Questions en tout genre Beauté !

2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
C'est quoi votre rouge à lèvres bien rouge préféré ? Dans l'idéal, un rouge mate, et surtout qui tient bien, c'est mon critère numéro un (et qu'il ait des sous-tons bleus, je n'aime pas trop les rouges à lèvres orangés)

J'hésite entre le Ruby woo de MAC
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et le Russian Red
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

le Cinemat Rouge Marilyn de Agnes B
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

le Rouge allure Pirate de Chanel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

le Red velvet de Lime Crime
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

le Moulin rouge de Make up forever
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et l'Apocalips Big bang de Rimmel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et toutes autres suggestions sont les bienvenues :yawn:
(@Hyperbole    je m'en remet à toi, ô grande prêtresse du lipstick :drama:)
 
Dernière édition :
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Ashes. Le Red Velvet de LC. Juste awesome, il tient toute la journée, UNE seule retouche après manger et c'est tout.
S'il n'y en avait q'un à emmener en enfer, ça serait celui là.
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
rikku;4491659 a dit :
ashes;4491642 a dit :
C'est quoi votre rouge à lèvres bien rouge préféré ? Dans l'idéal, un rouge mate, et surtout qui tient bien, c'est mon critère numéro un (et qu'il ait des sous-tons bleus, je n'aime pas trop les rouges à lèvres orangés)

J'hésite entre le Ruby woo de MAC
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et le Russian Red
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

le Cinemat Rouge Marilyn de Agnes B
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

le Rouge allure Pirate de Chanel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

le Red velvet de Lime Crime
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

le Moulin rouge de Make up forever
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et l'Apocalips Big bang de Rimmel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et toutes autres suggestions sont les bienvenues :yawn:

Je n'ai que le Russian Red et le Ruby Woo dans ta sélection, et le Russian Red est juste LE rouge pour moi : mate, tiens super bien et est magnifique. J'ai bien d'autres rouges à lèvres rouges, mais pour moi c'est le rouge emblématique :happy:

Merci :winky: C'est quoi exactement la différence entre le Russian Red et le Ruby Woo d'ailleurs ? Je n'arrive pas trop à me rendre compte en photo :shifty: Et ils ne sont pas trop asséchants ?

hyperbole;4491917 a dit :
@Ashes.  Le Red Velvet de LC. Juste awesome, il tient toute la journée, UNE seule retouche après manger et c'est tout.
S'il n'y en avait q'un à emmener en enfer, ça serait celui là.

J'avoue que j'ai un petit faible pour celui-là ! Mais il ne fait pas un effet dégueu quand il commence à partir ? (il me semblait avoir entendu ça quelque part) Et il n'est pas trop asséchant lui non plus ? :shifty:

Merci pour vos réponses :d
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Ashes. Après un MacDo, ça peut craindre effectivement. mais si tu manges/bois/parles normalement. Il ne se part pas n'importe comment.
Il ne dessèche pas particulièrement les lèvres si tu as bien hydraté tes lèvres avant .
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
dolceducke;4494503 a dit :
Bon bon bon...je crois que je vais avoir besoin de vos lumières, les madmoizelles du coin Beauté :shifty:

Je désespère, j'ère dans les internets depuis plusieurs semaines sans parvenir à me décider, j'ai sondé Bôté Test de fond en comble mais rien n'y fait :gonk:

Je suis un canard à la peau mixte (ET à imperfections évidemment :stare:) et je cherche une crème hydratante pour réguler tout ça. 
C'est bête comme chou, pourtant, je ne sais absolument PAS vers laquelle me tourner tellement il en existe :halp:

J'ai utilisé pendant quelques mois le fluide purifiant de Kiko, pas totalement efficace mais pas nul non plus alors je l'ai gardé...jusqu'au jour où je me suis penchée sur la compo, visiblement blindée de silicone :goth:
Et euhm, comme ça craint pour les cheveux, je suppose que pour la peau c'est pas vraiment top non plus ?

Du coup j'ai arrêté, et depuis ma peau c'est un champ de ruines, elle est dégueulasse parce que j'ai changé trois fois de crème de jour dans le mois (je sais, c'est très mal, j'étais désespérée :crying:) so PLEASE SEND HELP :pray:

Si vous connaissez une/des super crème de jour matifiante, sans trucs dégueus dedans, à 15€-18€ max, et si en plus elle aide à réduire les imperfections (le rêve est permis), je vous promets solennellement d'ériger un autel à votre gloire dans mon studio <3

(Non parce qu'on dirait pas comme ça, mais ça me rend tellement malade que je regarde même plus les clients en face au boulot tellement ma peau me complexe :neutral:)

:fleur:

Les crèmes Etat pur sont sans silicones, paraben etc et pas très chères. La "oil free" ou la matifiante peuvent te convenir (je ne les ai pas testées). Tu peux aussi y ajouter des actifs comme l'acide salicylique (contre les imperfections) et le zinc (contre les brillances, régulateur), qui ont été très efficaces sur moi.
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Bonjour, voilà je cherche un anti-cerne et une crème de jour teintée parce que j'ai le teint très mais alors très gris et pendant l'hiver ça ressort encore plus. Je voudrai juste un petit coup de pousse pour illuminer mon visage, qu'il ne soit plus terne et gommer un peu mes cernes.

Merci.
 
I

Illusions

Guest
nananabokov;4500249 a dit :
tryphon;4497834 a dit :
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous connaissiez la "véritable crème de laponie" et si oui, ce que vous en pensiez. Ma mère à souvent la peau des mains très très sèche, et vu que ça à l'air d'être une crème pour a peu près tout, je pensais lui offrir pour Noël (j'avoue, le packaging m'influence beaucoup) mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Des madz l'ayant testé dans le coin ? :fleur:

J'espère ne pas me tromper mais je crois que @Chimeria     a  testé des produits de cette marque. :fleur:
Je suis là :cretin: .
Oui elle est très nourrissante, un peu trop pour mon visage. D'ailleurs je la met sur mon eczéma sous les pieds, elle m'apaise et hydrate bien !
En plus, tu as une trousse offerte normalement !
@Virginie avait fait un article dessus.
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Mars 2013
0
10
0
dolceducke;4494503 a dit :
Bon bon bon...je crois que je vais avoir besoin de vos lumières, les madmoizelles du coin Beauté :shifty:

Je désespère, j'ère dans les internets depuis plusieurs semaines sans parvenir à me décider, j'ai sondé Bôté Test de fond en comble mais rien n'y fait :gonk:

Je suis un canard à la peau mixte (ET à imperfections évidemment :stare:) et je cherche une crème hydratante pour réguler tout ça. 
C'est bête comme chou, pourtant, je ne sais absolument PAS vers laquelle me tourner tellement il en existe :halp:

J'ai utilisé pendant quelques mois le fluide purifiant de Kiko, pas totalement efficace mais pas nul non plus alors je l'ai gardé...jusqu'au jour où je me suis penchée sur la compo, visiblement blindée de silicone :goth:
Et euhm, comme ça craint pour les cheveux, je suppose que pour la peau c'est pas vraiment top non plus ?

Du coup j'ai arrêté, et depuis ma peau c'est un champ de ruines, elle est dégueulasse parce que j'ai changé trois fois de crème de jour dans le mois (je sais, c'est très mal, j'étais désespérée :crying:) so PLEASE SEND HELP :pray:

Si vous connaissez une/des super crème de jour matifiante, sans trucs dégueus dedans, à 15€-18€ max, et si en plus elle aide à réduire les imperfections (le rêve est permis), je vous promets solennellement d'ériger un autel à votre gloire dans mon studio <3

(Non parce qu'on dirait pas comme ça, mais ça me rend tellement malade que je regarde même plus les clients en face au boulot tellement ma peau me complexe :neutral:)

:fleur:
Hello !

J'ai les mêmes soucis de peau que toi. Je te conseille la crème de jour Aroma Perfection de Nuxe : elle resserre les pores et hydrate (anti-imperfections donc) pour peaux mixtes et grasses, le tout avec une très bonne composition effectivement les compositions dégueu sont craignos pour la peau). Je l'adore cette crème, elle est bien efficace. C'est ma crème de jour depuis quelques temps.
Un seul bémol : je trouve qu'elle hydrate pas des masses. Et elle coûte dans les 18 ou 19€ il me semble.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
poppi;4501199 a dit :
Coucou les MadZ ! :d

J'aurais une petite question pour vous !
Voilà, pour Noël je vais recevoir 2 cartzs cadeaux Sephora et une cartz kadocarte multi-enseignes qui peut être utilisée chez Sephora. Je me demandais, du coup, s' il était possible en caisse de payer avec plusieurs cartes cadeaux, en gros cumuler les cartes pour un seul passage en caisse, sachant que je compléterai avec ma carte bleue si dépassement il y a (et il y aura, à mon avis :d)
Merci de vos réponses <3

Oui tu peux cumuler tes cartes cadeaux et compléter avec ta cb si tu as encore à payer :)
 
26 Septembre 2012
3
0
352
summerset;4501001 a dit :
dolceducke;4494503 a dit :
Bon bon bon...je crois que je vais avoir besoin de vos lumières, les madmoizelles du coin Beauté :shifty:

Je désespère, j'ère dans les internets depuis plusieurs semaines sans parvenir à me décider, j'ai sondé Bôté Test de fond en comble mais rien n'y fait :gonk:

Je suis un canard à la peau mixte (ET à imperfections évidemment :stare:) et je cherche une crème hydratante pour réguler tout ça. 
C'est bête comme chou, pourtant, je ne sais absolument PAS vers laquelle me tourner tellement il en existe :halp:

J'ai utilisé pendant quelques mois le fluide purifiant de Kiko, pas totalement efficace mais pas nul non plus alors je l'ai gardé...jusqu'au jour où je me suis penchée sur la compo, visiblement blindée de silicone :goth:
Et euhm, comme ça craint pour les cheveux, je suppose que pour la peau c'est pas vraiment top non plus ?

Du coup j'ai arrêté, et depuis ma peau c'est un champ de ruines, elle est dégueulasse parce que j'ai changé trois fois de crème de jour dans le mois (je sais, c'est très mal, j'étais désespérée :crying:) so PLEASE SEND HELP :pray:

Si vous connaissez une/des super crème de jour matifiante, sans trucs dégueus dedans, à 15€-18€ max, et si en plus elle aide à réduire les imperfections (le rêve est permis), je vous promets solennellement d'ériger un autel à votre gloire dans mon studio <3

(Non parce qu'on dirait pas comme ça, mais ça me rend tellement malade que je regarde même plus les clients en face au boulot tellement ma peau me complexe :neutral:)

:fleur:

Coucou ma belle :)

alors moi aussi j'ai le même problème que toi : une magnifique peau mixte ^^
j'ai trouvé trois crèmes plutôt pas mal : la crème bienfaisante de Garnier pour peaux mixtes à grasses, sa texture est juste géniale et elle coûte dans les 4-5€.
La crème fraîche de chez Nuxe elle est agréable à utiliser.
Et le gel crème hydratant matifiant de chez Nivea qui est top de chez top.

J'ai fais des articles sur mon blog, si tu veux plus de précisions je te met les liens des articles ;)

http://ceriseelegante.wordpress.com/2013/08/24/la-creme-fraiche-de-beaute-light-de-nuxe-vs-la-creme-sorbet-hydratante-24h-creme-bienfaisante-de-garnier/

http://ceriseelegante.wordpress.com/2013/09/09/le-gel-creme-hydratant-matifiant-control-shine-de-nivea/

J'espère que tu trouvera ton bonheur,
pleins de bisous ma belle
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
poppi;4503104 a dit :
kiwi-kiwi;4502975 a dit :
poppi;4501199 a dit :
Coucou les MadZ ! :d

J'aurais une petite question pour vous !
Voilà, pour Noël je vais recevoir 2 cartzs cadeaux Sephora et une cartz kadocarte multi-enseignes qui peut être utilisée chez Sephora. Je me demandais, du coup, s' il était possible en caisse de payer avec plusieurs cartes cadeaux, en gros cumuler les cartes pour un seul passage en caisse, sachant que je compléterai avec ma carte bleue si dépassement il y a (et il y aura, à mon avis :d)
Merci de vos réponses <3

Oui tu peux cumuler tes cartes cadeaux et compléter avec ta cb si tu as encore à payer :)
Tu as déjà essayé ? :)
Merci:free:

Oui et ca marche comme ça dans tous les magasins :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes