Questions en tout genre Beauté !

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
:hello: les madz

Dites moi, j'ai la face rouge, mais genre grave, au niveau des pommettes, du milieu du front et du menton (plus ridicule tu meurs), qu'est ce que je peux faire pour cacher/améliorer tout ça ? :hesite:

Poutou <3
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
:hello: les madz

Dites moi, j'ai la face rouge, mais genre grave, au niveau des pommettes, du milieu du front et du menton (plus ridicule tu meurs), qu'est ce que je peux faire pour cacher/améliorer tout ça ? :hesite:

Poutou <3

tu peux utiliser un correcteur vert (si tu as la peau sensible tu peux prendre celui de la marque Avène en pharmacie, il est sous forme de stick). Je sais pas si ca peut totalement camoufler les rougeurs mais ca devrait au moins les minimiser :top:
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
Sinon les madz, l'une d'entre vous a testé les brow satin de gemey maybelline ? (nouveau gadget pour les sourcils qui a l'air méga top) :paillettes:
J'suis tentée d'acheter mais il n'y a pas de teinte noire (la teinte la plus foncée correspond à un marron chocolat) et comme j'ai les sourcils noirs j'ai peur que ca "jure" un peu :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Adybou et Silure_
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@laureth sulfate
Je venais poser presque la même question :happy: mais sur le Mascara Brow Design de Bourjois.
J'ai les sourcils assez fournis, j'utilise quasi quotidiennement au moins un gel fixant transparent mais je les maquille aussi régulièrement avec un genre de mascara à sourcils coloré (celui que j'ai vient de chez ELF). Je voudrais en acheter un nouveau, et j'étais partie sur un craquage (avec les -20% Sephora) pour le Gimme Brow de Benefit. Mais si le Bourjois est bien je préfère payer deux fois moins cher :lunette:
 
Dernière édition :
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@laureth sulfate
Merci pour l'info :fleur: Mais il n'existe qu'en version transparente, c'est dommage :sad:
Pour le transparent je vais rester sur mon ELF à 1 euro parce que j'en utilise tellement et uniquement pour que ça fixe mes poils de sourcils qui font la teuf. Par contre pour le teinté, je veux que le rendu soit vraiment joli donc je cherche un peu plus loin :happy:
(Oui j'aime raconter la vie de mes sourcils :lol:)
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@laureth sulfate
Merci pour l'info :fleur: Mais il n'existe qu'en version transparente, c'est dommage :sad:
Pour le transparent je vais rester sur mon ELF à 1 euro parce que j'en utilise tellement et uniquement pour que ça fixe mes poils de sourcils qui font la teuf. Par contre pour le teinté, je veux que le rendu soit vraiment joli donc je cherche un peu plus loin :happy:
(Oui j'aime raconter la vie de mes sourcils :lol:)

héhé :cretin:

mais si tu cherches des teintés L'Oréal en fait aussi je crois
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@Dom_ par contre moi j'ai vraiment un problème avec mes sourcils, ils sont assez fournis mais j'aime bien les porter "épais" sauf qu'a chaque fois que j'essaye de les maquiller pour les remplir un peu plus, rien n'y fait, ca fait fake, pas naturel.. :dunno:
je dois peut être avoir la main trop lourde sur le crayon/la poudre :eh:
pourtant sur Youtube cà l'air tellement facile :rire:
 
Dernière édition :
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@Seiryu Il y a cette palette chez ELF.

@laureth sulfate Si j'ai bien compris, la poudre a un rendu plus naturel que le crayon, et il faut surtout bien brosser pour éliminer le surplus après l'application. Mais concrètement, même sur certaines Youtubeuses je trouve que le rendu des sourcils maquillés n'est en général pas très naturel, surtout lorsque c'est la tête des sourcils qui est très travaillée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes