adabird;4166219 a dit :Les filles, je suis en pleine hésitation entre deux produits ....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des avis ?
kiwi-kiwi;4166400 a dit :adabird;4166219 a dit :Les filles, je suis en pleine hésitation entre deux produits ....
Des avis ?
Ayant la première, je ne peux que te la conseiller ^^
ashes;4166724 a dit :Vous auriez un pinceau pour appliquer le bronzer à me conseiller ? Je ne veux pas faire du contouring, juste "réchauffer" mon teint. J'ai l'impression que beaucoup de filles utilisent de gros pinceaux style pinceaux poudres, est-ce celui de Real Techniques
ou celui de Ecotools
feraient l'affaire selon vous ?
ashes;4167042 a dit :pamplelune;4167017 a dit :@ashes : Le RT est trop gros et le EcoTools donne un résultat pas assez diffus. Moi pour ça j'utilise un petit pinceau poudre ou un petit kabuki (le kabuki de RT, le pinceau blush de RT...).
Merci ! Je vais sûrement me tourner vers un des Real Techniques que tu as cité du coup
J'hésitais aussi entre Dior et Guerlain pour mon prochain bronzer ! Déjà, comme le dit @pamplelune, celui de Dior c'est un blush+bronzer (même si apparemment on peut aussi mélanger les deux). Et en ce qui me concerne j'ai essayé le Guerlain sur mon visage et il rend trop bien, le résultat est très naturel et fait un teint bien bronzé mais il est super pigmenté (il faut avoir la main légère). Le Dior je ne l'ai essayé que sur ma main; la partie blush est très jolie, le partie bronzer est revanche est ORANGE (comme on peut le voir sur ce swatch de temptalia).adabird;4166219 a dit :Les filles, je suis en pleine hésitation entre deux produits ....
Des avis ?
adawen;4167502 a dit :Je suis à la recherche d'une crème hydratante matifiante, et d'un lait après soleil hydratant, si vous avez des suggestions