omega;4161477 a dit :mrspopsicle;4161201 a dit :@Omega Pour avoir testé, je peux t'assurer que tu vas éliminerEnfin je suppose que c'est différent selon les personnes, mais j'ai vu mon rythme de pauses pipi augmenter significativement à l'époque !
Je n'ai pas vu un résultat énorme sur mon teint mais je n'ai bu que deux bouteilles
Par contre, je me souviens que je me sentais plus légère, et que ma cellulite s'était un peu fait la malle...
Ahah mais ouiii je m'en rappelle maintenant, je crois que c'était Pamplelun (j'écris sans doute très mal son pseudo!!) qui soulignait cet effet indésirable
Bon au pire je ne sais pas si je peux faire pire que ma fréquence habituelle à ce niveau là...
Je vous tiens au courant si je me décide à les acheter dans la semaine, c'est vrai que pour une quinzaine d'euros les trois bouteilles je tenterais bien une petite cure !
EDIT : Voilà j'ai craqué, je devrais les recevoir vendredi en principe !Je viendrai donner mon petit avis une fois que j'en aurai pris pendant au moins quelques jours
En fait c'est un effet indésirable mais logique parce que si ça fait éliminer, faut bien que ça sorte par quelque part ^^ Du coup c'est un passage obligé mais en tout cas c'est efficace oui ! Par contre ça a un fort goût donc beaucoup n'aimeraient pas !
Enfin je suppose que c'est différent selon les personnes, mais j'ai vu mon rythme de pauses pipi augmenter significativement à l'époque !

Je viendrai donner mon petit avis une fois que j'en aurai pris pendant au moins quelques jours