E
Elorwen
Guest
@Elanore Raah
zut, de zut de zut.... Je suis désolée
...
@Licorne Misandre, Je veux bien faire la warrior mais je ne vois pas comment faire un shampoing au bicarbonate de soude
... Je suis vraiment pas douée
...
zut, de zut de zut.... Je suis désolée
...@Licorne Misandre, Je veux bien faire la warrior mais je ne vois pas comment faire un shampoing au bicarbonate de soude
... Je suis vraiment pas douée
...
Dernière modification par un modérateur :
. Du coup concernant le produit de The Body Shop va falloir que je le jette je suppose... Sinon n'ayant jamais fait de "truc maison" je suis paumée. Je vais au coiffeur demain, je vais leur demander.
!
!
!
!! Contrairement à moi qui n'écrit presque rien
!!
Coucou à toutes !
alors voilà j'ai toujours eu les cheveux longs et lisses mais la surprise depuis quelques mois ils ondulent alors que ca ne leur etait jamais arrivé ! Du coup je suis complètement perdue ! Le matin je les brosse comme j'ai toujours fait mais ils gonflent alors je les attache .. Les ondulations sont super jolies je trouve
mais impossible de savoir comment m'en occuper, pour qu'elles restent jolies toute la journée il faut mettre un genre de mousse spécial boucles ? Ne plus les coiffer ??? (Ce qui paraît impossible pour moi je me suis toujours coiffée matin et soir ^^!