Questions Cheveux [sujet unique]

5 Mars 2014
292
701
2 964
@Soleil Levant
Avec le bain d'huile, je n'ai pas besoin de plus... mais c'est vrai que je pense que l'huile de coco seule risquerait d'alourdir et de laisser un fini très gras. Peut-être une huile plus légère ou un beurre qui se fond mieux ?
Après on m'a toujours dit qu'à partir du moment où les fourches se formaient, c'était trop tard pour réparer, et que la seule solution était de couper. :erf:
Je pensais à une huile sèche, je viens déjà de faire les pointes et du coup j'aimerais pouvoir les protéger au quotidien, pas que avant shampoing et si ca marche pas couper plus court ( mais je veuuuuux pas! Coucou la phobique du coiffeur :yawn:)
 
26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
Bonjour,


Je suis passée il y a quelques temps aux produits pour cheveux naturels, dont un shampoing au bambou. Je l'utilise depuis deux semaines (vu qu'il est bio, il ne mousse pas mais ça je crois que c'est normal) et à chaque fois j'ai l'impression que mes cheveux ne sont pas complètement lavés, ils ont l'air un peu gras/humides sur les longueurs et les racines sont pas au top non plus, je crois même que j'ai des pellicules grasses (peut-être dues à la chaleur ?). Je voulais savoir si c'est normal, si il faut du temps à mes cheveux pour s'adapter à ce produit naturel ? :hesite:

Merci d'avance :fleur:
 
2 Mars 2015
67
373
434
Hey !
J'ai eu ça avec certains shampoings et ça m'arrive parfois encore aujourd'hui. C'est peut-être tout simplement que le shampoing ne te correspond pas vraiment, ou qu'il est pas totalement adapté à ta nature de cheveux. Après, ça m'était arrivé aussi de tomber sur des shampoings qu'il fallait beaucoup, mais alors beaucoup rincer. Dans ton cas, j'aurais tendance à penser que ce produit là est pas tout à fait adapté à ta nature de cheveux mais je me trompe peut-être !
J'imagine que ça dépend de chacune pour ça, on est toutes différentes et on réagit pas toutes de la même façon aux différents produits :coiffe::fleur:
 
  • Big up !
Réactions : aylablack
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Bonjour :hello:
Je viens de me faire un carré un peu dégradé et lorsque je me coiffe les cheveux derrières ma tête refusent d'être coiffés et ondulent d'une manière pas très jolie... Auriez-vous des conseils pour éviter cet effet ? J'aimerai éviter de me les lisser tous les jours...
 
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Salut, moi j'ai les cheveux qui cassent très facilement , ils sont sec, et je les perd PARTOUT (y compris dans ma bouffe, rah), rien quand tirant légèrement une mèche, il faut qu'il y en ai qui me reste dans les doigts . Ça remonte avant ma decolo, mais ça a du contribuer... vous avez un moyen pour que je finisse pas chauve à 23 ans ? :happy: Pour avoir des cheveux moins cassant ?
 
12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
Bonjour

mes cheveux graissent très vite en deux jours c plié on dirait une usine à huile donc obligée de les laver sinon ça fait crado crado
en plus de ça, je me tape des pellicules de dingue, j'ai super honte parce que c'est des pellicules grosses comme ça
je me lave avec du head and shoulders mais ça n'a aucun effet notable
que faire ?
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bonjour

mes cheveux graissent très vite en deux jours c plié on dirait une usine à huile donc obligée de les laver sinon ça fait crado crado
en plus de ça, je me tape des pellicules de dingue, j'ai super honte parce que c'est des pellicules grosses comme ça
je me lave avec du head and shoulders mais ça n'a aucun effet notable
que faire ?

Tu as essaye les shampooing bio sans sulfate etc etc etc?

Bon sinon j'ai un probleme de cheveux.
J'ai BEAUCOUP de cheveux, genre beaucoup BEAUCOUP, ils sont tres tres epais et tres lourds. Ils sont ondules.

Le truc c'est que j'ai ete chez le coiffeur ce matin et il m'a super ratiboise, je voulais un degrade qui donne du volume, il m'en a coupe plein mais... J'ai toujours la meme tete.

Comment donner du volume a une coupe degradee quand on a des cheveux tellement lourds qu'ils s'entre applatissent (et font n'importe quoi).

Je vous montre moi (ils m'ont fait un genre de brushing, en vrai j'ai pas les cheveux raides mais assez ondulés):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et je vous montre l'idee:

geraldine-nakache-195183.jpg


Comment je fais mousser et comnment je froisse ma touffe et lui donne du volume?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes