Geneviève Dieudonné , ah mais oui merci , je n'y avais même pensé, c'est vrai qu'ils ont une boutique.
Bon et bien, je sais où j'irai demain
Bon et bien, je sais où j'irai demain
Oawks;3808769 a dit :Dites, vous l'achetez où, votre Rhassoul ?
Oawks;3810329 a dit :Merci ! Et donc tu lave tes cheveux avec un shampoing après ? Car j'ai vu que le Rhassoul pouvait également servir comme shampoing.
Oawks;3810954 a dit :Maiiis ... Le rhassoul c'est pas censé faire briller les cheveux justement ?
Oawks;3810988 a dit :J'ai les cheveux gras, ça tombe bien. Je voulais les faire regraisser moins vite, mais si ça dessèche les cheveux, y'as pas un risque pour qu'ils graissent plus vite ?
Oawks;3811035 a dit :Ah bon, tant mieux alors, c'était cet aspect régulateur qui m'intéressait à la base. Et après un hénné neutre, on peut faire une coloration/décoloration ? Désolée de te bombarder de questions.
Karline;3817279 a dit :Entre un toner et un sérum, lequel des deux et le plus hydratant ? (j'envisage une éradication des ridules)
Potiron;3819442 a dit :Bonjour
est ce que certaines d'entre vous ont la nouvelle brosse visage de Philips (la Visapure) ? si oui vous en pensez quoi ?
je l'ai reçu en cadeau et je ne sais pas si je la garde ou non, d'un côté j'ai quelques boutons et des pores dilatées... d'un autre j'ai peur que ça aggrave mes problèmes de peau, je ne sais pas trop quoi penser (et les avis sur beauté.test ne m'aident pas beaucoup...).
Je vais essayer de retrouver vos avis sur la Clarisonic et ses consœurs
Potiron;3820332 a dit :merci
je vais essayer de commencer avec la brosse pour peaux sensibles deux fois par semaine.