Les chats sont tatillons sur la litière, une fois habitué à un type de gravier difficile de changer ^^'
C' est peut-être pour ça que ton chat n'est pas propre.
C' est peut-être pour ça que ton chat n'est pas propre.
.
.
Le chat de pars nature est un prédateur. Lorsque tu t’absentes longtemps, pour le travail ou autres. Mets-lui une balle ou un jouet au bout d'un élastique, quand il ou elle joue l'objet saute en tout sens. Son instinct de courir après l'occupera . Pour sa nourriture un ami a fait un système qui fait tomber la nourriture au sol d'une manière aléatoire parce qu'elle "chasse" pour l'avoir, ça aussi c'est bien. Sans pour autant négliger sa gamelle.J'ai suivi vos conseils concernant la litière de ma chatte. Je lui donne une friandise (1 croquette fourrée) lorsqu'elle va dans la litière et je la cajole. Alors que je devais la "guider" dans la litière quand elle commençait à s'intéresser d'un peu trop près au sol, elle y va maintenant toute seule.
J'ai aussi acheté de nouveaux jouets (une souris "catnip", une balle avec une longue queue et une balle avec une sonnette dedans). Je n'ai sorti que la dernière balle pour le moment. Et elle s'y intéresse de temps en temps.
Merci![]()