@reykjavík @aloxx @helobbo ah ouai je savais pas du tout pour la bi oil! enfin là je suis un peu sur les fesses car les produits que je pensais miraculeux, qui allaient me donner une peau de rêve bah c'est tout l'inverse en fait !
J'utilise aussi des produits Lush comme le démaquillant, en ce moment le masque frais au chocolat (que j'ai presque terminé) et du coup je me suis remise à utiliser une crème que j'avais avant, la Vichy Normaderm. Je sais qu'avant elle marchait bien sur moi mais en même temps j'avais pas d'imperfections, là j'ai retrouvé un échantillons donc je vais surement recommencer avec elle!
Pour les produits Avène j'aime bien aussi, j'utilise le nettoyant sans savon pour peau à imperfections avec la clarisonic et j'avais aussi pris l'eau micellaire une fois!
D'ailleurs, en ce moment j'utilise la bioderma pour peau grasse et j'ai l'impression que ça a aussi un effet nefaste pour ma peau alors qu'avant je prenais la peau sensible et tout ce passait bien (alors que j'ai la peau grasse) vraiment bizarre...
Voilà j'ai bien raconté ma vie
Bon en tout cas je pense que le mois prochain j'irais refaire un petit stock de produit à la parapharmacie