@-June- J'ai pensé à toi aujourd'hui, mon chat a repeint le mur près de la litière avec du cacaaaa
je sais même pas comment c'est possible, il a une maison de toilette fermée ... Bon en vrai j'exagère un peu, il y avait "seulement" quelques projections mais wow le pauvre loulou
Tu vois une amélioration chez ta minette ?
je sais même pas comment c'est possible, il a une maison de toilette fermée ... Bon en vrai j'exagère un peu, il y avait "seulement" quelques projections mais wow le pauvre loulou
Tu vois une amélioration chez ta minette ?
ceci dit j'ai l'impression que ses selles sont un peu moins molles depuis que je l'i repassée au purina one (sic), donc bon... A suivre 

et encore je suis ultra chanceuse, ses séquelles sont minimes au final. Mais ça m'a sacrément servi de leçon...
je te ferais des photos en rentrant si tu veux, mais comme ça on peut ouvrir les fenetres à l'aise tranquille ça bouge pas et le chat est super sécur comme ça

C'est difficile j'ai encore du mal à comprendre ce qu'il veut quand il miaule et à le gronder pour qu'il comprenne. Et la nuit pareil, un vrai cinglé. On a un peu eu peur du coup... Mais ce soir ça va beaucoup mieux, il joue mais sans devenir maboul.
et c'est le bruit que nous faisons en nous levant qui le fait se réveiller. On veille aussi à ce qu'il se soit défoulé, qu'il ait mangé bu et été à la litière avant de l'enfermer.