Questions en tout genre Beauté !

11 Juillet 2015
167
511
2 974
@-Alexandra-
Je n'ai pas de recommandations précises car je n'ai pas de palettes ayant à la fois du bordeaux mat et satiné, mais peut-être que la palette HUDA Beauty "Mauve Obsessions" serait une piste?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne connais pas la qualité des fards Huda, mais les palettes sont en vente chez Sephora france pour 30€. Si tu passe par là, tu peux peut-être swatcher en magasins? Il y a aussi la palette "Nyx ultimate Multi-finish" en teinte Warm Rust de chez nyx pour 20€.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai la palette In Your Element Air de chez eux que j'ai acheté en solde. Les mats sont poudreux, mais on peut moduler la couvrance et les irisés sont bien. Ils ont des magasins un peux partout en France avec des testeurs pour chaque palette.
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Chokochoc : Ces palettes ont l'air tellement intenses, j'en suis déjà amoureuse :jv:
Je ne suis pas vraiment convaincue par celle de Nyx, les couleurs sont belles mais ce n'est pas ce que je recherche... Par contre la HUDA s'en rapproche! Merci d'avoir pris la peine de m'aider ^^
 
  • Big up !
Réactions : Chokochoc
10 Octobre 2014
99
5 888
4 024
@-Alexandra- La Naked Cherry ? Elle est un peu au-dessus de ton budget mais y aura peut-être des promos un de ces quatres ? (Bon elle vient de sortir donc faudra peut-être attendre un peu.) (Ou des gens qui revendent sur Vinted.)
Sinon les Juvia's Place ? Par exemple, la Saharan II ou la Masquerade (il y a une petite version). Sinon cette la Zodiac palette de BH Cosmetics dont je n'ai entendu que des éloges ou la palette de Laura Lee. J'en ai aussi vu chez Zoeva et MAC.
Edit : Ah et dans les Obsessions de chez Huda Beauty, dans le même esprit que celle mentionnée par @Chokochoc il y a la Ruby Obsessions qui est plus rouge, peut-être que ça se rapproche plus de ce que tu cherches ?
 
Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Kanaziz j’arrive un peu en retard mais le uncensored de Fenty est à mes yeux le rouge sang froid parfait . C’est vraiment le rouge que je sors pour les « occasions », quand j’ai vraiment envie de me la jouer femme fatale (et le packaging fait tellement « luxe » que j’arrive pas à le porter pour des journées banales).
L’effet sur les lèvres est magnifique en plus :loveeyes:

Je te conseille d’aller le swatcher en magasin, en terme de pigmentation et de formule il est assez incroyable (on dirait une encre) et meme mes amies pas du tout fan de maquillage étaient bluffées le jour oú elles m’ont accompagnée l’acheter :happy:
Vraiment, à chaque fois que je le porte j’ai l’impression que je pourrai conquérir le monde :rire:

Sinon je plussoie pour le Russian Red et Ruby Woo de Mac, ce sont deux rouges emblématique (qu’il faut que je me procure d’ailleurs maintenant que je me suis remise aux rouges).
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Ewen : En fait, je recherche principalement des bordeaux mais je privilégierai plutôt des palettes avec des tons de marrons plutôt que de rouges intenses, l'idée est de pimper un peu mon maquillage de tous les jours, mais sans être dans l'extravagance, donc la Huda est belle mais je passe mon tour ^^'
La naked cherry serait le graal, on verra éventuellement pour une future promo oui mais pour l'instant c'est clairement hors budget, dommage...
Tu m'as fait découvrir les Juvia's Place qui ont vraiment l'air belles, mais j'ai eu un coup de cœur pour cette zoeva, je crois avoir trouvé l'élue :worthy:
Merci BEAUCOUP pour votre aide à toutes les deux!
 
  • Big up !
Réactions : Chokochoc et Ewen
1 Février 2013
7
3
1 064
Geneve
Hello les filles !!! j'ai tellement aimé vos conseils que je reviens avec une autre enquête rouge à lèvre parfait!
Cette fois c'est un marron glacé assez foncé qui m'obsède comme une folle depuis que j'ai vu la photo de Selena Gomez. Si vous trouvez la référence ou un dupe vous me libérerez de mes tourments !! De mon côté, j ai fait des recherches mais je tombe sur des trop sombre, trop rouge, trop orange ou trop matte, celui de selena me semble nacré.
Merci d'avance !
https://goo.gl/images/iuHKuo
 
2 Juillet 2014
271
418
2 944
Bien le bonjour :lunette:
Je cherche désesperemment une BB crème matifiante. Je suis preneuse si vous avez LA marque parfaite ou au contraire, celle à fuir à tout prix.
En plus, j'ai la peau mate et c'est un casse tête de trouver LA teinte qui me convient (coucou la nana qui a acheté une crème trop claire :lol:)
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Bonjour,

Où pourrais-je trouver des baumes colorant les lèvres sans que ça ne fasse "rouge à lèvres". Comme le colored balm teinte raspberry vendu à Kiko. J'ai trouvé chez YSL mais trop cher.
Coucou ! Tu peux regarder les baumes éclat minute teintés de chez Clarins ! (j'en ai acheté trois et les porte très souvent) Ils sont super beaux ! Sinon... Certains baumes REVLON sont jolis. Ou alors... il y en a un très joli chez l'Occitane dont j'ai oublié le nom. La marque GLOSSIER vient de reformuler ses rouges à lèvres qui sont très transparents, avec une couleur très délicate...
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Bonjour, désolée d'avance si mon post dérange ici, mais j'ai toujours eu les lèvres gercées et nulles et j'ai découvert Gellé.Co y a pas longtemps et j'ai été sélectionnée comme co-créatrice pour co-crééer un super gommage hydratant pour les lèvres (team lèvres craquées bien gercées plutôt que craquantes ). Pour que ce produit puisse exister pour de vrai et soit vendu j'ai besoin de votes (2000 pour être précise) ! Si je finis par avoir les votes vous pourrez peut-être finir par être bêta-testeuses puis finir par acheter ce super produit naturel , clean (zéro produits chelous) et non-testé sur les animaux !
Merci d'avance
2764.png
BISOUS FLEURIS *
* Votez ici merci *
J'aimerai vraiment pouvoir mettre en vente ce produit au nom des lèvres sèches qui n'attendent que d'être DOUUUUCES.
Merci d'avance <3<3<3<3
 
J

JAK-STAT

Guest
Hey !
Les gen.te.s qui ont les sourcils cendrés (genre brun gris, pas blonds) vous utilisez quels produits en quelle teinte ?
 
20 Juillet 2017
20
4
64
33
Salut tout le monde !
Je souhaiterais connaitres vos astuces/remèdes contre les cernes ! J'ai de sales cernes en ce moment. A cause d'une serie d'evenement, cela fait 1 mois que je ne dors plus trés bien. Meme si je ne le ressens pas (encore), j'ai des cernes et ca j'aimerais vraiement eviter !
Merci d'avances pour toutes celles qui me donneront leurs solcues !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes