Questions en tout genre Beauté !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Bonjour :happy:
Je suis à la recherche d'un kabuki, un vrai un bon et qui ne perd pas ses poils !
(J'ai actuellement celui fourni avec la Dior Paradise : il est doux mais perds ses poils par duo avec la colle qui les maintient :/ )

J'ai vu sur iHerb le real techniques, ecotools et celui de elf, mais celui de Lily Lolo a l'air bien...
Des avis, help? :cretin:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
ya-bish;4662781 a dit :
bom dia les madz !!
je m'apprête à commander une poudre mac mineralize skinfinish sur le site de Mac et bon quitte à faire une commande autant tester un ou deux autres produits de la marque n'est ce pas ? Du coup je me demandais quels sont vos "indispensables mac" ou les produits mac à absolument tester !
Merci d'avance !

Je n'ai pas énormément de produits de chez eux mais ceux que je possède et que j'aime particulièrement :
- leurs rouges à lèvres. J'en ai plusieurs avec plusieurs finis différents. Pour le nude, j'adore Patisserie. En ce qui concerne les couleurs plus prononcées, j'adore Rebel
- j'ai deux pinceaux, mon préféré est le 168 pour le blush
- j'aime beaucoup le Studio finish concealer
- je n'ai pas de blush mais je pique ceux de ma mère :cretin: dans les tons rosés mon préféré est Desert rose, dans les tons pêches c'est Peaches

Sinon, leurs fards sont très appréciés. J'en ai 3 (Honey lust, Satin taupe et Sable) et j'en suis assez déçue, seul Sable est bien pigmenté :erf:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
coralista;4663243 a dit :
kiwi-kiwi;4662754 a dit :
J'ai vu sur iHerb le real techniques, ecotools et celui de elf, mais celui de Lily Lolo a l'air bien...
Des avis, help? :cretin:
Je n'ai testé que celui de ELF, mais honnêtement pour le prix je le trouve top ! Il est suuuper doux, ne perd pas ses poils, diffuse bien la matière...
Je l'adore ! :top:

Merci pour ta réponse :fleur:
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
nupheris;4660437 a dit :
@svenn

Pour ma part on m'a déconseillé de l'utiliser avec un nettoyant. Tu l'utilises plutôt après t'avoir nettoyer le visage ?
Parce qu'il me semblait que l'éponge nettoie et purifie naturellement à elle seule la peau en profondeur, donc l'utiliser en complément d'un nettoyant pourrait altérer les bienfaits du konjac et risque probablement d'être un peu trop abrasif pour ma peau sensible. :erf: Et il me semble qu'en effet elle n'est utilisable qu'un certain temps pour des raisons d'hygiène. Cela dis je vais essayer de l'utiliser quotidiennement après mon démaquillage à l'eau tiède. J'espère que ma peau réagira aussi bien que la tienne. :happy:

Merci pour ta réponse, sur ce. :fleur:
J'utilise l'éponge pour rincer le gel nettoyant. Je n'ai même pas pensé à l'utiliser juste avec de l'eau.
Je me suis achetée une nouvelle éponge pour la laisser chez mon copain et en l'utilisant ce soir j'ai remarqué que j'avais la peau beaucoup plus douce qu'avec l'ancienne éponge (qui a un peu plus d'un mois).
Donc tu as peut-être raison, le gel nettoyant a peut-être altéré ses bienfaits. Ou alors mon ancienne éponge est déjà abîmée, je l'essors peut-être un peu trop fort... Je vais essayer d'être un peu plus délicate avec la nouvelle :erf:
 
V

Vanadium

Guest
Bonjour !

Je finis actuellement le gel nettoyant doux Hyséac d'Uriage. J'aimerai le remplacer par un produit plus naturel et de préférence bio, si possible pas trop cher : avez-vous un gel ou une mousse à me conseiller ?
Autre question : mon copain a facilement des pellicules et se lave les cheveux tous les jours avec un Head&Soulders. Connaissez-vous des shampooings plus doux qui pourraient lui convenir ?
 
A

arya-s

Guest
Coucou, est ce que vous avez une bonne crème à me conseiller pour mes jambes qui sont vraiment sèches et en passant un masque pour cheveux secs ?

Merciiiii :paillettes:
 
G

gioia_s

Guest
arya-s;4664315 a dit :
Coucou, est ce que vous avez une bonne crème à me conseiller pour mes jambes qui sont vraiment sèches et en passant un masque pour cheveux secs ?

Merciiiii :paillettes:

Le baume lipikar de La Roche-Posay a fait des miracles sur ma peau de croco :)
 
kiwi-kiwi;4663271 a dit :
coralista;4663243 a dit :
kiwi-kiwi;4662754 a dit :
J'ai vu sur iHerb le real techniques, ecotools et celui de elf, mais celui de Lily Lolo a l'air bien...
Des avis, help? :cretin:
Je n'ai testé que celui de ELF, mais honnêtement pour le prix je le trouve top ! Il est suuuper doux, ne perd pas ses poils, diffuse bien la matière...
Je l'adore ! :top:

Merci pour ta réponse :fleur:
Je te le mets là aussi du coup ;)

J'ai le Ecotools, il est topissime ! Je te "déconseille" celui de Lily Lolo, ce n'est pas le plus doux que j'ai utilisé, et il l'est moins que celui d'Ecotools (le must pour moi est celui de Signature Minerals, la version Luxious grise, que j'utilise pour appliquer mon fdt minéral ^^)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
ya-bish;4662781 a dit :
bom dia les madz !!
je m'apprête à commander une poudre mac mineralize skinfinish sur le site de Mac et bon quitte à faire une commande autant tester un ou deux autres produits de la marque n'est ce pas ? Du coup je me demandais quels sont vos "indispensables mac" ou les produits mac à absolument tester !
Merci d'avance !
- Leurs pinceaux
- Les ral (tu as les classiques : ruby woo, patisserie, morange...)
- leurs blush (après pour le choix de la couleur ça reste très personnel)
- Le fond de teint face and body
- Leurs bronzers mat sont apparemment très biens (dont un blush, je ne sais plus le nom dans les tons bruns, qui est ultra recommandé pour le countouring)
- Leurs pigments (spécialement un rose gold qui est absolument divin en swatch)
- Leur enllumineur mais version liquide, en teinte "light" (apparemment 20 fois mieux que la touche éclat)
- Les paint pot dans des teintes neutres

Voilà. Je te laisse méditer maintenant :cyclope:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
abecedaire;4665219 a dit :
- Leurs bronzers mat sont apparemment très biens (dont un blush, je ne sais plus le nom dans les tons bruns, qui est ultra recommandé pour le countouring)

Harmony !

Sinon, de mon côté si je ne devais garder qu'un produit de chez MAC ce serait le correcteur en pot. Pour camoufler un bouton c'est le meilleur produit que j'ai pu tester jusque là.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !

J'ai hâte d'être le mois prochain pour commander un fond de teint et un correcteur de chez Lily Lolo ! j'espère juste que les deux ensemble ne vont pas faire trop effet poudreux sur ma peau et que ça suffira en même temps!
Pensez vous que ça change vraiment quelques chose de prendre leur kabuki plutôt que celui que j'ai déjà chez moi ?

Sinon aussi je voudrais aller m'acheter de nouvelles crème pour le visage et j'hésite entre la Vichy Normaderm (que j'ai en ce moment en échantillon, j'aime beaucoup ) et une crème solaire (je ne sais pas quelle marque) ou les deux! Mais j'ai la peau grasse et la seule crème que je met en générale c'est le soir... la j'aurais bien mis crème solaire pour le jour et la Vichy pour le soir mais j'ai peur que ça fasse trop...
Sinon depuis que je n'utilise plus mon éponge type beauty blender j'ai bien moins de boutons !
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
kiwi-kiwi;4663271 a dit :
coralista;4663243 a dit :
kiwi-kiwi;4662754 a dit :
J'ai vu sur iHerb le real techniques, ecotools et celui de elf, mais celui de Lily Lolo a l'air bien...
Des avis, help? :cretin:
Je n'ai testé que celui de ELF, mais honnêtement pour le prix je le trouve top ! Il est suuuper doux, ne perd pas ses poils, diffuse bien la matière...
Je l'adore ! :top:

Merci pour ta réponse :fleur:


Je me maquille depuis quelques mois avec les real techniques, et sincèrement je n'ai rien trouvé de mieux niveau rapport qualité prix ! Ils sont d'une douceur incroyable, se lavent très facilement, ne se déforment pas, et ne perdent pas leurs poils !
J'ai même converti ma maman et ma grand-mère, qui ne se sont jamais trouvées aussi bien maquillées :free:

Tu peux les trouver sur le site iHerb, ou encore sur amazon :) Il existe des kits (un pour les yeux, un autre pour le teint), mais tu peux aussi acheter les pinceaux individuellement, après tu peux trouver des reviews facilement sur chaque pinceau pour voir selon tes besoins :3

voilà voilà !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes