@Mû. La pâtée, si elle est de qualité, ne fait pas grossir : c'est 70-80% d'eau et c'est plus rassasiant que les croquettes donc pas de raison de s'inquiéter a priori. Pour les quantités, en 100% humide, elles diffèrent selon les marques donc il te suffit de te reporter aux quantités recommandées par le fabriquant sur la boite - et d'adapter selon l'appétit et le métabolisme de ton loulou.
Mon chat ne mange que de la pâtée également, que je lui divise en 5 repas de manière à ce qu'il puisse s'alimenter tout au long de la journée. Je le pèse quand j'y pense et mon observation est que si son poids peut, dans un sens ou un autre, varier de quelques centaines de grammes, il revient toujours à son poids de forme.
Mon chat ne mange que de la pâtée également, que je lui divise en 5 repas de manière à ce qu'il puisse s'alimenter tout au long de la journée. Je le pèse quand j'y pense et mon observation est que si son poids peut, dans un sens ou un autre, varier de quelques centaines de grammes, il revient toujours à son poids de forme.