Questions en tout genre Beauté !

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Winter River Normalement, il faut simplement l'adresse email qui a permis à créer ton compte sur le site. Ca donne 5€ de réduction pour toi comme pour moi il me semble :test
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
tommen;4301696 a dit :
J'ai récemment développé un genre d'allergie à mon maquillage pour les yeux (Naked :goth: yeux qui brulent, tout ça) et j'aimerais avoir vos conseils pour trouver des marques assez cleans/bio :happy:
Ma belle-mère est allergique au maquillage (allergie survenue d'un coup) et elle utilise beaucoup Innoxa. C'est une des rares qu'elle supporte, avec Bio Beauté de Nuxe également.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
theodelinde;4301859 a dit :
Pendant qu'on parle de ça, j'ai vraiment souvent les yeux qui coulent facilement. Je me demandais si je ne devrais pas essayer un mascara hypoallergénique?
Vous avez des références à me conseiller? :chat:
J'aime énormément les mascaras Clinique, particulièrement le High Impact (très classique avec une brosse en poils, ils viennent de sortir une version waterproof qui peut être intéressante si tu as les yeux qui coulent) et le High Lenghts qui malgré sa brosse bizarre est réellement top (il allonge très bien).

Sinon ma belle-mère qui a les yeux ultra-sensibles puisqu'allergique ne jure que par Innoxa pour le maquillage des yeux. Ça se trouve en parapharmacie ! Par contre, je ne les ai pas essayé.
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
theodelinde;4301859 a dit :
Pendant qu'on parle de ça, j'ai vraiment souvent les yeux qui coulent facilement. Je me demandais si je ne devrais pas essayer un mascara hypoallergénique?
Vous avez des références à me conseiller? :chat:

Tu as celui là sinon :

img43410.jpg


http://www.beaute-test.com/volume_glamour_ultra_care_mascara_bourjois.php
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Tangerine Je viens de tomber sur le Goddess de Make up geek et j'ai pensé à ta question :
mug_eyeshadow_swatches_02-550x193.jpg

(je devrais pas traîner sur ce site, ça donne envie de commander après -_-)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
slugvomiting;4305161 a dit :
Je ne sais pas quoi faire de mes cuticules... j'en ai beaucoup, je les repousse, mais je ne sais pas quoi en faire après, car ils sont toujours là et assez présents. Je suis tentée de les couper, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas faire ça. Comment les faire disparaître sans les couper ?
Le Melt Away de Butter London est une pure merveille pour ça. C'est un gel que tu laisses poser quelques minutes à peine sur les cuticules. Ensuite tu passes avec un coton et un bâton de buis pour les repousser, et ça les ramollit tellement que ben t'as plus rien à repousser en fait :shifty:. Je surkiffe ce produit.
Mavala en fait un aussi mais il est beaucoup moins bien.


theodelinde;4303843 a dit :
Merci pour la réponse! :chat:

Les Cliniques ont l'air bien (j'aime bien leurs produits généralement), mais le prix risque d'être un peu salé! (enfin il faudrait que j'aille voir directement! Le prix en euros sur internet a l'air tout à fait raisonnable, mais quand ils importent en Suisse ils profitent pour en faire une marque de luxe! :stare:) J'irai jeter un œil directement en pharmacie! :chat:
(et si c'est trop cher je commanderai sur internet :yawn:)
J'aime pas tellement les brosses en poils, mais je voulais essayer de garder la brosse de mon 360° (en la désinfectant bien) tellement je la trouve géniale sur moi de toute façon!
Le high lenghts a l'air bien! J'aime bien sa brosse à première vue! (j'ai les cils assez longs et courbés naturellement, j'ai surtout besoin de couleur et j'adore quand les cils sont vraiment très bien séparés, d'où les brosses en plastique avec plein de pics!)

Innoxa, je ne sais pas si on en trouve ici, ça ne me dit rien en tout cas!
Je me demandais s'il y'avait pas quelque chose du côté des marques bios aussi, mais je ne connais pas vraiment... (on a cocooning mais ils font pas de maquillage je crois) :chat:

Mais à part ça on dirait que ça se confirme... Ordinairement j'ai juste les yeux qui coulent facilement (vent, soleil, poussière) et sont sensibles à la lumière. Mais ce soir j'ai utilisé le volume million de cils (celui avec les brillants) au lieu de mon mascara ordinaire et en me démaquillant j'ai les paupières rouges, gonflées et qui brulent... :erf:
Ah mais Clinique on se fait déjà entuber en France avec les prix. C'est du niveau de L'Oréal question prix aux USA en fait donc quand tu vois le tarif ici t'as envie de les taper :lol:.

Sinon j'avais oublié mais La Roche Posay a également une gamme de maquillage hypoallergenique ! Et c'est peut-être plus facile à trouver !

Est-ce que ça te brûle à l'application du mascara ? Ma belle-mère ressent une gêne dès l'application du maquillage en fait, c'est immédiat comme réaction. Parce que de ce que tu dis, c'est au moment du démaquillage que ça pose problème donc est-ce que ça ne viendrait pas de ton démaquillant ? Il est peut-être pas assez efficace et t'oblige à frotter plus et donc à irriter l'oeil ? Tu te démaquilles avec un coton ? (ouais je suis de la police je pose plein de questions :cretin:).
Je ne connais pas le Million de cils avec les brillants mais s'il a des particules, le problème peut venir de là aussi. J'avais essayé un mascara à paillettes une fois et l'horreur en sentant les paillettes dans l'oeil au moment du démaquillage :gonk:.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou !

J'ai 22 ans et la peau mixte. Depuis 10 jours, je suis une routine un peu plus "officielle" que ce que je faisais avant (c'est-à-dire pas grand chose à part laver à l'eau claire) : nettoyant doux Biotherm matin et soir, crème Biotherm Pure-Fect Skin le matin et le soir, je mets de l'eau précieuse.

J'arrive à terme de mon Eau Précieuse, est-ce que vous me conseillez de continuer ce produit ? Ou est-ce un produit décapant pour la peau ?

Aussi, je cherche un produit pour resserrer les pores ? Et un gommage OU masque pour désincruster les pores ?

Ayant eu de mauvaises expériences avec les produits du commerce (et chez Yves Rocher), je me tourne vers les produits de parfumerie/parapharmacie mais je ne peux pas du tout me permettre le sérum Idealist de chez E. Lauder, par exemple ^^

Merci si vous pouvez m'aider :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
theodelinde;4305305 a dit :
lhooq;4305271 a dit :
slugvomiting;4305161 a dit :
Je ne sais pas quoi faire de mes cuticules... j'en ai beaucoup, je les repousse, mais je ne sais pas quoi en faire après, car ils sont toujours là et assez présents. Je suis tentée de les couper, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas faire ça. Comment les faire disparaître sans les couper ?
theodelinde;4303843 a dit :
Merci pour la réponse! :chat:

Les Cliniques ont l'air bien (j'aime bien leurs produits généralement), mais le prix risque d'être un peu salé! (enfin il faudrait que j'aille voir directement! Le prix en euros sur internet a l'air tout à fait raisonnable, mais quand ils importent en Suisse ils profitent pour en faire une marque de luxe! :stare:) J'irai jeter un œil directement en pharmacie! :chat:
(et si c'est trop cher je commanderai sur internet :yawn:)
J'aime pas tellement les brosses en poils, mais je voulais essayer de garder la brosse de mon 360° (en la désinfectant bien) tellement je la trouve géniale sur moi de toute façon!
Le high lenghts a l'air bien! J'aime bien sa brosse à première vue! (j'ai les cils assez longs et courbés naturellement, j'ai surtout besoin de couleur et j'adore quand les cils sont vraiment très bien séparés, d'où les brosses en plastique avec plein de pics!)

Innoxa, je ne sais pas si on en trouve ici, ça ne me dit rien en tout cas!
Je me demandais s'il y'avait pas quelque chose du côté des marques bios aussi, mais je ne connais pas vraiment... (on a cocooning mais ils font pas de maquillage je crois) :chat:

Mais à part ça on dirait que ça se confirme... Ordinairement j'ai juste les yeux qui coulent facilement (vent, soleil, poussière) et sont sensibles à la lumière. Mais ce soir j'ai utilisé le volume million de cils (celui avec les brillants) au lieu de mon mascara ordinaire et en me démaquillant j'ai les paupières rouges, gonflées et qui brulent... :erf:
Ah mais Clinique on se fait déjà entuber en France avec les prix. C'est du niveau de L'Oréal question prix aux USA en fait donc quand tu vois le tarif ici t'as envie de les taper :lol:.

Sinon j'avais oublié mais La Roche Posay a également une gamme de maquillage hypoallergenique ! Et c'est peut-être plus facile à trouver !
Non je ne pense pas que ce soit le lait démaquillant, j'utilise le même depuis plusieurs années sans avoir eu de soucis! :)
Je l'utilise tantôt avec un coton, tantôt avec les doigts.

Normalement (quand je me maquille avec mon mascara habituel, le 360° d'yves rocher) je n'ai aucune brulure, aucune gêne, juste les yeux qui coulent facilement s'il y'a du soleil, etc.
Mais rien de particulier à l'application, ni une fois que le produit est enlevé.

C'est juste hier où j'ai mis ce mascara spécial pour la soirée que j'ai eu des espèces de cloques sur les yeux en me démaquillant :sad:
Mais il était peut-être vieux parce que je l'avais pas utilisé depuis un moment aussi! (parce que je l'avais utilisé il y'a quelques mois sans soucis)

Du coup je pense que je dois avoir les yeux sensibles de manière générale sans que ce soit en rapport avec le maquillage (j'ai souvent des orgelets aussi) et que si je mets des produits un peu vieux/pas top ça réagit du coup...

Je vais aller voir demain en pharmacie pour le Clinique du coup (il me semble l'avoir vu dans les 30-35chf suivant les endroits,... J'ai l'impression de me faire un peu entuber mais je préfère mettre cette somme pour un produit de qualité, hypoallergenique, d'une marque en laquelle j'ai confiance, que pour un packaging chez Lancôme! :happy:)
Un mascara ça se garde pas plus de 6 mois en fait, donc si tu as les yeux sensibles je pense que ça fait partie des recommandations à appliquer scrupuleusement :happy:.

Tu fais bien de préférer Clinique à Lancôme pour les mascaras parce que ces derniers sont parfumés donc ça augmente le risque de mauvaise réaction !

En tout cas, je pense que dans ton cas il s'agit plus d'une sensibilité que d'allergie parce que l'allergie c'est immédiat comme réaction, dès que t'es en contact avec le produit en fait. Du coup t'as raison de vouloir faire attention :happy:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@theodelinde
Oui il demande un petit coup de main mais il est vraiment top comme mascara :happy:.

Et de rien ! :d

Perso je suis pas fan du Basic 3 Temps vu ma peau sensible et capricieuse. Donc j'utilise surtout le maquillage de cette marque (leur liner gel est top mais introuvable en France, les Chubby Stick <3) et quelques produits genre l'émulsion hydratante du basic 3 temps ou le démaquillant bi-phasé par exemple. Si tu as l'occasion de t'en faire rapporter des USA, saute sur l'occasion, c'est beaucoup plus abordable là-bas (même gamme de prix que L'Oréal en France à peu près).
Récemment j'ai commandé sur ce site, ils vendent la marque moins cher ! En cas de frais de douanes, ils remboursent d'ailleurs. Par contre, ils n'ont pas tout.
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Dites les filles, vous savez si les vernis MAC sont bien ? J'ai très (très) envie de m'offrir le ràl Russian Red et tant qu'à faire j'ai aussi envie de me prendre le vernis assorti...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes