Questions en tout genre Beauté !

23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@Erzsébet
Merci pour ton retour :happy: Je voudrais plutôt une palette avec beaucoup de fards (au moins une dizaine) donc je m'orienterais plus vers les Naked. Et peut-être un ou deux fards mono de couleurs en plus :hesite:
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Silure_ Je te conseille aussi les palettes Naked qui sont pour moi aussi une valeur sûre, ou les autres palettes d'Urban Decay si tu veux plus de couleurs, ou encore celles de Too Faced qui sont biens aussi. Mais en marque moins chère, il y a les palettes Zoeva dont la qualité des fards n'a rien à envier à des palettes qui coûtent bien plus cher ! Après, le packaging est moins bien évidemment, mais on ne peut pas tout avoir :lunette: Niveau marque plus haut de gamme, il y a peu de palettes avec beaucoup de couleurs :hesite: Il y a celles de Marc Jacobs mais il n'y a que 7 couleurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Silure_
10 Juillet 2014
23
18
164
Salut,

Je survole un peu le topic, et je me dis qu'il y aurait bien quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème.
J'ai un soucis après chaque épilation (faite en institut utilisant des produits moins agressifs que la normale), j'ai quand même des rougeurs et lors de la repousse, alors là :gonk: c'est le massacre!! J'ai des petits points rouge et dessous des poils incarnés.
Du coup j'ai déjà demandé à l'esthéticienne ce que je pouvais faire pour éviter ça.
Elle m'a conseillé de bien hydrater et de faire un gommage au moins un fois par semaine....

:non:Résultat après essais: petite amélioration....mais alors petite. Donc je ne sais plus trop quoi faire. Je me suis même demandé q'il ne fallait pas que j'arrête de m'épiler à la cire...mais je trouve ça quand même plus efficace que tous les autres moyens (sachant que même au rasoir/ épilateur électrique, j'ai la même chose).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un conseil? Ou suis-je condamnée à ressembler à Choubbaka:erf:?!

Je vous remercie par avance votre geste XD!!
 
10 Juillet 2014
23
18
164
Je te remercie de ta réponse. Je vais essayer le gommage maison avec l'HE d'arbre à thé.
Oui c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose. J'espère qu'on trouvera d'autres solutions...
 
29 Juin 2016
12
131
89
Saint-Denis
Salut @Lily-Rosa pour l'épilation à la cire je trouve que ce qui marche bien pour éviter trop d'irritations et de choc c'est de couper très court tes poils à la tondeuse avant de te faire épiler, ils partent du coup plus facilement et ça fait moins de choc à ta peau. Ensuite ce qui marche assez bien je trouve pour calmer l'irritation et favoriser une repousse des poils plus apaisée c'est de mettre du talc si possible tout de suite après l'épilation et d'en remettre assez régulièrement par la suite, je trouve que sans être miraculeux le combo coupe des poils + talc change quand même un peu ;)
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Hello, premiere fois sur ce topic & du coup en ce moment j'ai le teint fatiguée (avec peu d'imperfection) du coup je recherche une BB crème hydratante pas trop cher & qui ferais aussi un genre de protection contre le soleil. (Est-ce qu'au moins ça existe ? )

Je me maquille très peu (j'ai la naked 3 et quelques mascara / crayon donc je n'y connais absolument rien XD

Et deuxième question, auriez vous de bon exfoliant corporels / visage mais qui n'utilisent pas de bille en plastique ?
 
3 Mai 2016
78
152
64
J'ai un petit problème. Chaque fois que je maquille les yeux, que ce soit avec du mascara, du fard à paupières ou du crayon, tous ensemble ou qu'un à la fois, j'ai une sensation de lourdeur, parfois ça pique et je finis par avoir mal aux yeux comme si je ne dormais plus depuis des jours.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça arrive, et avez-vous une solution ou des astuces à partager ? Merci !
 
3 Mai 2016
78
152
64
@Erzsébet tu as peut-être raison, merci ! Aujourd'hui j'ai essayé un nouveau mascara (qui m'a couté assez cher, mais qui est de très bonne qualité) et je n'ai pas eu la sensation comme d'habitude. Par contre, le fard à paupières a bien fait son boulot, mais je l'ai depuis des années. Peut être il est temps d'acheter un nouveau. Je ferai plus attention à la qualité du maquillage que j'achète. Mais c'est difficile de tester les trucs sur place et de voir les effets dans le magasin avant de les acheter... :crying:
Comme j'utilise du maquillage très rarement, je me dis que c'est pas grave de garder le matériel... Est-ce qu'il y a un moyen de sauver le vieux fard à paupières ? Le jeter semble être du gaspillage...
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@LightBlue Si tu as un Kiko vers chez toi tu devrais jeter un coup d'oeil à leurs kits sourcils qui sont vraiment complets. Je suis très brune donc j'ai la version deep brunette mais je pense que le plus clair pourrait t'aller. Sachant que ça dure super longtemps (j'ai le mien depuis plus de 2 ans) et que tu as le fard, le gel et les pinceaux, c'est un de mes meilleurs achats.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes