Questions de chats

  • Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début
28 Juin 2015
540
1 122
874
@OhGabyOh Yep, on les vend à 28.9 € l'unité (36 pour les grands chiens, pour te donner un ordre d'idée).
Pourtant, les gens disent toujours que c'est trop cher quand ils viennent nous voir :facepalm: Quand je leur annonce la tarif rapporté au moins, d'un seul coup ils font une autre tête :innocent:
Je ne les aime pas trop parce qu'ils ne sont pas formés au sujet des animaux (:lalala:), mais parfois ça peut être moins cher chez les pharmaciens (collier chat vu à 26 € dans l'une d'entre elles - oui, je surveille la concurrence :lol:).

Et oui, apparemment ils font de la pub à la télé (des clients me l'ont dit, mais je regarde pas la télé alors...), et nous par exemple on est effectivement régulièrement en rupture pour le format grands chiens.
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Somebody else Les pharmaciens j'aime pas du tout, c'est eux qui vendent des pilules pour chattes sans ordonnance, sans prévenir des risques, alors que tous les vétos les déconseillent...
Si c'est pour ne pas les acheter chez le véto, autant les acheter sur internet (25euros sur zooplus il me semble)
 
  • Big up !
Réactions : Somebody else
28 Juin 2015
540
1 122
874
Sauf que la vente en ligne de médicaments vétérinaires, je hais encore plus :cretin:. C'est l'incarnation du maaaaaaaal :halp:

(mais ceci n'est qu'un avis purement personnel et non-objectif :boxing: !)
 
  • Big up !
Réactions : Bastille
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Il faut pas d'ordonnance pour acheter du seresto par exemple. Si ce n'est pour pas l'acheter en clinique, je préfère l'acheter à quelqu'un qui ne donne pas des pilules aux chattes.:vex:
Mais oui c'est aussi un critère non-objectif et personnel.
On est d'accord que le mieux c'est de l'acheter en clinique.
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
@OhGabyOh d'acc bon je vais aller faire un grand sourire aux parents et quémander un collier ;) ^^
j'ai plus de bugdet pour ce mois entre son véto et ses rappels
puis son prochain vaccin là elle va m'obliger à vendre un rein ^^


et du coup c'est pas trop efficace les peignes à puces en fait ?
 
  • Big up !
Réactions : Somebody else
28 Juin 2015
540
1 122
874
On m'a jamais briefée sur les peignes à puces :hesite: On donne ceux que les marques nous envoient aux enfants pour qu'ils s'amusent, c'est dire :rolleyes:...

Mais, je vois pas comment passer un animal au peigne peut éliminer les puces. Dans mon esprit, celles issues de l'animal ayant sauté vers l'infini et l'au-delà de ton environnement reviendront toujours sur ton chat, et le réinfesteront ensuite... Et puis, tuer TOUTES les puces de l'animal c'est quand même chaud, non ? Faut les choper avant qu'elles te sautent dessus (pensée ::fear:), puis les tuer une à une... et surtout les tuer AVANT qu'elles ne (re)colonisent coussins, lattes, canapés, moquettes, plinthe...
Vous avez déjà réussi à vous débarrasser de puces avec un peigne ,
 
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Jamais essayé donc je ne peux pas dire. Mais ça me semble illusoire. (Déjà que quand j'avais des poux étant enfants c'était limite impossible avec le peigne, alors des puces !)
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
et les puces ça va toujours au même endroit sur un chat ?
Parce que moi je ne les trouve uniquement que vers ses oreilles ?
ou entre ses pattes arrières
jamais ailleurs

ben du coup j'en sais rien moi j'ai écouté les conseilles qu'on m'a donné à Botanic ahaha pour le peigne ^^
 
  • Big up !
Réactions : Somebody else
19 Novembre 2014
1 623
9 115
4 164
36
Paris
Pour les parasites (puce et gale notamment), quelqu'un aurait un bon produit pour déparasiter les tapis/matelas/etc ?

Parce que jusque là j'ai trouvé que des trucs assez toxiques où faut sortir de la pièce au moins 30min.
Je suis en studio, et d'une manière générale j'aime pas trop asperger mon chez moi de trucs toxiques :dunno: Une solution ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes