.
6/ Comment es tu habillé ? Ce matin je m'étais habillé chaudement. Pull gris clair avec un motif floral qui fait assez dentelle (les filles de mon entourage me demande toujours où je l'ai dégoté, pensant que je l'ai acheté au rayon femmes), jeans noir, veste en jean brut, bottines oxblood en cuir. Pis boxer et chaussettes bien évidemment. Mais en ce moment même je suis juste habillé d'un débardeur bleu et d'un boxer rouge, et je suis couvert d'un plaid bleu marine.
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? Oui.
8/ Quelle est ton humeur ? Ça va.
9/ Quel temps fait-il ? Il fait certainement nuit dehors, mes volets sont fermés, la super flemme de les ouvrir pour regarder.
10/ Ta musique du jour ? En ce moment j'écoute très souvent Lana Del Rey chanter.
11/ Ta pensée du jour ? Je devrais plutôt faire des recherches pour mon exposé au lieu d'être ici.
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Chuis allé à la fac en trottinette.
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? J'ai posté une lettre. Oui, ça m'égaie.
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Je me suis trompé de jour... J'ai cru que le rendez-vous de mise au point pour l'exposé devait avoir lieu ce matin. Tout bête, je me suis rendu à la fac pour rien, quoique... j'ai utilisé les toilettes. Finalement ce n'est pas si négatif que ça.
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Faire quelques recherches pour mon exposé.
16/ Quelle heure est-il actuellement ? Actuellement il est 23h12.
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
635
3 281
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
1/ A quelle heure t'es tu levée ?
8h35
2/ As-tu dormi avec une peluche ?
Non, sauf si Chéri compte comme peluche :)
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
De la série The Good Wife transposée à ma vie :dunno:
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
Pantalon de pyjama et haut assorti, offert par Chéri pour survivre à l'hiver :)
5/ Qu'as tu déjeuné ?
Restes de viennoiseries apportées hier par des amis
6/ Comment es tu habillée ?
Collant, jupe et pull fin
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
Très heureuse ! Un Chéri au top et une bande de pote géniale !
8/ Quelle est ton humeur ?
De bonne humeur mais avec une sensation bizarre liée à mes rêves.
9/ Quel temps fait-il ?
Grand soleil
10/ Ta musique du jour ?
Elle
11/ Ta pensée du jour ?
Ne jamais hésiter à se lancer
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
Aller au marché puis cuisiner
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?
Une fleur offerte par un inconnu sur le marché, inconnu qui ne s'est pas montré lourd, il s'est contenté de me l'offrir et de partir (merci !)
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?
Pour le moment rien
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?
Me blottir contre Chéri et papoter <3
16/ Quelle heure est-il actuellement ?
09h25
 
28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
1/ A quelle heure t'es tu levée ? tard pour un jour de semaine
2/ As-tu dormi avec une peluche ? yep
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? nothing
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? t-shirt manches longues, culotte, chaussettes
5/ Qu'as tu déjeuné ? DES PANCAKES :dowant:
6/ Comment es tu habillée ? mon jean taille haute, t-shirt rouge orangé pour traîner, big sweat vert.
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? c'est à débattre
8/ Quelle est ton humeur ? un peu déconnectée à cause de la fatigue
9/ Quel temps fait-il ? il a fait beau aujourd'hui, là exactement je sais pas mes volets sont fermés
10/ Ta musique du jour ? haha je vais spammer partout avec ça
11/ Ta pensée du jour ? je commence à pas mal arriver à viser/grouper mes flèches ! je m'éclate vraiment trop au tir à l'arc
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? TIR A L'ARC :dowant: et c'était trop cool, on a fait des jeux et ça m'a pas trop stressé j'ai réussi à tirer normalement et en plus j'étais dans les équipes gagnantes à chaque fois haha (et j'ai apporté des points !!)
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? tir à l'arc (c'est toujours le truc cool de ma semaine de cours mais c'était cool ++), j'ai fait des pancakes, je me suis pas prise la flotte.
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? j'ai pas réussi à aller à ce DS ? je n'arrive pas à me motiver pour nettoyer les murs de la sdb, cette histoire de masque à porter me stresse.
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? faire ma traduction en thème probablement. ou colorier.
16/ Quelle heure est-il actuellement ? 18:44.
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
1/ A quelle heure t'es tu levée ? 5h ( boulot du matin oblige ! )
2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Je ne sais plus
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Pyjama undiz, haut à manches longues et pantalon
5/ Qu'as tu déjeuné ? Des chocapic
6/ Comment es tu habillée ? Jean et haut noir , a l'aise pour le boulot, avec mes bottes
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? Oui :cupidon:
8/ Quelle est ton humeur ?Malade mais contente mon contrat se prolonge
9/ Quel temps fait-il ? nuit et frais
10/ Ta musique du jour ? Chambers, Lenny gravitz
11/ Ta pensée du jour ? RIEN lol
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? rien du tout la sieste ça compte ?
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? J'ai appris que je suis prolongée au boulot jusqu'au 17 decembre minimum si tout va bien, je vais avoir de l'argent pour noel youpiiiiii
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? La crise de foie de mierda
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Manger et checker les réseaux sociaux
16/ Quelle heure est-il actuellement ? 19 : 04
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
M

Membre supprimé 128106

Guest
1/ A quelle heure t'es tu levée ?
A 7h00 tout pîle.
2/ As-tu dormi avec une peluche ?
Non, je n'en ai pas là où je suis, malheureusement. Mais ça peut s'arranger.
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
De toilettes, il me semble. J'ai l'habitude.
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
En short bleu et top rouge.
5/ Qu'as tu déjeuné ?
Muesli aux fruits rouges et yaourt, kiwi, thé vert.
6/ Comment es tu habillée ?
Comme la nuit passée. Oui, je me suis habillée entre temps.
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
Je passe beaucoup de temps avec moi-même, je suis censée faire des efforts dans le relationnel mais je manque de motivation.
8/ Quelle est ton humeur ?
Bonne, je suis détendue.
9/ Quel temps fait-il ?
Il fait noir maintenant, mais aujourd'hui il faisait beau et froid, comme j'aime.
10/ Ta musique du jour ?
Aucune musique, j'en écoute très rarement.
11/ Ta pensée du jour ?
Il faut se battre si on veut arriver à quelque chose, c'est la seule solution, on n'a rien sans rien.
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
Aucun sport, désolée.
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?
Je suis de bonne humeur, c'est déjà beaucoup.
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?
Je n'ai pas trouvé le courage pour faire certaines choses. Mais au fond, il ne tient qu'à moi.
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?
Ecrire pour le NanoWrimo (ça s'écrit comme ça ?).
16/ Quelle heure est-il actuellement ?
19h40.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes