Questions en tout genre Beauté !

13 Avril 2016
59
279
214
Rennes/ Brest
@PrincessMey Je suis allé voir un peu dès avis sur la crème que tu utilises et tu n'es pas la seule a la trouver trop riche et à qui elle donne des boutons...
Ayant aussi la peau mixte j'utilisais une crème avene qui me convenait très bien (la cleanance hydra je crois) et en ce moment j'utilise du gel d'aloe vera (ça matifie un peu et ça hydrate bien) :)
 
16 Avril 2013
109
519
2 264
@PrincessMey idem que @Fenouille^^ , je te conseille d'utiliser du gel d'aloe vera. Il semble que j'ai la même peau que toi et c'est la seule chose qui me convient au final. J'ai essayé 10 000 crèmes et c'était toujours trop gras alors que ma peau n'en a pas besoin
 
16 Avril 2013
109
519
2 264
@PrincessMey oui effectivement ça laisse un fini "cartonné" mais pour enlever cette sensation j'ai une technique :lunette: une fois que je l'ai appliqué partout je passe doucement le bout de mes doigts sur mon visage, comme des caresses en fait. Je fais ça pendant qq secondes et la sensation carton disparaît pour me laisser une peau tellement douce des familles (et confortable) <3 c'est pas très scientifique mais ça marche!
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey
2 Mai 2015
60
97
79
32
@Kaus Australis avant je nettoyais ma peau 2x par jour avec des savons où nettoyants, soit des trucs avene ou apres des savons sur gras, des savons bio .. Depuis un an je nettoie ma peau environ un soir sur deux, le reste du temps je démaquille et apres eau florale (je démaquille matin et soir) et ma peau est environ 10000x mieux qu'avant, moins grasse, moins de rougeurs etc ! Je pense que ça dépend des peaux mais nettoyer trop souvent peut agresser et provoquer un rebond de production de sébum ou des irritations :)
 
16 Avril 2013
109
519
2 264
@Kaus Australis tout comme les madz précédentes je nettoie ma peau 1 fois par jour, contre 2 avant, et j'ai vu une différence assez impressionnante, j'ai la peau moins grasse, moins de rougeurs, plus nette. J'ai aussi dû travailler psychologiquement sur le côté "c'est pas parce que je n'utilise pas de savon que j'ai le visage infecté de bactéries".
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je galère toujours un peu avec l'épilation de mes sourcils, ils ne sont jamais nets. J'hésite à aller chez une esthéticienne ou tester le bar à sourcils de Benefit chez Sephora :hesite:. Des conseils ? Car les prix varient beaucoup.
Merci d'avance.
 
18 Mars 2015
68
85
389
29
Aix/Marseille
@Ptit Moineau Hello ! Perso je les faits moi-même, mais j'ai une amie qui va à l'Atelier du Sourcil (chaîne qui est un peu partout en France), et ses sourcils sont juste wahou :loveeyes: Je m'étais renseignée sur les tarifs, je trouvais que c'était plutôt correct (tout dépend de la prestation, mais par exemple une teinture est à 15€ et je crois qu'on m'a dit que ça tenait bien 2 mois).

Le bar à sourcils de Sephora j'y vois jamais personne, en plus je trouve ça un peu bizarre de faire ça devant plein de gens qui font leurs achats, enfin moi je serais pas à l'aise que tout le monde me jette des coups d'oeil ^^'
 
18 Mars 2015
68
85
389
29
Aix/Marseille
@Pitiponk Wow, je pensais pas qu'on pouvait t'imposer la restructuration à cause d'un soi-disant délai :eek: (surtout que tout le monde a des sourcils différents, plus ou moins fournis ou clair, faudrait qu'ils s'adaptent à ça plutôt...) C'est fou !

Sinon certaines boutiques vendent des pochoirs à sourcils... Après faudrait demander à quelqu'un qui connait, voir si c'est bien (je ne peux pas donner d'avis, je n'ai jamais essayé)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je rejoins @Cho Chang sur ma recherche du graal : je recherche une crème hydratante (pas crème solaire qui fait hydratation, non non) avec un SPF (20-30 me suffirait) mais sans correcteur dedans... et le must : cruelty free!
Si vous connaissez ça, je cherche depuis des mois mais je reste bredouille, en tous cas sur ce qui est des marques françaises... :erf:
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes