Questions en tout genre Beauté !

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Le soleil et la chaleur arrivent tout doucement...
Les jupes et les robes vont bien être de sorties...
mes jambes toute blanches et pleines des veines bleues aussi -_-

C'est quoi votre autobronzant préféré pour les peaux très blanches?
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
filmjolk;4097753 a dit :
Le soleil et la chaleur arrivent tout doucement...
Les jupes et les robes vont bien être de sorties...
mes jambes toute blanches et pleines des veines bleues aussi -_-

C'est quoi votre autobronzant préféré pour les peaux très blanches?

ayant le même soucis que toi je te conseille de te diriger vers un lait hydratant avec un hâle progressif plutôt qu'un véritable auto-bronzant. C'est un peu plus fastidieux parce qu'il faut renouveler l'application très régulièrement pour voir un résultat mais au moins t'es sûre de pas te louper ni d'être orange.
L'année dernière j'avais utilisé celui de nivéa qui avait très bien fait son boulot. J'étais loin d'être aussi dorée qu'une déesse de magazine mais je n'étais plus phosphorescente (plus de veine apparente non plus) et j'ai mieux bronzé naturellement par la suite.

Cette année j'ai prix le avène à cause de mes allergies, je l'ai à peine testé une fois donc je peux pas te dire s'il est bien par contre.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
kettu-water-fox;4098023 a dit :
filmjolk;4097753 a dit :
Le soleil et la chaleur arrivent tout doucement...
Les jupes et les robes vont bien être de sorties...
mes jambes toute blanches et pleines des veines bleues aussi -_-

C'est quoi votre autobronzant préféré pour les peaux très blanches?

ayant le même soucis que toi je te conseille de te diriger vers un lait hydratant avec un hâle progressif plutôt qu'un véritable auto-bronzant. C'est un peu plus fastidieux parce qu'il faut renouveler l'application très régulièrement pour voir un résultat mais au moins t'es sûre de pas te louper ni d'être orange.
L'année dernière j'avais utilisé celui de nivéa qui avait très bien fait son boulot. J'étais loin d'être aussi dorée qu'une déesse de magazine mais je n'étais plus phosphorescente (plus de veine apparente non plus) et j'ai mieux bronzé naturellement par la suite.

Cette année j'ai prix le avène à cause de mes allergies, je l'ai à peine testé une fois donc je peux pas te dire s'il est bien par contre.

Merci! C'est exactement ce que je cherche! Je ne cherche pas réellement à être bronzée mais être moins transparente! J'irai voir si je trouve le nivea dans mon supermarché sinon je suis presque certaine que ma pharmacie a le Avène.

Encore merci!
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ashes;4096510 a dit :
heyheymymy;4095677 a dit :
ashes;4095599 a dit :
crok;4095339 a dit :
J'ai terriblement envie du Dior tan duo machin...

Que faire :goth:

J'ai le même problème :drama:
De mon côté, mis à part le prix, ce qui me fait peur c'est la couleur du bronzer. Selon Helene il est plus foncé que l'autre bronzer Dior qu'elle a, et je crois bien que je suis encore plus blanche qu'elle :sad:

Je viens tout juste de tester sur ma peau NW15 (pas de self-tan depuis 5 jours) et je confirme : le bronzer est pas génial sur peau clair parce qu'il est assez orangé :erf:

:tears: au moins tu m'évites un achat "inutile" donc merci je vais passer mon chemin :fleur:

Biatch que je suis, si tu te fais un teint légèrement halé avec le côté bronzer, ca passe...
Y'a ton banquier qui s' attaque a ma voiture XD
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ashes;4099594 a dit :
kiwi-kiwi;4098905 a dit :
ashes;4096510 a dit :
heyheymymy;4095677 a dit :
ashes;4095599 a dit :
crok;4095339 a dit :
J'ai terriblement envie du Dior tan duo machin...

Que faire :goth:

J'ai le même problème :drama:
De mon côté, mis à part le prix, ce qui me fait peur c'est la couleur du bronzer. Selon Helene il est plus foncé que l'autre bronzer Dior qu'elle a, et je crois bien que je suis encore plus blanche qu'elle :sad:

Je viens tout juste de tester sur ma peau NW15 (pas de self-tan depuis 5 jours) et je confirme : le bronzer est pas génial sur peau clair parce qu'il est assez orangé :erf:

:tears: au moins tu m'évites un achat "inutile" donc merci je vais passer mon chemin :fleur:

Biatch que je suis, si tu te fais un teint légèrement halé avec le côté bronzer, ca passe...
Y'a ton banquier qui s' attaque a ma voiture XD

:fouet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha ouije te comprends mais la clé est dans le pinceau :)
En tout cas j'ai craqué et j'ai pris la 001 Pink Glow parce que l'autre Corail était trop pigmentée et le bronzer trop foncé...
 
5 Janvier 2013
13
8
164
Pour ma part, So Bio Etic, j'ai trouvé les produits au rayon cosmétiques bio... Oui, dis comme ça, ça paraît évident mais j'ai du bien chercher parce que c'était tout en haut du rayon. Après, mon Leclerc n'est pas très très grand... Ce n'est donc peut-être pas une référence :lalala:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
behemot;4101540 a dit :
L'une d'entre vous a-t-elle déjà essayé l'huile démaquillante DHC ? Comment est-elle ?

J'ai bientôt terminé mon lait Nuxe, j'aimerais bien tester les huiles...

Elle est géniale, je l'aime beaucoup et je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs lorsqu'elle était en promo parce que depuis que je l'ai fini, j'ai celle de Melvita qui est aussi bien quand meme mais différente d'utilisation :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes