Bonjour !
J'aimerais savoir si vous connaissiez une parapharmacie vraiment pas chère à Paris ?
Merci !
J'aimerais savoir si vous connaissiez une parapharmacie vraiment pas chère à Paris ?
Merci !
Tu as la pharma/para de la Défense et Citypharma (rue du Four, la plus célèbre). Il y en a une autre mais je ne me souviens pas du nom.mlle-stouf;4322836 a dit :Bonjour !
Merci !
lhooq;4323152 a dit :Tu as la pharma/para de la Défense et Citypharma (rue du Four, la plus célèbre). Il y en a une autre mais je ne me souviens pas du nom.mlle-stouf;4322836 a dit :Bonjour !
Merci !
J'utilise le serum tous les soirs avant ma crème de nuit. Il est très léger et pénètre rapidement dans la peau, et il laisse la peau toute douce. Niveau hydratation il fait son job mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'ai jamais utilisé seul. Par contre j'évite de le mettre le matin avant de ma crème de jour car j'ai remarqué qu'il avait tendance à graisser ma zone T, mais j'imagine que ça dépend du type de peau de chacun.theodelinde;4323793 a dit :Merci pour Unt! Je ne connaissais absolument pas cette marque, elle a l'air bien! (Malheureusement les produits en question contiennent de la gelée royale, donc je ne pense pas les acheter Mais je garde le site pour d'autres produits :chatlhooq;4322610 a dit :@theodelinde
Tu as regardé du côté de Ünt ? Dans la gamma Aqua Deluge, tu as une lotion et un serum hydratant qui sont très très bien (et la livraison est gratuite). Tu as un équivalent du sérum chez Bioderma mais je ne sais pas ce qu'il vaut par contre !
Sinon je me demandais si certaines d'entre vous avaient testé le gel et le sérum de cette gamme? Sur le papier ça correspondrait à mon problème je crois! Je ne sais pas trop...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ashes;4314245 a dit :Est-ce que des Madz possèdent/connaissent le Smart lipstick 914 de Kiko ? ("Amaranth" je crois)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de flasher dessus et je me demande si il ressemble vraiment au Rebel de MAC; j'ai le Rebel et j'ai du mal à le porter car je le trouve trop foncé. Je n'ai pas de Kiko près de chez moi pour pouvoir aller comparer, j'y suis allée cette aprem mais évidemment je découvre ce rouge à lèvres seulement maintenant...
ink;4329193 a dit :J'ai trouvé que le Smart Lipstick de Kiko 88 (Burnt Red) était le meilleur pour convenir à ce que je recherchais d'après plusieurs swatches sur internet (parce que j'avais des critères assez compliqué, du genre pas trop bordeaux non plus, pas trop foncé, etc. ) mais sur le site il est en indisponible (J'espère que ce n'est que temporaire mais les réponses dans leur faq laissent plutôt penser le contraire