S
sozelle
Guest
@Clemence_B Merci de ta réponse. Je pense que le Lady Danger se rapproche vraiment de ce que je recherche, donc à mon prochain passage aux galeries Lafayettes j'irais le voir en live.
Les fonds de teint sont très bien : réellement non comédogènes, grand éventail de teintes (surtout claires), durée de vie convenable, idéal pour l'été. Par contre, la couvrance n'est pas le point fort donc il ne faut pas compter sur lui seul pour camoufler des imperfections s'il y en a. Il unifie très bien mais sans plus.clemence_b;4250365 a dit :@La Gloïre : Ahah, rassure toi, c'est pareil pour moi ! J'ai bien envie de quelques fards et surtout, d'un fond de teint (y a du zinc dedans, donc apparemment, ça "traite" les imperfections).
Y en a ici qui ont déjà testé la marque du coup ? #bouteilleàlamer
lhooq;4250416 a dit :Les fonds de teint sont très bien : réellement non comédogènes, grand éventail de teintes (surtout claires), durée de vie convenable, idéal pour l'été. Par contre, la couvrance n'est pas le point fort donc il ne faut pas compter sur lui seul pour camoufler des imperfections s'il y en a. Il unifie très bien mais sans plus.
ashes;4250490 a dit :@Adawen. Je ne les ai jamais testé mais il me semble que la Stay matte de Rimmel et la Poudre universelle de Chanel sont connues pour très bien matifier (la Chanel existe en poudre libre et en poudre compacte)
Je m’apprête (enfin !) à commander du gel d'aloe vera et de l'huile essentielle de lavande aspic sur Aroma-zone.
Je compte utiliser l'huile essentielle afin de réduire les cicatrices d'acné, je dois bien l'appliquer avant le gel d'aloe vera (ou ma crème hydratante) ? Et est-ce ce qu'il y a des contre-indications concernant cette huile vis-à-vis de l'exposition au soleil ?
dahlia;4254529 a dit :Il y a une très belle mosquée à visiter à Manavgat (Turquie).
J'aimerai la visiter mais quelle tenue faut-il opter pour rentrer dans une mosquée ?
Je sais que la tête doit être voilée pour les filles mais qu'en est-il des bras et des jambes ?
Et pour la gente masculine, peuvent-ils rentrer en short et t-shirt ?