@A. TwentyOne Aaaaaaah.... dis donc j'en apprends des choses aujourd'hui ^^ (non le mot comedons ne me parlait pas non plus )
Plutôt qu'un type, je pense qu'il faut surtout ne pas avoir (ou bien cacher) l'air fatigué, sinon ça fait direct zombie (genre cernes + yeux rouges, ça fait un peu insomniaque quoi...). Sinon, comme pour toutes les couleurs flash, bien accordées ça rend super bien.Bonjour,
J'aurai une petite question pour vous :
J'aime bien le fard à paupière rouge mais avant de m'en acheter un, j'aimerais savoir sur quel type de personne ça irai bien ?
Merci d'avance
@ValentineNc Je rajouterais que cela va particulièrement bien aux yeux verts. Et je confirme, effectivement, il vaut mieux faire super attention à ce que ça ne vire pas à "j'ai les yeux explosés, je n'ai pas dormi depuis une semaine".Plutôt qu'un type, je pense qu'il faut surtout ne pas avoir (ou bien cacher) l'air fatigué, sinon ça fait direct zombie (genre cernes + yeux rouges, ça fait un peu insomniaque quoi...). Sinon, comme pour toutes les couleurs flash, bien accordées ça rend super bien.
Hello les Madz!!
Alors je viens vers vous avec un appel au secours
Je ne me suis jamais maquille le teint jusqu'a present, juste les yeux et la bouche, pour cause de peau excessivemment allergique (eczema surtout).
Mais voila, je deviens de plus en plus accro aux produits de beaute, et j'ai decide de me mettre au maquillage du teint egalement.
Sauf que, apres avoir mis ma bb creme et mon fond de teint, en a peine 5 minutes j'ai sorti des petits boutons partout sur mon visage!!
Donc voila, je voulais savoir si vous connaissez des produits/marques speciale pour peau tres tres fragiles... Parce que je suis larguee!!
Merci d'avance les filles!!