Questions en tout genre Beauté !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
eugenye;4778890 a dit :
aiika;4774393 a dit :
Mes cheveux ont besoin de votre aide!

Je suis devenue semi-blonde récemment (comprendre : pas toute blonde mais plus que des mèches) et j'ai un peu peur que tout ça vire paille sur la tête ou pire, tourne au orange, du coup il faudrait que j'entretienne un peu tout ça.

J'utilise pour le moment le shampoing René Furterer Acanthe (que j'avais déjà avant) et j'ai acheté le masque René Furterer pour cheveux méchés/décolorés, que je compte utiliser surtout comme après-shampoing, mais que je n'ai pas encore testé.

Sachant que mes cheveux sont un poil secs mais pas trop, que puis-je faire pour maintenir ma couleur au top?

Salut, moi aussi je fais des mèches blondes depuis 2-3 ans maintenant. Je suis brune à la base et j'ai des cheveux longs que je ne veux pas abîmer outre mesure. Oui, car je les maltraite régulièrement à coup de fer à lisser et à même à boucler.

Pour éviter le look cheveux de pailles, j'ai une routine cheveux. Je lave mes cheveux avec un shampoing (bain) Kérastase de la gamme nutritive et j'applique un masque de la même gamme après chaque shampoing.
Lorsque je lisse mes cheveux j'utilise un sérum de la gamme l'Oréal Professionnel, liss ultim ou techni art.

Ensuite, environ 2-3 fois par mois, je booste ma couleur en utilisant un shampoing L'oréal Professionnel de la série Expert avec des pigments de couleur pour que ça ne jaunisse pas.


Si jamais tu testes un de ces produits, n'hésite pas à me donner ton avis ^^
Ok merci pour tes conseils :) Je vais voir pour le shampoing avec les pigments de couleur! Je pense que c'est ce qu'il me faut, j'ai trop peur que ça vire jaune!
 
G

gioia_s

Guest
Bonjour :fleur:

J'arrive à la fin de mon nettoyant visage actuel, et j'avais prévu de le remplacer par le nettoyant Burt's Bees pour peau sensible :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais avec l'article sur les poudres nettoyantes j'ai craqué sur la poudre BareMinerals (Oui je suis très influençable :rire:)

Alors j'aurais besoin d'avis, si des Madz ont testé l'un des deux (ou les deux) ?

Merci :)
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
aiika;4779300 a dit :
Ok merci pour tes conseils :) Je vais voir pour le shampoing avec les pigments de couleur! Je pense que c'est ce qu'il me faut, j'ai trop peur que ça vire jaune!

De rien! Tu devrais trouver ça facilement. ^^ Surtout, après ça, toujours bien faire le masque car ça a tendance à assécher les longueurs.
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Hello les filles ! :fleur:


[ul]
[li]Sauriez-vous où trouver des faux-cils marrons, à porter en journée (pas trop extravagant mais avec neanmoins un veritable effet cils de biche ) ? [/li]
[/ul]

Je me maquille avec des teintes marrons (mascara etc), pour adoucir le regard et essayer de mettre mes yeux verts en valeur ...

[ul]
[li]Au cas ou cela n'existerait pas, peut-on maquiller des faux cils, avec un mascara marron ?[/li]
[/ul]



Merci, merci :)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
little-flower;4785553 a dit :
Est-ce que vous auriez un après-shampoing ou un masque pour les cheveux sans silicones à me conseiller ?

Merci d'avance =)
 Il y a celui là qui est sans paraben et silicone et qui sens super bon et qui est en plus génial pour cet été :taquin:

http://www.beaute-test.com/masque_reparateur_apres-soleil_monoi_neroli_-_ultra_doux_garnier.php

-----------------------------------------------------​
Sinon quelqu'un connais la taille d'une tartelette yankee candles? J'ai eu un brûleur de parfum pour mon anniv' mais du coup je sais pas si elles dedans :dunno:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
louarn;4786231 a dit :
-----------------------------------------------------​
Sinon quelqu'un connais la taille d'une tartelette yankee candles? J'ai eu un brûleur de parfum pour mon anniv' mais du coup je sais pas si elles dedans :dunno:

6 cm de diamètre et 1,5 de hauteur :happy:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
salammbo;4786970 a dit :
louarn;4786231 a dit :
-----------------------------------------------------​
Sinon quelqu'un connais la taille d'une tartelette yankee candles? J'ai eu un brûleur de parfum pour mon anniv' mais du coup je sais pas si elles dedans :dunno:

6 cm de diamètre et 1,5 de hauteur :happy:
Ohh meerci !:paillettes:
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
little-flower;4787098 a dit :
doubleinfinity-;4786984 a dit :
@Louarn     Malheureusement, le "sans silicone", ce n'est pas meilleur pour les cheveux si on utilise quand même des produits chimiques. :erf:

Je peux conseiller à  @Little Flower    de se tourner vers des après-shampooing bio. Ceux de Lavera sont bien, mais ils contiennent de l'alcool, donc peut-être à éviter si on a des cheveux à tendance déshydatée. ( enfin j'en ai un Lavera et il est bien alors que mes cheveux sont déshydratés. :hesite:) Desert essence est une bonne marque aussi. J'ai d'autres marques à te conseiller si tu veux. :)

Je veux bien les références, oui :)

Effectivement, je cherche à virer les sillicones mais aussi à éviter d'autres composants pas top (du genre, éviter le quat en 2eme position et la paraffine en 3ème ^^)

Je compte à terme en prendre un sur iHerb mais je ne peux pas faire de commande pour l'instant donc je cherche plutôt des marques trouvables en magasin :)
(Lors de ma commande de shampoing je me suis dit qu'un bain d'huile de temps en temps ça suffirait, mais je ne pense pas en fait...)
Les shampooings de chez Melvita, Weleda, Sante Naturkosmetik et Lavera me vont bien :) Urtekram aussi, mais c'est danois et je n'en ai pas vu en France jusque là. Ils ont des gammes larges, tu pourras trouver ton bonheur. Et le plus simple pour tout avoir sous les yeux, c'est aller dans une Biocoop !
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
:hello:

Est-ce que certaines d'entre vous pourraient me conseiller sur une crème anti-cernes?

J'ai des cernes creuses et violacées. Du coup, ça fonce tout mon contour de l'oeil et me donne vraiment un visage fatigué.
J'ai essayé pendant plusieurs mois le soin contour des yeux prodigieux de Nuxe, mais je n'ai pas vraiment constaté d'améliorations flagrantes :dunno:.

Y aurait-il d'autres produits dans le même genre qui seraient plus efficaces?

Merci d'avance :)
 
16 Mai 2014
19
34
74
28
LYON
ashes;4788763 a dit :
A part celui d'Avène, vous auriez un masque hydratant à me conseiller ? :fleur:

J'utilise un masque hydratant Jonzac bio à l'eau thermale pour peau sensible et déshydratée :) personnellement, j'ai la peau très sensible et rapidement des boutons donc je dois faire attention aux produits que je met et pour moi ce masque à tout bon ! Il est assez huileux quand on l'applique mais c'est très agréable de masser le visage avec et quand on le retire, il laisse la peau toute douce et nette, ma peau s'est vraiment améliorée depuis que je l'utilise et j'ai vraiment moins de boutons qui apparaissent
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
@dudulinette Ca tombe bien, c'est justement une marque que j'avais envie de tester ! Après je n'ai pas/plus de problèmes de problèmes d'acné, c'est surtout que ma peau est très très (j'insiste :cretin:) déshydratée en ce moment. Mais merci beaucoup, je vais me renseigner sur celui-là. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes