M
Membre supprimé 225371
Guest
@CercleBlanc Je comprends
Ma soeur est très complexée par une éventuelle odeur de transpiration (elle a utilisé du Axe pendant des années c'est dire), elle a adopté le bicarbonate de soude et elle trouve ça très bien.
L'avantage si tu teste le bds seul c'est que ce n'est pas cher donc au pire si ça ne te convient pas du n'auras pas mis 5€ ou le double dans un déo que tu n'utiliseras pas, et en plus tu pourras toujours le recycler pour autre chose (faire le ménage par exemple)
Ma soeur est très complexée par une éventuelle odeur de transpiration (elle a utilisé du Axe pendant des années c'est dire), elle a adopté le bicarbonate de soude et elle trouve ça très bien. L'avantage si tu teste le bds seul c'est que ce n'est pas cher donc au pire si ça ne te convient pas du n'auras pas mis 5€ ou le double dans un déo que tu n'utiliseras pas, et en plus tu pourras toujours le recycler pour autre chose (faire le ménage par exemple)

! Bon j'ai mis du temps à le comprendre, parce que la matière plastique ne me semblait pas adaptée mais au final ça passe.