Ouais je pensais aussi à la MSF mais pour un cadeau, Chanel fait toujours son petit effet ! Et pour le côté matifiant, je trouve que c'est léger et qu'elle n'a pas le côté "plâtre" de certaines poudres compactes. Moi j'aime bien les deux mais j'ai plus tendance à me pencher sur la MSF au printemps/été et à la Poudre Universelle en automne.hiver. Mais c'est plus une question d'habitude (et de teinte), pour moi elles se valent. Mais si j'en gardais qu'une je choisirais la Chanel.ashes;4485737 a dit :adabird;4485351 a dit :Salut tout le monde !
Je cherche une poudre compacte de très bonne qualité, fine, légère (pas forcément couvrante ni matifiante). C'est pour offrir à une amie donc je cherche plutôt dans les grandes marques, un peu luxe.... vous auriez des conseils ?
Comme @Lioubov j'ai tout de suite pensé à la Poudre universelle de Chanel (elle est matifiante cependant). Il y a aussi la Mineralize skin finish de MAC qui est très appréciée, et qui, si je ne me trompe pas, est plus lumineuse (même si ce n'est pas une "marque de luxe", ça reste une marque professionnelle ).