Questions en tout genre Beauté !

24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@Louarn J'ai screené la routine (sans ton pseudo rassure-toi si tu ne préfères pas) !
Merci beaucoup :fleur:

Du coup autre question : quel type de masque et gommage (maison si possible) peut-on faire pour les peaux mixtes à tendance grasse ?
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Alors :
"quel type de masque et gommage (maison si possible) peut-on faire pour les peaux mixtes à tendance grasse ?"
Pour faire plus simple je te conseille ces 2 videos auto de sandrea :) Il y en a 5 en tout mais n'en abusse pas ,ça pourrait faire le contraire de ce que tu veux ,laisse ta peau respirer elle n'en sera que plus contente et reconnaissante (j'ai pas dit que si il y a des jours ou tu ne te masquille pas c'est mieux ? Ces jours la tu peux faire un masque par exemple ^^)
N'hesite pas a m'envoyer un message si tu as d'autres questions ,je serais ravie de t'aider :)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@Louarn Je mate ces vidéos demain ! Merci !
Je ne me maquille que lorsque je sais que je vais faire une sortie (de plusieurs heures) ou si je suis invitée chez quelqu'un/et inversement.
(Et je sais pas comment envoyer des messages privés.)
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Bonjour ! Je cherche un soin pour ma peau mixte déshydratée. En ce moment j'utilise Hydrance optimale légère d'Avène (matin et soir), huile de jojoba + aloé vera le matin, et huile d'avocat + aloé vera le soir mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas :gonk: Du coup je cherche à remplacer Hydrance optimale légère par un autre produit, qui ne fait pas briller si possible. J'ai également la peau sensible / réactive et régulièrement des boutons (d'ailleurs en écrivant ça, je me demande si Hydrance légère ne contiendrait pas des silicones ?). Je suis preneuse de tout conseil :fleur:
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
;-)
hippogallery%3Amedium
 
29 Juin 2014
420
1 128
514
Coucou les filles, j'ai une petite question.
Depuis l'été dernier j'ai plein de petits boutons rouges sur les jambes, surtout sur les cuisses. Je crois que c'est du au rasoir. J'ai eu des périodes où je ne me rasais plus pendant plusieurs semaines mais pourtant ils ne sont pas partis.
J'ai beau mettre de la crème hydratante et tout, ça n'y fait rien. Surtout qu'avec les beaux jours qui arrivent c'est un peu embêtant.
Est-ce qu'il y en a qui ont ce problème?
 
31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
bon je suis d'habitude le sujet en sous marin pour pouvoir récupérer des infos par ci par la mais cette fois c'est a moi d'avoir une question existentielle.

Pour les filles qui mettent du rouge a lèvres (très voyant, pas "nude" ou "my lips but better" mais plutôt rouge, rose, fushia, violet, orange, corail, etc), comment vous faites quand vous mangez en public ? Est ce que vous l'enlevez avant de manger et en remettez après, est ce que vous avez une technique pour pas en avoir tout autour de la bouche ou bien qu'il disparraisse pas partout sauf a l'extérieur de sorte a avoir une ligne immobde autour de la bouche ?
Je suis en stage pour 6 mois et je suis obligée de manger dans ma cantine d'entreprise et j'ai pas envie de délaisser mes rouge a lèvres pendant tout ce temps, alors si vous avez des conseils ou astuces, s'il vous plait, je suis toute ouïe !
 
2 Mai 2015
60
97
79
32
Bonjour à toutes ! C'est mon premier message ici malgré le fait que ça fait plusieurs mois que je suis ce forum pour prendre quelques conseils ^^
Et aujourd'hui je prends mon courage a deux mains pour venir vous demander conseil !
J'ai un problème de peau malgré tout le temps que je passe en sous marin ici!
En fait ma peau est moche (TRÈS grasse des le midi, granuleuse sur front/joues/menton, pores très dilatés en haut des joues, points noirs sur le nez, parfois un bouton qui arrive, plein de rougeurs en haut des joues, nez, etc ...) et je sais plus quoi faire .. Ca me déprime !:tears:
En ce moment je mets matin et soir démaquillage avec eau micellaire crealine Bioderma, et crème hydratante légère intense de La Roche Posay. Maquillage: poudre La Roche Posay (un peu mais je sais pas trop comment l'appliquer..)
Mais est ce que l'eau micellaire nettoie&demaquille ou est ce que j'aurais besoin d'un nettoyant ? J'ai peur que ma crème Roche Posay ne soit pas adaptée à ma peau même si au début je l'aimais bien, et je sais même pas si elle est comedogene? Comment savoir si ma peau est déshydratée ou denutrie? J'aimerais aussi quelque chose comme fond de teint ou bb crème pour cacher mes rougeurs et boutons? Je suis perdue !! Je vous remercie d'avance de votre aide qui pourrait me sauver moi et ma peau !!
 
13 Avril 2015
93
294
124
31
Coucou les Madz,

Je savais pas trop où poster mon petit message! :ordi:

Alors j'ai une peau sujette à acné légère, type microkystes sur le menton et sur et sous les pommettes, le problème c'est que j'arrive pas à laisser les boutons tranquilles, donc j'ai des cicatrices!! J'ai la peau très sensible aussi.
J'envisage d'acheter le sérum vinoperfect de caudalie, et la crème nuit qui " stimule le renouvellement cellulaire pour affiner les pores, corriger les taches et les imperfections. au réveil, la peau est lisse, uniforme et lumineuse, le teint est frais et reposé."
Mais je sais jamais faire une bonne routine beauté j'ai toujours peur de faire des interférences, d'un côté j'ai peur de complètement abandonner triacnéal que je mets un peu le soir vu que mes microkystes continuent à apparaître régulièrement.

Du coup vous avez une routine à conseiller?
Genre le matin mon eau micellaire St Gervais MontBlanc, sérum vinoperfect, creme hydratante st Gervais Montblanc
Soir eau micellaire, sérum, et creme de nuit mais du coup je perdrais triacnéal, je vois pas où le caser.

Merci pour vos avis !!!:paillettes:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@EleonoreLucille Je sais que certains ràl tiennent bien même pendant le repas (mon All Fired Up et mon Ruby Woo de Mac par exemple) à condition de ne pas manger un plat trop gras, ce qui fait filer la couleur. Sinon j'avoue que je m'en fiche un peu que ça file pendant le repas, j'en remets après c'est tout. Si c'est quelque chose qui te dérange vraiment je te conseille d'investir dans des textures mattes qui tiennent mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes