moins de 20€genevieve-dieudonne;3851686 a dit :Je ne sais plus si je l'ai lu ou pas, mais est-ce que tu as un ordre de prix particulier ?
moins de 20€genevieve-dieudonne;3851686 a dit :Je ne sais plus si je l'ai lu ou pas, mais est-ce que tu as un ordre de prix particulier ?
Le nettoyant je dirai !systeme;3853392 a dit :Bon, l'heure est grave !
Je n'utilise ni crème, ni lotion, ni nettoyant, ni rien, à part un démaquillant. Mais 2013 sera l'année de ma peau !
Mais je vais peut-être pas acheter tout d'un coup, donc... Par quoi on commence ?
J'ai également le nettoyant en poudre Tosowong et sincèrement j'ai l'impression de me mettre de la poudre à lessiver sur le visage! Je mets un peu de poudre sur la brosse, l'humidifie et fait ensuite mousser sur ma main avant d'appliquer sur le visage. Les grains ne se désagrègent absolument pas et la mousse n'est pas onctueuse. Mais pas de peau qui crisse après c'est déjà ça.genevieve-dieudonne;3852017 a dit :C'est celui de Barrista sur Wishtrend, c'est un énorme bidon de 400 ml. Je l'aime beaucoup parce que je trouve qu'il nettoie bien mais je ne sais pas si je le conseillerai dans la mesure où il fait un peu crisser la peau. Comme je la "surdose" un peu en hydratation par la suite ça ne me pose pas de souci, mais ça peut être gênant . Et @sémélé m'avait dit que son nettoyant en poudre n'était pas top si je dis pas de bêtise.
J'ai récemment acheté ce nettoyant sur iherb et il est plutôt pas mal ! Seul bémol pour le moment : l'odeur. Ca sent le propre mais pas de façon positive.. En fait ça me rappelle l'odeur des savons pour les mains de l'école primaire, je trouve qu'ils sentaient vraiment mauvais Sinon je trouve qu'il cumule les points positifs : pas cher, grande contenance, compo pas trop mal et il laisse la peau douce qui ne crisse pas. Je l'ai choisi pour le prix et pour les avis positifs, pour le moment j'en suis très contentefilmjolk;3853989 a dit :genevieve-dieudonne;3852017 a dit :C'est celui de Barrista sur Wishtrend, c'est un énorme bidon de 400 ml. Je l'aime beaucoup parce que je trouve qu'il nettoie bien mais je ne sais pas si je le conseillerai dans la mesure où il fait un peu crisser la peau. Comme je la "surdose" un peu en hydratation par la suite ça ne me pose pas de souci, mais ça peut être gênant . Et @sémélé m'avait dit que son nettoyant en poudre n'était pas top si je dis pas de bêtise.
J'ai également le nettoyant en poudre Tosowong et sincèrement j'ai l'impression de me mettre de la poudre à lessiver sur le visage! Je mets un peu de poudre sur la brosse, l'humidifie et fait ensuite mousser sur ma main avant d'appliquer sur le visage. Les grains ne se désagrègent absolument pas et la mousse n'est pas onctueuse. Mais pas de peau qui crisse après c'est déjà ça.
J'aimerais bien trouver un autre nettoyant asiatique beaucoup plus "doudou" : une nouvelle quête s'offre à moi
filmjolk;3853989 a dit :J'ai également le nettoyant en poudre Tosowong et sincèrement j'ai l'impression de me mettre de la poudre à lessiver sur le visage! Je mets un peu de poudre sur la brosse, l'humidifie et fait ensuite mousser sur ma main avant d'appliquer sur le visage. Les grains ne se désagrègent absolument pas et la mousse n'est pas onctueuse. Mais pas de peau qui crisse après c'est déjà ça.
J'aimerais bien trouver un autre nettoyant asiatique beaucoup plus "doudou" : une nouvelle quête s'offre à moi
Ok, merci : )lyrae;3849902 a dit :J'ai fait deux commandes sur Whistrend et je n'ai eu aucun problème. J'ai reçu mes commandes en 15 jours maxi avec un suivi de suivi.pookiie;3848280 a dit :Coucou les filles,
Voilà, je voulais savoir si vous aviez pas eu de problèmes en commandant sur wihstrend.com et en combien de temps vous avez reçut votre commande ? Car je souhaite commander la Tosowong. Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà acheter ? Elle est super ? Elle ne créé pas de problèmes (rougeurs, boutons ….) ?
Pas mal de madz ont acheté la brosse Tosowong et elle est ultra douce. Elle enlève justement les microKystes et ne donnent pas de bouton. Il ne faut pas y aller comme un bourrin pour se laver le visage sinon je pense que tu peux avoir des rougeurs. Pour ma part, je n'en ai jamais eues.
leslie-3;3858594 a dit :Coucou les filles!
Depuis un petit moment j'ai un problème de peau qui pèle sur le front. J'ai arreté mon tonique purifiant, mis plus de crème hydratante, et pourtant rien n'y fait, des que je mets mon fond de teint compact poudre, j'ai la peau qui pèle et c'est vraiment pas joli ..
Des idées pour en terminer avec ce problème ?