1/ A quelle heure t'es-tu levé/e ? 9h30
2/ As-tu dormi avec une peluche ? Boh, mon copain et mon chat, c'est un peu pareil !
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Je ne me souviens pas !
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Dans un pyjama short rayé rose !
5/ Qu'as-tu déjeuné ? Des gâteaux et du thé au citron.
6/ Comment es-tu habillé/e ? Robe d'été rose et noire.
7/ Es-tu heureux/se en amour/amitié ? Ouep !
8/ Quelle est ton humeur ? Flemmarde (du coup je remplis ce questionnaire au lieu de bosser mon mémoire, youpi).
9/ Quel temps fait-il ? Un peu gris et pluvieux, il fait 21 degrés. Agréable !
10/ Ta musique du jour ? Helen McCrory - The Unquiet Grave (Penny Dreadful)
11/ Ta pensée du jour ? La flemme de la flemme de la flemme de tout.
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Nope. A part le mémoire et la procrastination.
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Des allemands qui font un doc/série sur leur voyage vegan à travers le Pérou (et peut-être d'autres lieux, je sais pas) m'ont demandé d'utiliser certains de mes morceaux. C'est trop la classe, j'espère que ça va vraiment se faire et j'ai hâte de voir le résultat ! Le premier épisode est en ligne et c'est hyper bien réalisé :o
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Boh rien !
15/ Que vas-tu faire juste avant de dormir ? Regarder Breaking Bad ou jouer à Hearthstone.
16/ Quelle heure est-il actuellement ? 15h04
2/ As-tu dormi avec une peluche ? Boh, mon copain et mon chat, c'est un peu pareil !
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Je ne me souviens pas !
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Dans un pyjama short rayé rose !
5/ Qu'as-tu déjeuné ? Des gâteaux et du thé au citron.
6/ Comment es-tu habillé/e ? Robe d'été rose et noire.
7/ Es-tu heureux/se en amour/amitié ? Ouep !
8/ Quelle est ton humeur ? Flemmarde (du coup je remplis ce questionnaire au lieu de bosser mon mémoire, youpi).
9/ Quel temps fait-il ? Un peu gris et pluvieux, il fait 21 degrés. Agréable !
10/ Ta musique du jour ? Helen McCrory - The Unquiet Grave (Penny Dreadful)
11/ Ta pensée du jour ? La flemme de la flemme de la flemme de tout.
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Nope. A part le mémoire et la procrastination.
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Des allemands qui font un doc/série sur leur voyage vegan à travers le Pérou (et peut-être d'autres lieux, je sais pas) m'ont demandé d'utiliser certains de mes morceaux. C'est trop la classe, j'espère que ça va vraiment se faire et j'ai hâte de voir le résultat ! Le premier épisode est en ligne et c'est hyper bien réalisé :o
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Boh rien !
15/ Que vas-tu faire juste avant de dormir ? Regarder Breaking Bad ou jouer à Hearthstone.
16/ Quelle heure est-il actuellement ? 15h04