M
Membre supprimé 351731
Guest
@CeeJay
Merci pour ces infos ! Cela me permet d'avoir un début d'idée pour l'épargne d'urgence. Au vu des dépenses, tu penses qu'une mutuelle vaut le coup pour ton chat?
Pour ma plus grande s'il y a des médicaments quotidien je la laisserai partir le moins douloureusement possible. Quand je dois lui en donner c'est une horreur pour elle et pour moi et je me vois pas à vie me battre avec elle tous les jours pour qu'elle prenne ses médicaments. J'ai tout essaye et a part mettre de force rien à faire :/ En vrai ça m'effraie un peu. Même la pâte appetante fonctionne pas.
Merci pour ces infos ! Cela me permet d'avoir un début d'idée pour l'épargne d'urgence. Au vu des dépenses, tu penses qu'une mutuelle vaut le coup pour ton chat?
Pour ma plus grande s'il y a des médicaments quotidien je la laisserai partir le moins douloureusement possible. Quand je dois lui en donner c'est une horreur pour elle et pour moi et je me vois pas à vie me battre avec elle tous les jours pour qu'elle prenne ses médicaments. J'ai tout essaye et a part mettre de force rien à faire :/ En vrai ça m'effraie un peu. Même la pâte appetante fonctionne pas.
je me souviens qu'il y a un an je bataillais (j'avais même plus ou moins lâché l'affaire) et là c'est une affaire qui roule. Je crois qu'à force il s'habitue et il sait que si je lui ouvre la gueule, c'est pour 3 secondes pour lui donner son médoc et que je l'embête pas plus que ça.

Si même dans la situation de ton chat ça ne vaut pas le coup c'est une vrai arnaque alors... Je m'en étais toujours méfiée, mais avec l'idée d'en prendre peut-être une si un des chats auraient de gros soins mais non :/ ou alors c'est utile aux gens qui ont pas la possibilité d'épargner pour leur chat et avoir un fond d'urgence ?