Je reviens vers vous...
.
Après un GRAND mieux, ma chatte se remet à faire ses besoins dans des endroits autres que sa litière. Ce sont toujours les mêmes : dans un coin de la buanderie (caca), dans le placard à chaussures (pipi), sur le balai (pipi). Sa litière est au même endroit, elle y va de temps en temps, et je fais beaucoup plus attention à la maintenir propre (c'est vrai qu'avant, j'étais beaucoup moins précautionneuse).
Depuis un mois et demi, j'ai repris le travail, je pars régulièrement le week-end. Quand je pars plus de 3 jours, quelqu'un passe jouer avec elle et la nourrir. Elle est très très câline.
J'ai l'impression qu'elle se sent seule et qu'elle me le montre de cette manière, ce serait possible ? Je me demande aussi si ce n'set pas pour que je lui donne à manger (je mets des petite sportions matin/midi/soir. Le véto m'avait conseillé ça car elle se jette littéralement dessus).
Je remarque aussi que c'est par "degré" : d'abord le caca dans la buanderie, puis le reste vient ensuite.
J'essaie de toujours la réprimander (une petite tape + je la mets dans la litière) mais je ne vois pas tout et je me demande si c'est la bonne manière
. Quand je nettoie, c'est toujours avec du vinaigre blanc et je me demande si elle ne prend pas ça pour une odeur de "allez, c'est autorisé, larguons tout ce qu'on a !" ?
Bref, si vous avez des pistes, des idées pour régler ce problème (car je ne peux pas abandonner le travail,hein
). Merci