Questions en tout genre Beauté !

6 Janvier 2013
19
7
154
@flynn

J'ai la brosse Tosow.. (le nom est définitivement trop chiant à écrire), perso je la trouve très utile dans le sens où elle apporte quand même un petit plus au nettoyage, je l'utilise avec un démaquillant poudre et cela marche très bien donc bon, je pense qu'elle "marche" avec n'importe lequel. Les poils de la brosse sont très doux (donc pas du tout agressif) et elle améliore le nettoyage.
Garde quand même une lotion micellaire en cas de jour de flemme ou bien tout simplement pour te démaquiller, etc.  :)
 
6 Janvier 2013
19
7
154
@flynn de rien, de rien (hiiiii ma première réponse!! Je viens de m'inscrire sur madmoizelle il y a 15 min à peine) :noel:
Niveau BB crèmes je ne peux pas t'aider, je n'en met pas désolé :sad:
 
20 Août 2008
625
2 139
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Voilà, je voulais savoir si vous aviez pas eu de problèmes en commandant sur wihstrend.com et en combien de temps vous avez reçut votre commande ? Car je souhaite commander la Tosowong. Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà acheter ? Elle est super ? Elle ne créé pas de problèmes (rougeurs, boutons ….) ?
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
pookiie;3848280 a dit :
Coucou les filles,
Voilà, je voulais savoir si vous aviez pas eu de problèmes en commandant sur wihstrend.com et en combien de temps vous avez reçut votre commande ? Car je souhaite commander la Tosowong. Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà acheter ? Elle est super ? Elle ne créé pas de problèmes (rougeurs, boutons ….) ?
J'ai fait deux commandes sur Whistrend et je n'ai eu aucun problème. J'ai reçu mes commandes en 15 jours maxi avec un suivi de suivi.
Pas mal de madz ont acheté la brosse Tosowong et elle est ultra douce. Elle enlève justement les microKystes et ne donnent pas de bouton. Il ne faut pas y aller comme un bourrin pour se laver le visage sinon je pense que tu peux avoir des rougeurs. Pour ma part, je n'en ai jamais eues.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
winter-river;3850107 a dit :
@bulbille Tu peux peut-être essayer de mettre un peu d'huile sur tes pointes pour les nourrir. Il y a l'huile prodigieuse de Nuxe qui est bien mais il y a pas mal d'huiles sur le marché avec la même fonction. Prends une huile sèche dans tous les cas :)
Merci beaucoup!!! J'irais voir ce que je trouve de ce type là! :)
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais je suis DÉSESPÉRÉE ! Quelqu'un connait un produit vraiment efficace contre les points noirs et les pores dilatés ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
abirdtoldme;3851004 a dit :
hbiba;3850353 a dit :
dites les filles vous n'auriez pas une bonne crème hydratante pour peau mixte à me conseiller?

J'ai testé la Normaderm de Vichy et elle n'est pas mal du tout. Elle hydrate bien et préviens de l'apparition de boutons ;)
justement c'est celle que je veux quitter :taquin:
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
flynn;3846423 a dit :
lhooq;3846408 a dit :
Le principe de base des BBcrèmes c'est quand même un teint un peu "glowy" donc oui forcément elles ont un côté irisé plus ou moins prononcé.

Quel est ton type de peau ? Si tu as une peau à problèmes, je te conseille de la choisir très précautionneusement parce qu'elles peuvent donner des boutons. La Erborian était une vraie cata sur moi... La Clinique est très bien par contre.

Tu réponds à toutes mes questions, toi :d:fleur:

Pour le côté irisé, ça m'embête un peu.. Sinon je n'ai pas une peau à problèmes, pas trop d'imperfections (un bouton de temps en temps, et sinon quelques points noirs mais rien de catastrophique quoi)(surtout que je vais avoir la peau parfaite grâce à la brosse Tosowoong :lunette:)
J'étais intéressée par une BB crème plutôt pour unifier mon teint, camoufler un peu mes cernes.

Pour le type de peau, je crois que j'ai une peau normale, mais je ne sais pas vraiment :shifty:
Enfin je l'hydrate très peu souvent et elle se porte plutôt bien (juste un peu sèche quand il fait froid, et dans ce cas j'hydrate et ça passe).

Je suis désolée, je suis une vraie novice :ninja:

Je vais me renseigner sur la Clinique :attaque:
Hello !
Perso, ma BB crème est la L'Oréal Nude Magique, je ne m'en passe plus depuis que je l'ai essayée !
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
abirdtoldme;3851004 a dit :
hbiba;3850353 a dit :
dites les filles vous n'auriez pas une bonne crème hydratante pour peau mixte à me conseiller?
J'ai testé la Normaderm de Vichy et elle n'est pas mal du tout. Elle hydrate bien et préviens de l'apparition de boutons ;)

Erf moi je l'avais acheté justement pour le côté prévention des boutons, ça a été pire...
Je venais demander, je m'apprête aussi à commander la brosse Tosowoong.
Question : est-ce qu'il faut l'utiliser avec un nettoyant asiatique (un qui mousse beaucoup d'après ce que j'ai pu comprendre)? Non parce qu'au niveau stock de produit nettoyant je suis pas mal, et j'ai pas très envie d'en racheter... (Je pensais l'utiliser avec le gel Cleanance d'Avène, mon nettoyant du soir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes