Questions en tout genre Beauté !

20 Mai 2014
227
130
114
Bonjour!

Je me maquille depuis un moment maintenant, mais je découvre de nouvelles marques de jour en jour. Ne souhaitant pas me tromper et ayant lu des avis très divers sur le sujet, j'aimerais connaître vos impressions sur la marque ELF.
De plus, j'ai une peau à imperfections, et je pensais m'acheter le correcteur crème de MAC. Connaissez vous un bon correcteur à moindre coût? Et qui, si possible ne soit pas testé sur les animaux?
Merci d'avance! :happy:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Dites, vous savez comment joliment estomper un trait de crayon khôl posé façon liner ?

Quand je me fais un trait, je trouve que ça fait trop de noir, en ce moment je mets du fards doré, ça fait ressortir mes yeux. Mais du coup je trouve que ça fait trop brut.

Et si j'estompe avec le doigt, ça étale et efface le trait de crayon, donc contre-productif :lunette:

Une idée ? :worthy:


@Rosa Rosae : j'ai celui de chez Yves-Rocher, et je ne peux plus m'en passer ! C'est un crayon, ce n'est peut-être pas la matière que tu recherches du coup mais perso, je n'ai testé que lui et je le trouve top !
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
rosa-rosae;4799094 a dit :
Je suis à la recherche du produit miracle pour mes sourcils ! Je suis brune et j'ai besoin de les "remplir" et de les restructurer chaque matin, j'ai déjà testé un crayon Kiko et un Studiomakeup mais je ne suis pas totalement convaincue. Je n'ai jamais osé m'aventurer vers les palettes pinceau bizeauté / couleur / cire car elles me semblent toujours trop claires ou trop foncées :/

Salut,
J'utilise un crayon à sourcils de chez Yves Rocher pour les remplir. C'est celui-ci: http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/crayons/crayon-sourcils/?cmSrc=Category Tu peux aller en boutique pour te faire conseiller sur la teinte. En plus, tu pourras tester logiquement.
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
rosa-rosae;4799094 a dit :
Je suis à la recherche du produit miracle pour mes sourcils ! Je suis brune et j'ai besoin de les "remplir" et de les restructurer chaque matin, j'ai déjà testé un crayon Kiko et un Studiomakeup mais je ne suis pas totalement convaincue. Je n'ai jamais osé m'aventurer vers les palettes pinceau bizeauté / couleur / cire car elles me semblent toujours trop claires ou trop foncées :/
Peut-être que ça vient plutôt de ton utilisation ? Tu peux appuyer tes sourcils avec beaucoup de produits : crayon, fard à paupières traditionnel, cire fixante... La teinte se fond avec celle de tes sourcils à condition que tu l'appliques correctement.
Pour ce faire, il faut simplement dessiner des petits poils et non tracer un grand trait, n'hésite pas à estomper un peu au doigt pour un rendu bien naturel.
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
myloom;4802820 a dit :
Dites, vous savez comment joliment estomper un trait de crayon khôl posé façon liner ?

Quand je me fais un trait, je trouve que ça fait trop de noir, en ce moment je mets du fards doré, ça fait ressortir mes yeux. Mais du coup je trouve que ça fait trop brut.

Et si j'estompe avec le doigt, ça étale et efface le trait de crayon, donc contre-productif :lunette:

Une idée ? :worthy:


@Rosa Rosae  : j'ai celui de chez Yves-Rocher, et je ne peux plus m'en passer ! C'est un crayon, ce n'est peut-être pas la matière que tu recherches du coup mais perso, je n'ai testé que lui et je le trouve top !

Pour bien faire, il te faudrait un pinceau plat (genre mini pinceau à fond de teint), tu pourra estomper avec le bout de ton pinceau. :)
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
camilleliberty;4804025 a dit :
myloom;4802820 a dit :
Dites, vous savez comment joliment estomper un trait de crayon khôl posé façon liner ?

Quand je me fais un trait, je trouve que ça fait trop de noir, en ce moment je mets du fards doré, ça fait ressortir mes yeux. Mais du coup je trouve que ça fait trop brut.

Et si j'estompe avec le doigt, ça étale et efface le trait de crayon, donc contre-productif :lunette:

Une idée ? :worthy:


@Rosa Rosae   : j'ai celui de chez Yves-Rocher, et je ne peux plus m'en passer ! C'est un crayon, ce n'est peut-être pas la matière que tu recherches du coup mais perso, je n'ai testé que lui et je le trouve top !

Pour bien faire, il te faudrait un pinceau plat (genre mini pinceau à fond de teint), tu pourra estomper avec le bout de ton pinceau. :)

Merci, on m'avait aussi conseillé de faire avec un pinceau sur ECM. J'ai essayé ce matin avec un pinceau biseauté, ça estompe bien mais je ne sais pas trop encore si ça fait bien :shifty: Je m'y pencherai sérieusement samedi matin.
Ca m'agace, je n'arrive pas à trouver LE maquillage de tous les jours qui va bien.
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
myloom;4804038 a dit :
camilleliberty;4804025 a dit :
myloom;4802820 a dit :
Dites, vous savez comment joliment estomper un trait de crayon khôl posé façon liner ?

Quand je me fais un trait, je trouve que ça fait trop de noir, en ce moment je mets du fards doré, ça fait ressortir mes yeux. Mais du coup je trouve que ça fait trop brut.

Et si j'estompe avec le doigt, ça étale et efface le trait de crayon, donc contre-productif :lunette:

Une idée ? :worthy:


@Rosa Rosae    : j'ai celui de chez Yves-Rocher, et je ne peux plus m'en passer ! C'est un crayon, ce n'est peut-être pas la matière que tu recherches du coup mais perso, je n'ai testé que lui et je le trouve top !

Pour bien faire, il te faudrait un pinceau plat (genre mini pinceau à fond de teint), tu pourra estomper avec le bout de ton pinceau. :)

Merci, on m'avait aussi conseillé de faire avec un pinceau sur ECM. J'ai essayé ce matin avec un pinceau biseauté, ça estompe bien mais je ne sais pas trop encore si ça fait bien :shifty: Je m'y pencherai sérieusement samedi matin.
Ca m'agace, je n'arrive pas à trouver LE maquillage de tous les jours qui va bien.

Ah ah bon courage ! Moi c'est eye-liner tous les jours (mais avec des traits + ou - larges chaque jour !)
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Coucou

Je ne sais pas où poser cette question, mais je voulais savoir si vous connaissiez une bonne appli (Androïd) qui fournirait une liste INCI.
C'est pratique pour les poissons rouges lorsqu'ils galèrent pour se rappeler les traductions des produits et composants... :erf:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Coucou !

Je cherche une crème de jour avec des filtres anti-UV, pas très chère (20€ maxi), pas grasse, limite matifiante si c'est possible !

Merci <3
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour !
Je fais mes premiers pas sur Aroma-Zone, pour le moment je parcours le site, mais pour une future commande j'ai une question entre les hydrolats et les huiles essentielles, faut-il acheter un mix des deux ou est ce qu'une forme est à privilégier ? (Soit hydrolat soit HE)

Merci :happy:
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
-charlie;4810023 a dit :
Bonjour :happy:

J'ai besoin d'un conseil, pas pour moi mais pour quelqu'un de mon entourage. :shifty: Elle a la peau très très sèche, avec des zones de sécheresse qui se voient et qui sont assez importantes. Bref, je lui ai conseillé une crème hydratante efficace et elle l'utilise donc peut-être que ça arrangera un peu la situation. :shifty: Sauf que cette personne a aussi un peu d'acné. Elle voudrait donc camoufler un peu tout ça avec un fond de teint ou un truc dans le genre. Sauf qu'avec la peau sèche qu'elle a et surtout les zones de sécheresses le rendu avec le fond de teint est pas joli du tout. Je pense que vous voyez de quoi je parle.. :shifty: Sauf que je sais pas du tout quoi lui conseiller vu que moi j'ai pas ce souci là du tout. :dunno:  Du coup j'ai besoin de vous : est ce que l'utilisation d'un fond de teint, d'une crème teintée, d'une bb crème est impossible avec une peau très sèche avec des zones de sécheresses ? Si non, est ce que vous avez des conseils ? Quels genre de produits privilégier? Quels textures? Quels marques? :shifty:
Mon opinion pas très éclairée là-dessus est : il vaudrait peut-être mieux qu'elle s'occupe de sa peau pour qu'elle soit bien hydratée et nourrie, nette, avant de s'inquiéter de mettre du fond de teint à tout prix. En utilisant de bonne crème (pas de supermarché, et celles de pharmacie pas toujours bien) ou jojoba+aloé vera et de l'HE de tea tree (utilisable pure localement) pour les boutons, ça pourra bien améliorer déjà. Et surtout, le fond de teint peut empirer les choses avec l'acné, à moins de très bien tomber, et ça serait dommage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes