Questions en tout genre Beauté !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ils ont pas de telle obligation @Cho Chang , en tous cas pas en France (je crois même que c'est plus autorisé ? Corrigez moi si je me trompe), mais si ils vendent en Chine ou que le laboratoire-mère vend en Chine, alors là ils y ont l'obligation de tester.
Je me suis pris une crème de chez Yes To Carrots, mais son SPF n'est que de 15 :erf: autant dire pas tellement utile... mais ça ira pour le moment, en attendant de trouver mieux dans mon futur pays de résidence.
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Ancrée et @Pitiponk : Je reviens vous tenir au courant de mes aventures sourcillesques :happy:
J'ai, au final, craqué sur le bar à sourcil de chez Benefit. Et franchement je ne suis pas déçue du tout.. L'esthéticienne a fait tout le protocole (prise en compte de la morphologie de mon visage par rapport à mes sourcils en prenant les repères avec les baguettes spécifiques, épilation à la cire) tout en expliquant et donnant des conseils.
Résultat j'ai trop épilé la tête de mes sourcils ainsi que l'un d'eux (qui est vraiment différent de 'autre). Elle leur a redonné la forme qu'ils devraient avoir et m'a montré jusqu'où la tête du sourcil devait arriver sur mon visage pour que je laisse pousser jusque là.
Je suis vraiment satisfaite, le prix est élevé mais j'ai eu toutes les explications dont j'avais besoin, un accueil très souriant et un résultat qui va devenir de mieux en mieux (si je ne perds pas patience à les laisser pousser :lol: )

Ne pas citer ;)
 
  • Big up !
Réactions : Ancrée et Pitiponk
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
J'ai tres envie de craquer pour les liquid lipstick matte de chez mac, deux couleurs m'ont tapé dans l'œil : Dance with me and feel so grande. Vous les avez déjà testés ? Qu'est ce que vous en pensez ? Je voulais aussi me prendre la base pour les lèvres toujours chez lac des avis ?
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
Slt!
Concernant le transfert de l'eye liner, j'ai utilisé tout type et ils le font tous, mtn j'utilise un eye liner en pot quelconque que j'ai acheté chez DM, mais je rajoute une couche de fard à paupière noire par dessus ! Aussi je poudre bien le creux de ma paupière car c'est ca qui devient gras au fil de la journée qui fait transférer l'eye liner, j'utilise différentes poudres selon le maquillage que je fais mais pour un résultat naturel je mets une petite couche de la translucent powder de laura mercier.
Ca fait un peu bcp de travail mais ça tient toute la journée garanti :)
 
  • Big up !
Réactions : Octopus.
26 Août 2016
84
699
84
30
Le mien est celui de Mufe, l'aqua liner waterproof. Il ne bouge absolument pas tant qu'on ne l'a pas retiré. Je n'utilise plus que le waterproof et ça fonctionne très très bien. :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Octopus.
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
:hello:
Je sais pas trop où poster ça ou si c'est un problème qui peut vraiment être résolu :hesite: En fait depuis une dizaine de jours j'ai des petits boutons "sous la peau" et des vrais boutons qui apparaissent un peu partout sur mon visage, ce qui ne m'arrive jamais jamais. En deux ans j'ai dû avoir maximum un bouton tous les trois mois et je ne comprends pas du tout à quoi c'est dû soudainement.

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire de spécial comme mieux hydrater ma peau ou utiliser un produit spécial ? Ou est-ce qu'il faut juste attendre que ça parte ?

Je suis vraiment une grosse débutante en matière de soins :ninja:
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
@Octopus. J'ai rien changé dans ma routine mais j'ai déménagé dans une ville où l'eau est plus dure donc c'est peut-être un peu dû à ça aussi. Et j'avais oublié de le préciser mais j'ai arrêté la pilule il y a deux mois, c'est probablement aussi un gros facteur, peut-être même plus que le soleil :hesite:
 
Dernière édition :
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Salut,
J'ai une question complètement bête: c'est quoi une "routine" beauté concrètement ? Parce que je n'ai jamais rien fait à mon visage (qui est très laid, déshydraté et couvert de boutons, rougeurs...): d'après ce que j'ai lu de @Pitiponk, il faut traiter les imperfections avec un produit puis hydrater le visage. Mais est-ce que vous utilisez un savon "spécial" pour le visage ? :hesite::shifty: (oui je n'y connais vraiment rien)
Je me suis toujours lavé le visage au savon "classique" mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose.

A moins que le plus simple soit de consulter un dermatologue ?
En fait, j'hésite à consulter un dermato ou pas: si je peux prendre des produits sans passer par un médecin, je préfère (peur d'avoir le droit au "bah normal que vous ressembliez à une calculette, vous devez manger trop de sucre, regardez-vous franchement...").

Voilà, désolée pour ce message un peu confus, je ne m'y connais pas du tout du tout en matière de produit de "beauté".

Edit: je vais regarder également le topic des peaux acnéiques :)
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bonjour à toutes!
Bon je cherche un fond de teint de très bonne qualité, au fini légèrement glowy, car je trouve qu'en hiver le FdT au fini mat ça fait un peu terne. Je pense au Sheer Glow foundation de Nars que j'ai déjà mais pas dans la bonne couleur du coup je dois le mélanger avec une BB ou CC crème, ou au True radiance de Clarins, jamais essayé mais j'aime bien cette marque. Auriez-vous d'autres marques ou produits à me proposer? Mon prix maximum c'est environ 50 euros, sachant que je trouve déjà cela ridicule, je peux mettre 50 euros donc dans un FdT mais vraiment pas plus!!
Merci d'avance de vos conseils!:)
 
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
@Pitiponk Merci beaucoup pour ta réponse !
En tout cas, j'ai fait le plein... j'ai pris que du produit Avène vu que j'avais déjà une crème hydratante Avène.

Est-ce que vous pensez que comme produits de base ça passe pour une peau acnéique et déshydratée ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je mets dans l'ordre suivant mais je sais pas si c'est le bon:
- Lotion nettoyante.
- Crème hydratante.
- Sérum hydratant.
- Crème boutons/points noirs.
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes