Questions en tout genre Beauté !

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Coucou les filles !

J'ai besoin de vous pour deux choses :

Premièrement, est ce que vous connaissez un moyen d'acheter sur le site de Mac avec une CB étrangère ? Parce qu'il se trouve que ma CB a été émise en Suède et donc je peux pas acheter en France :taquin: Avant j'utilisais le site Sesamea mais ils ont fermé ! Donc si vous connaissiez une astuce, vous seriez encore plus les meilleures que d'habitude.


Et deuxièmement, je me cherche un rouge à lèvre qui aurait la même couleur que mon blush Boho Chic de NYX. Parce que quand je le met sur les lèvres la couleur est merveilleuse mais la tenue... C'est un blush crème à la base quoi, pas un RAL :sweatdrop:
Je vous met quelque swatchs histoire de :
NYX_Cream_Blush_Boho_Chic02.jpg

0003+Cream+Blush+%252810%2529.JPG

(Il s'agit donc de celui de droite)
NYX_Cream_Blush_Swatch3.jpg

(L'avant dernier)

Merci d'avance les filles <3

PS : Ah oui, comme je suis un peu neuneu j'ai oublié de vous préciser que j'aime pas trop quand ça brille !
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
J'ai décidé de me (re)prendre en main niveau soin du visage et corps ! Entre les lotions nettoyantes, tonifiantes, exfoliantes et je ne sais quoi encore, je suis perdue ! Qu'est ce qu'il faut faire "absolument" et dans quel but le matin avant de se maquiller ?
Mon visage vous remercie d'avance !
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
J'ai besoin de vous !
Je cherche une crème de nuit pour une peau déshydratée et acnéique. Je sais, depuis la semaine dernière (grâce à État Pur), que ma peau est en fait sèche et non pas grasse comme je le croyais depuis toujours. Si elle à l'air grasse c'est parce qu'elle est déshydratée et essaye de compenser...
Pour l'instant j'utilise effaclar H de la Roche Posay mais elle ne me convient pas vraiment, et le tube est presque terminé. Je la trouve beaucoup trop épaisse et ma peau est un miroir... J'essaye de sevrer ma peau du traitement anti-acné prescrit par ma dermato qui se termine normalement à la fin du mois (et qui défonce mon visage, accessoirement), mais du coup des boutons réapparaissent...

Vous avez quelque chose à me conseiller (en cruetly free) ?

Merci :cupidon:
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
vixenjae;4029972 a dit :
jessikro;4029879 a dit :
@vixenjae : merci pour ta réponse ! Est-ce qu'elle a une action sur les imperfections ?
Par imperfection tu parles des taches et cicatrices ? Par ce que si c'est ça pas vraiment. Elle va plutôt agir sur les boutons et en même temps elle hydrate plutôt bien.
Mais regarde la gamme de chez Avene tu vas trouver ton bonheur y'en a pour toutes les peaux
Je parle surtout des boutons. J'aimerais ne plus utiliser mes crèmes anti acné dermatologiques très agressives, mais je sais qu'il faut que je continue d'utiliser des soins qui agissent contre les boutons (blancs et assez gros chez moi... désolée pour les détails :d).
J'avais utilisé le gel nettoyant chez Avène. Je l'avais trouvé assez astringent et "médical", mais pourquoi pas essayer autre chose de la marque !
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
mrspopsicle;4030818 a dit :
@asphodel
La Naked Basics peut-être ?

m5610496_P1273057_princ_la.jpg

Elle coûte moins cher, est plus petite, et est apparemment très bien d'après ce que j'ai pu voir sur Youtube.
J'approuve. J'ai acheté la naked 1 et la naked 2 mais je me dis qu'au final la naked basics aurait pu faire le job à elle toute seule étant donné que j'aime surtout les fards nudes et mats....
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
asphodel;4030770 a dit :
Bonjour les filles !
Je me maquille très peu les yeux (simplement du mascara) et j'aimerais m'acheter une palette pour débuter. Je veux vraiment me maquiller de manière nude, peu visible (enfin un peu quand même, j'ai pas envie de bosser pour rien :cretin:).
J'ai les yeux noisettes et la peau très pâle. J'hésite à m'acheter la naked... Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'une palette aussi grande, peut-être que 5 ou 6 fards ça me conviendrait aussi.
Vous conseillez quoi à la newbie que je suis ? :)
Je te conseille aussi la Naked basics !
Sinon, pour commencer, achète toi des petits fards mono (chez Avril, ils en ont de très bons, pas chers et bio en plus !). Commence par exemple par un fard beige et un marron que tu dégraderas dessus, ça peut être un bon début.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
asphodel;4031574 a dit :
@mrspopsicle @filmjolk @camilleliberty
Je vois qu'on me conseille unanimement la même palette donc je pense que je vais opter pour celle là ! En plus c'est vrai que je trouve ça bien que les fards soient mats, ça fait encore plus naturel pour le coup. Merci :fleur:
On trouve facilement des tutos pour l'utiliser ? Et j'ai besoin de quoi comme pinceau juste pour un maquillage simple de tous les jours ?
(désolée de venir vous embêter avec toutes mes questions :shifty:)
Pour les pinceaux "de tous les jours" :

- un pinceau pour faire un aplat
- un pinceau pour estomper
- un pinceau fin pour faire un trait d'eye-liner

J'utilise ceux du kit Real Techniques, il y en a qq un en plus. Le rapport qualité prix est excellent.

Sinon pour tester tu peux prendre des pinceaux moins chers chez ELF ou HEMA mais je ne peux pas te donner d'avis, je ne les ai jamais testés...
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
filmjolk;4031591 a dit :
asphodel;4031574 a dit :
@mrspopsicle @filmjolk @camilleliberty
Je vois qu'on me conseille unanimement la même palette donc je pense que je vais opter pour celle là ! En plus c'est vrai que je trouve ça bien que les fards soient mats, ça fait encore plus naturel pour le coup. Merci :fleur:
On trouve facilement des tutos pour l'utiliser ? Et j'ai besoin de quoi comme pinceau juste pour un maquillage simple de tous les jours ?
(désolée de venir vous embêter avec toutes mes questions :shifty:)

Pour les pinceaux "de tous les jours" :

- un pinceau pour faire un aplat
- un pinceau pour estomper
- un pinceau fin pour faire un trait d'eye-liner

J'utilise ceux du kit Real Techniques, il y en a qq un en plus. Le rapport qualité prix est excellent.

Sinon pour tester tu peux prendre des pinceaux moins chers chez ELF ou HEMA mais je ne peux pas te donner d'avis, je ne les ai jamais testés...
Les pinceaux ELF de la gamme à 1€ sont pas mal pour commencer.
J'ai un pinceau estompeur HEMA il est juste indispensable pour moi, peut être que les autres aussi sont bien.
Ceux de réserve naturelle sont pas mal aussi.
Moi ce sont ceux que j'ai et on me dit toujours que c'est joli comme je suis maquillée ! ^^

Apres si tu peux commander sur real techniques apparemment ils sont vraiment bien.

Mais franchement quand tu gouttes pas au graal tu te contente de se que tu as et c'est en général suffisant. :)
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
asphodel;4031657 a dit :
filmjolk;4031591 a dit :
asphodel;4031574 a dit :
@mrspopsicle @filmjolk @camilleliberty
Je vois qu'on me conseille unanimement la même palette donc je pense que je vais opter pour celle là ! En plus c'est vrai que je trouve ça bien que les fards soient mats, ça fait encore plus naturel pour le coup. Merci :fleur:
On trouve facilement des tutos pour l'utiliser ? Et j'ai besoin de quoi comme pinceau juste pour un maquillage simple de tous les jours ?
(désolée de venir vous embêter avec toutes mes questions :shifty:)


Pour les pinceaux "de tous les jours" :

- un pinceau pour faire un aplat
- un pinceau pour estomper
- un pinceau fin pour faire un trait d'eye-liner

J'utilise ceux du kit Real Techniques, il y en a qq un en plus. Le rapport qualité prix est excellent.

Sinon pour tester tu peux prendre des pinceaux moins chers chez ELF ou HEMA mais je ne peux pas te donner d'avis, je ne les ai jamais testés...

C'est celui là ? Il a l'air trop coolos en effet ! Tu l'as commandé via ce site là ? :)
Oui c'est ce kit-là! Je l'ai commandé sur le site iherb!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes