Hey
Depuis quelques semaines il est arrivé que Guts, fasse ses selles juste devant sa litière, à mois de 20 cm. Je dirais à peu près 4 fois en 1 mois. On n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment, d'autant que ce n'est pas systématique.
On a étudié différentes pistes :
- La litière n'est pas assez propre ? Litière changée dans la nuit, et la surprise au petit matin.
- Alors ... la litière est trop propre ? Il y a un pipi dedans... et il y va devant nous dans les minutes qui suivent.
- La litière est trop petite ? On l'a changé pour un grand format, mais il a recommencé.
- Il n'a pas le temps d'y aller ...? Peut être mais c'est vrai que comme c'est vraiment juste devant et qu'elles sont bien moulées (pas de diarrhées pouvant suggérer une urgence empêchant d'arriver à temps) j'en doute
- La nourriture ? Rien ne semble avoir changé pourtant.
Comme on ne le prend jamais sur le fait, on ne le met pas dans la litière en urgence.
On ne sait pas trop à quoi ça peut être dû, ni ce qu'on peut faire pour limiter la récurrence ... J'essaierais ce soir de mettre un peu de javel dans la litière ? Si vous avez des conseils