Questions en tout genre Beauté !

3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Salut les filles,
J'ai 30 ans et je commence à avoir des rides, je me demandais quelle est votre routine beauté ? J'ai déjà le sérum à l'acide hyaluronique de chez Now food (iherb) qui est pas mal mais je vois que ça ne suffit pas, problème j'ai testé des cremes pour peau plus mature mais elles me donnent des boutons et laissent ma peau grasse. (j'ai une peau mixte) Auriez vous découvert un produit efficace et pas trop cher ?
Des bisous !!
 
8 Juin 2015
237
1 819
3 024
Salut à tou.te.s !

Je me suis fait percer les lobes il y a quelques mois et je compte commencer à changer de boucles (j'ai gardé jusqu'ici les prothèses en acier chirurgical !). Du coup j'ai deux petites questions :
- Est-ce déconseillé de porter des boucles cheapos achetées dans les magasins de prêt à porter ? Si oui, est-ce que c'est uniquement pour des raisons d'allergies ?
- Quelle est la routine d'entretien / hygiène pour les boucles d'oreilles ? Vous désinfectez à chaque fois avant et après usage ? Avec quoi ?

Désolée c'est des questions un peu bêbêtes peut-être mais c'est un nouveau monde pour moi ! Merci :fleur:
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Bronjohn : Tu peux tout à fait porter des boucles pas chères, pas de risques si tu n'a pas d'allergies. Par contre il faut que la cicatrisation soit complète, ne t'amuse pas à changer de boucles avant ^^
Si tu sens une douleur/chaleur, que tu as une rougeur ou des boutons, repasse aux boucles en métal plus précieux... Après dans la catégorie pas cher tu as les boucles en zircon (si je ne me trompe pas, elles sont un peu plus cher et le métal qui les compose est mis en avant sur l'emballage) qui conviennent à mes oreilles allergiques!

Pour ta question sur la routine... Franchement je n'entretiens pas les miennes, à part les désinfecter avant usage à l'alcool à 90° quand ça fait un moment qu'elles attendent, mais tu peux utiliser un désinfectant basique ça marche aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Bronjohn
1 Février 2013
7
3
1 064
Geneve
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je demande quand même :) . Je recherche un rouge à lèvre ultra vibrant et profond ayant un effet velours ou matte. Peu importe le budget, je veux absolument trouver LE ROUGE de ma vie. On m'a parlé du velvet de Bourjois, vous en pensez quoi?
tumblr_ll4zjhmxdJ1qd2kzzo1_500.jpg
 
10 Octobre 2014
99
5 888
4 024
@Kanaziz Le Stunna Lip de Fenty en Uncensored ?
Perso je suis fan du Ruby Woo de MAC sinon. Mais il sèche pas mal les lèvres. Il paraît que le Fenty est plus confortable.
 
  • Big up !
Réactions : Ashes.
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je suis à la recherche d'un nouvel épilateur, le mien étant en train de rendre l'âme après 10 ans de service.

Dans mes (multiples) critères j'ai :
- qu'il fasse aussi tondeuse (avec sabot de taille différente si possible)
- qu'il y ai de la lumière
- qu'il s'utilise sur peau humide car j'en ai marre de me brûler la peau régulièrement.

Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans ceux à 100€ ? Ou finalement ça ne change pas grand chose à l'efficacité et au confort ?
Si vous avez modèle à conseiller je veux bien :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
2 Novembre 2011
631
4 105
5 564
@Kanaziz
Je plussoie le post @Ewen. Le Ruby Woo et le Russian Red (un peu plus foncé) de MAC sont à mes yeux de super références en matières de rouges mattes. Par contre ils sont connus pour être effectivement assez asséchants. Je ne les possède pas mais je les ai déjà testés. Il me semble cependant que la formule a été revue il y a plusieurs années, pour devenir plus confortable. Si tu as un corner MAC près de chez toi, tu peux demander à les tester gratuitement sur place !

Je plussoie également le rouge à lèvres Uncensored de Fenty Beauty. Jamais testé, mais ces derniers mois à chaque fois que je regarde des vidéos beauté et que la Youtubeuse porte un magnifique rouge à lèvres rouge, c'est celui-là. Je crois que je ne vais pas tarder à craquer. :puppyeyes:

A titre perso, je possède de le Pirate de Chanel que j'aime du plus profond de mon être. Par contre il n'est pas mate. J'ai également le Dragon Girl de Nars qui est un Velvet matte lip pencil et qui correspond sûrement plus à ce que tu recherches (et il résiste à un bon gros Macdo, donc que demande le peuple).
Ces dernières années, je ne jure plus que par les Liquid matte d'Huda Beauty. J'ai repéré un magnifique rouge dans la collection (le Heartbreaker il me semble), ça pourrait sûrement te correspondre aussi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ewen
J

JAK-STAT

Guest
Je sais pas si c'est le bon endroit puisque ça concerne pas la beauté dans le sens soin et maquillage. Mais : est ce que quelqu'un sait comment enlever les boutons durs d'épilation ? vers mes pieds c'est super dur et rouge et ça fait mal :erf: je rase
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Hello,

Je suis à la recherche d'une palette de fard à paupières contenant au moins un bordeaux satiné et un bordeaux mat, avec un budget de 40€ grand max... Des recommandations?
Merci ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes