Questions en tout genre Beauté !

6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
@artpop. J'avais testé en échantillon le duo Caolion (hot et cold ) j'ai pas trouvé l'application super agréable mais c'était plutôt efficace. Bon par contre c'est cher et en Corée :sad:.

Pour une peau sèche, vous conseillez quelle fréquence pour les gommage corps ?
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
ashes;4046832 a dit :
J'ai les cheveux électriques tout le temps depuis environs septembre (mais vraiment tout le temps)
Je mettais ça sur le compte du froid mais maintenant que les températures ont remonté ça ne s'est pas arrangé. Le moment où ils ont commencé à être autant électriques coïncide avec le moment où je suis passé aux shampoings sans sulfates / silicones / parabens etc. Vous pensez que ça peut être lié ? :erf:
Oui moi aussi ça me fais ça... C'est super énervant et ça les graisse vite je trouve. La solution que j'ai trouvé c'est de me mouiller les mains et de les approcher de mes cheveux. Je mouille ma brosse aussi pour me coiffer et ça enlève/évite l'électricité.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
ashes;4047055 a dit :
C'est ce que je fais de temps en temps, mais je n'aime pas trop parce que me lisse les cheveux et du coup le fait de les humidifier fout mon lissage en l'air :erf: :cretin:

Tu sais à quoi c'est lié pour ta part ?
Quand je me lissais les cheveux, ils étaient beaucoup plus électrique, je sais pas si ça y fait ou pas ..
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
ashes;4047055 a dit :
jessikro;4047030 a dit :
Oui moi aussi ça me fais ça... C'est super énervant et ça les graisse vite je trouve. La solution que j'ai trouvé c'est de me mouiller les mains et de les approcher de mes cheveux. Je mouille ma brosse aussi pour me coiffer et ça enlève/évite l'électricité.

C'est ce que je fais de temps en temps, mais je n'aime pas trop parce que me lisse les cheveux et du coup le fait de les humidifier fout mon lissage en l'air :erf: :cretin:

Tu sais à quoi c'est lié pour ta part ?
J'ai lu que c'était aussi des histoire d'air sec à cause du chauffage tout ça...
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
je crois que certaines brosses on tendance à électriser le cheveu. Je veux pas dire de conneries mais il me semble que les brosses en poils atténuent l'effet.
Sinon il y a aussi les brosses ioniques, je ne connais pas le prix mais ça doit être un petit investissement quand même ^^"
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
pamplelune;4038791 a dit :
@ashes : Par contre les produits Soap & Glory sont quand même bien plus chers qu'en Angleterre !
Je m'incruste un peu, vu que je vois qu'on parle aussi de l'Angleterre.

Vous savez quels cosmétiques je peux trouver pour moins cher qu'en France ?
J'ai déjà prévu d'aller me faire plaisir chez Lush mais tant que j'y suis, y'a d'autres marques qui ont des prix avantageux par rapport à la France ?

Merci ;)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
endorph1ne;4049278 a dit :
pamplelune;4038791 a dit :
@ashes : Par contre les produits Soap & Glory sont quand même bien plus chers qu'en Angleterre !

Je m'incruste un peu, vu que je vois qu'on parle aussi de l'Angleterre.

Vous savez quels cosmétiques je peux trouver pour moins cher qu'en France ?
J'ai déjà prévu d'aller me faire plaisir chez Lush mais tant que j'y suis, y'a d'autres marques qui ont des prix avantageux par rapport à la France ?

Merci ;)
J'habite en Angleterre depuis six mois, et je te dirais bien : tout. Notamment avec les offres promotionnelles de Boots. Les marques genre Maybelline et Revlon reviennent facile deux fois moins cher qu'en France (même Bourjois !). Et les grandes marques luxes sont elles aussi vendues un peu moins cher. Body Shop fait aussi des réductions très impressionnantes, si tu aimes va y faire un tout quand tu y seras, si tu tombes à la bonne période ça peut être très intéressant.
Pour ce que tu ne trouves qu'ici, il y a Sleek (vendu chez Superdrug) qui est censé être très bien (je n'ai toujours pas essayé, mais je pense quand même faire une commande avant de partir).
Profite bien de ton séjour ! Tu pars dans quelle région ?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
quiche;4049545 a dit :
J'habite en Angleterre depuis six mois, et je te dirais bien : tout. Notamment avec les offres promotionnelles de Boots. Les marques genre Maybelline et Revlon reviennent facile deux fois moins cher qu'en France (même Bourjois !). Et les grandes marques luxes sont elles aussi vendues un peu moins cher. Body Shop fait aussi des réductions très impressionnantes, si tu aimes va y faire un tout quand tu y seras, si tu tombes à la bonne période ça peut être très intéressant.
Pour ce que tu ne trouves qu'ici, il y a Sleek (vendu chez Superdrug) qui est censé être très bien (je n'ai toujours pas essayé, mais je pense quand même faire une commande avant de partir).
Profite bien de ton séjour ! Tu pars dans quelle région ?
:dowant: Trop bien, moi qui suis un peu rebutée par les prix en France, je vais enfin pouvoir me faire plaisir !

Je serai juste à côté de Londres, donc ce sera pas trop difficile de trouver tout ça :)

Merci ;)
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
L'une de vous a-t-elle testé la nouvelle BB cream Créaline AR de Bioderma? J'aime beaucoup leur crème à la base, et je me demande si la BB vaut le coup! :confused:
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous connaissait une marque de maquillage qu'une allergique pourrait utiliser. J'ai d'ENORMES problèmes d'allergie (Parabens et Paraphénylènediamine) et j'ai renoncé au maquillage il y a un petit moment à cause de ça. J'aurais voulu au moins pouvoir améliorer l'ordinaire mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. De l'aide, s'il vous plaît ?  :puppyeyes:
 
24 Février 2013
51
16
179
Amiens
ashes;4046832 a dit :
J'ai les cheveux électriques tout le temps depuis environs septembre (mais vraiment tout le temps)
Je mettais ça sur le compte du froid mais maintenant que les températures ont remonté ça ne s'est pas arrangé. Le moment où ils ont commencé à être autant électriques coïncide avec le moment où je suis passé aux shampoings sans sulfates / silicones / parabens etc. Vous pensez que ça peut être lié ? :erf:

Bonjour la belle,
Je ne sais pas quelle genre de brosse tu utilises mais si tu as tendance a les avoir électrique evite les brosses en plastique ou en métale et jette toi sur celle en poils naturels. Elles les rendent moins electrique ( car il n'y a pas de frottement ) mais aussi elles protegent ton cuir chevelu et ne te casse pas les cheveux ! Le hic ? Elle demelent moins rapidement et moins facilement qu'une brosse "classique". Mais si tu as des cheveux qui se demelent facilement alors tout va bien :) ou alors tu ne met plus tes doigts dans les prise electriques ça marche aussi :d
 
24 Février 2013
51
16
179
Amiens
october-rain;4051663 a dit :
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous connaissait une marque de maquillage qu'une allergique pourrait utiliser. J'ai d'ENORMES problèmes d'allergie (Parabens et Paraphénylènediamine) et j'ai renoncé au maquillage il y a un petit moment à cause de ça. J'aurais voulu au moins pouvoir améliorer l'ordinaire mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. De l'aide, s'il vous plaît ?  :puppyeyes:

Et bien je ne suis pas experte mais le mieux que tu puisses faire c'est dans une pharmacie. Les maquillage ne sont pas forcement de super marques mais ce sont des produits de qualité, plutot beaux, pas trés cher et surtout adaptés a des types de peaux très fragiles ;) Alors bonne chance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes